Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Sécher: sport et nutrition

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
tino06

Mer 04 Avr 2007, 15:31
exercice

Re-bonjour tout le monde,
Suite aux conseils des gars de ce forum, que je remercie, sur le sport et la nutrition. Je peux vous affirmer que j ai fais des progres.
moins de graisse au ventre, corps + ferme et + dessiné. et surtout je pete la forme et je me sens bien

Ce que je fais:
abdos tous les soirs
sechage muscu 2 fois par semaine
1 cardio par semaine
alimentation
cachet nutritionnel pour ventre plat

Bref en 1 mois je vois deja des progres et je me sens mieux
donc je ne peux que vous le conseiller
au debut c est "dur", tout reste relatif, mais avec un peu d efforts, les resultats se font sentir et incitent a continuer

Voila, bon courage et a bientot
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 04 Avr 2007, 16:22
exercice

Salut Tino,
Merci beaucoup pour ton message. Ca fait plaisir que tu sois arrivé à progresser aussi vite.
Cordialement.

comment

Auteur Message
minette

Jeu 05 Avr 2007, 0:16
exercice

Coucou!!!!
Tout d'abord félicitation!!! Moi j'en suis à 2 semaines de programme et je me sens deja mieux aussi mme si les resultats ne sont pas encore là...quoique !!! mais bon rien de flagrant, ce qui est normal, ca fait tres peu de temps...en tout cas ca donne de l'espoir et du courage meme si j'adore le sport :) BRAVOOO encore et Merci ;)
comment MSN Messenger

Auteur Message
VERTIGO

Sam 07 Avr 2007, 10:03
exercice

salut Tino

Je suis de tout coeur avec toi pour la poursuite de ton objectif qui semble bien se profiler. Continue !

Juste quelques questions:

Comment fais tu tes abdos?
Nombre de séries et de reps?

Pour ton séchage j'ai lu avec attentions les excellents conseils de nos amis zagro et fab. Combien de séries pour quels groupes musculaires et combien de reps pour chacun d'eux?

Quelle est ton alimentation?

Prends tu des compléments style protéines, créatine etc etc.

Ca fait effectivement beaucoup de questions mais puisque tu es sur la bonne voie effectivement on a envie d'adapter à soi un prog qui marche déjà.

Merci infiniement pour tes réponses.
comment

Auteur Message
tino06

Mar 10 Avr 2007, 17:24
exercice

VERTIGO a écrit:
salut Tino

Je suis de tout coeur avec toi pour la poursuite de ton objectif qui semble bien se profiler. Continue !

Juste quelques questions:

Comment fais tu tes abdos?
Pour les abdos, j ai acheté ca: http://www.camif.fr/wwwSurf/im.....232_11.jpg

Nombre de séries et de reps?
En fait je ne compte pas les reps. Je fais 4 series jusqu a ce que les abdos me brulent.
J essaye de le faire tous les soirs. mais en general je le fais 4 fois par semaine.

Pour ton séchage j'ai lu avec attentions les excellents conseils de nos amis zagro et fab. Combien de séries pour quels groupes musculaires et combien de reps pour chacun d'eux?
Je fais 1 excercice de 5 series de 15 reps env (la derniere +) pour chaque muscles principaux:
dos, epaule, pec et jambes

Quelle est ton alimentation?
Equilibré. C est essentiel et c est vrai.
En gros, matin: lait + tartines au pain cereales
midi: viande blanche + pate ou riz
soir : legume + poisson
fruit a chaque repas + yahourt allégé
evidemment pas de sauces, gras et sucreries (ou en petite dose)

Prends tu des compléments style protéines, créatine etc etc.
juste des complement (cachet) pour ventre plat

Ca fait effectivement beaucoup de questions mais puisque tu es sur la bonne voie effectivement on a envie d'adapter à soi un prog qui marche déjà.

Merci infiniement pour tes réponses.

Avec plaisir.
Je tiens a souligner une nouvelle fois que j ai concu mon programme grace aux conseils de fab et zagro que je remercie encore une fois pour leur disponibilité ... et leurs conseils
comment

Auteur Message
minette

Mer 11 Avr 2007, 0:32
exercice

Oui bravo à eux
comment MSN Messenger

Auteur Message
Norifumi

Mer 11 Avr 2007, 2:54
exercice

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je tiens à vous dire bravo car il est très instructif et les modérateurs font vraiment du bon boulot.

