Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
sécher sans perdre de muscleà la suite d'une blessure aux ligaments croisés avec une opération nulle (séquelles suite à l'intervention) depuis 3 ans + sans sport + 8 kilos + perte importante de muscles + reprise depuis septembre = je voudrais savoir komen sécher pour perdre du poids sans perdre de muscle (le peu ki me rest) car depuis septembre je galère à la reprise à cause de la prise de poids et pour ménager mon genou merci
AdvertisementEn fait, tu dois combiner cardio-training (pour brûler les calories et éliminer les graisses), musculation à charges légères et séries longues (au moins 15 répétitions) et alimentation riche en protéine (qui te permettra de sauvegarder ton capital musculaire).
Slt tt le monde,
Dslé de déterrer ce vieux topic mais bon avant de poster mieux vaux fouiller sur le forum n'est-ce pas
Zagro, je rebondis sur ton précédent post pour savoir si, étant moi-même dans la phase de renforcement musculaire que tu décris, la natation peut-être assimilé a du cardio. Je serai tenter de répondre oui mais étant donné la débacuche d'énergie au niveau des bras noatemment je me posais la question. PS: J'ai un gros penchant pour la natation pour son côté non traumatique (ça évite les chausettes qui puent en rentrant à la maison aussi.
|
|