Alors voila je profite du topic de Tino pour exposer mon problème / objectif qui est similaire au sien :

J'ai 19 ans je pèse 96 kilos pour 1m77 avec pas mal de gras notamment au niveau des pectoraux, de la ceinture abdominale et des cuisses.

Mon objectif est donc de " sécher " pour arrivé à 80-85 kilos ( je suis plutôt costaud de nature ) , je vais débuter la musculation ou je suis un total débutant et en complément la nation, ma question est donc quel programme exacte suivre ? Combien de séances de musculations, de natations, combien de temps, et surtout si je dois prendre des protéines en poudre ou pas ?

Désolé pour ce long message et bien que la moitié des réponses soit dans ce même topic je pense que les réponses sont différentes vu que je dois perdre pas mal de poids comparé à Tino, merci à vous !

PS : Bravo à Tino !
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 11 Avr 2007, 15:28
exercice

Salut et bienvenue sur le forum.

Non, la recette n'est pas forcément différente par rapport à Tino. Que l'on ait 10 ou 40 kg à perdre, les principes sont les mêmes.
Tu peux par exemple faire deux séances de cardio (au moins 45 mn, idéalement une bonne heure), une séance de natation et une de muscu (charges légères, séries longues).

Inutile de prendre des protéines en poudre, ça ne te servirait à rien. En revanche, sois très attentif à ce que tu manges : tu n'arriveras pas à perdre la quinzaine de kilos dont tu veux te débarrasser si tu manges n'importe comment. Elimine tout ce qui est trop sucré et gras, bois beaucoup d'eau, évite les beuveries. Tu verras que les résultats seront au rendez-vous.

comment

Auteur Message
Norifumi

Mer 11 Avr 2007, 16:04
exercice

Ok merci beaucoup pour cette réponse net et précise, je viendrai témoigner si il ya du progrès à bientôt !
comment

Auteur Message
VERTIGO

Sam 14 Avr 2007, 4:33
exercice

Tino,
merci Tino pour tes réponses très fournies. Elles me rassurent pas mal car j'ai au niveau alimentaire à peu de choses près les mêmes repas que toi. Comme un fait exprès je bosse mes abdos à l'espallier mais aussi sur un abdopro (même appareil que le tien). Donc on se perd pas de vue pour parler de nos progrès respectifs?
salutations.
PS: effectivement que nos potes Zagro et Fab nous aiguillent bien par leurs précieux conseils. Grand merci à vous deux les amis, car vous contribuez pleinement à faire en sorte que des objectifs restés vains jusqu'à aujourd'hui prennent forme. Merci pour votre disponibilité.
à+
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 14 Avr 2007, 11:57
exercice

Pas de quoi, tout le plaisir est pour nous !
A bientôt.

comment

Auteur Message
tino06

Mar 29 Mai 2007, 11:41
exercice

Bonjour a tous,
Pour ma part ca va assez bien meme si j ai pas mal stagner ces derniers temps principalement parce que j ai été moins assidu dans ma nutrition et les exercices.
Je me demandais si, pour que le footing soit + efficace, ce serait pas mieux de mettre un polaire pour bien transpirer. Ou meme idealement de se couvrir le ventre de qqchose de chaud pour la perte de graisse abdominale.
Qu en pensez vous?
comment

Auteur Message
minette

Jeu 31 Mai 2007, 14:19
exercice

bonne question que je me pose aussi...
comment MSN Messenger

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 31 Mai 2007, 22:13
exercice

Non, tu vas juste augmenter tes pertes en eau et favoriser l'élimination des toxines mais ça n'aura aucun effet sur la perte de graisse. Désolé !

comment

Auteur Message
tino06

Mar 04 Sep 2007, 17:56
exercice

Bonjour à tous.
Me voici de retour ... avec mes kilos
En effet, de tres nombreux ecarts d alimentation cet été m ont fait reprendre du ventre.
Ajouter a cela une belle tendinite du genou qui me gene pour le sport.
Me voila regonfler pour reprendre les bons conseils que vous m avez donné sur ce topic.
Une question malgré tout: je prends depuis de nombreux mois (y compris les mois ou j ai eu une bonne alimentation et une activité physique) des cachets que m a donné la parapharmacie.
Bien sur l alimentation + 1 minimum d effort physique sont indispensable mais les cachets nutritionnels ventre plat ou bruleur de graisse sont ils vraiment efficace?
Merci
comment

Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation