•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Sécher sans changement radical ?

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Sécher sans changement radical ?

Messagede cram08 » Jeu 29 Avr 2010, 22:49

Bonjour,
Je voulais savoir si cela était possible de sécher quand on fait 7 fois du sport dans la semaine, donc 1 fois par jour pendant 1h en continu.

Faut-il vraiment changer radicalement de régime alimentaire ? En lisant les différents sujets du forum, je me suis rendu compte que dans vos programmes alimentaires vous ne mettez par exemple viande blanche le soir, est ce que cela veut dire que vous mangez tout le temps la même chose ? C'est surtout cela qui me fait peur, manger tout le temps la même chose me découragera assez facilement je pense *blurp*

Je n'ai que 5kg à perdre maximum.

Donc que me conseillez vous de faire pour perdre ces 5kg avant les vacances à la plage qui débute pour moi le 1er juillet ?

Merci d'avance pour votre/vos réponse(s), cela me sera d'une très très grande utilité ! *clin*
cram08

Advertisement

Re: Sécher sans changement radical ?

Messagede SatControl » Ven 30 Avr 2010, 9:35

Salut,

Alors dans un premier temps je vais pas ta sortir toutes les pièces de viandes blanches existantes je n'ai pas le temps il en existe beaucoup *clin* des protéines tu peux en apporter de différentes façons (blanc d'oeufs ect ...).
Vouloir perdre 5 kg avant la plage c'est bien mais pense aussi a ta période de stabilisation qui est encore plus importante que celle de la perte de poids.
Du sport 7 fois par semaines ? une heure par jour ? *o*
Prends des jours de repos ils sont aussi importants que les jours travaillés et ton métabolisme restera élevé en bref tu continuera de perdre du poids même pendant les jours off.

voila.
La recette miracle

mon carnet
SatControl

Messagede Veronik » Ven 30 Avr 2010, 10:03

Selon mon experience tu arrivera a rien si tu ne change pas ton alimentation. Personellement j'ai fait 4h de sport par semaine pendant pendant 1 ans sans rien changer a mon alimentation et j'ai rien perdu du tout. Je ne mangeais pas de la junk food ou Macdo pizza juste des pates assez souvent le soir, 2 tartines de nutella le matin et parfois un bout de gateau dans la journee. Rien de dramatique mais c'est quand j'ai supprime les pates, les gateaux et le nut que j'ai commence a perdre. A mon avis si tu veux vraiment perdre tes 5kg avant l'ete il va falloir changer ton alimentation et suive les conseils du post-it de Keucha avec un minimum de cheat meals....
Pour ce qui est de manger toujours la meme chose je t'assure que tu as quand meme pas mal de choix, j'adore cuisiner et je ne mange pas la meme chose tout les jours sinon je deviendrais folle.

En tout cas je te souhaite bon courage pour ta seche

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Messagede cram08 » Ven 30 Avr 2010, 17:26

Merci beaucoup ! En tout cas ça me rassure *smile*
cram08

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Moyen radical pour perdre du poids [bonjour nouvelle ici]
  • sécher en courant
  • Maigrir/sécher
  • programme pour se sècher ?
  • Perdre de la graisse pour sécher
  • Sécher en perdant environ 10 kgs de gras
  • maigrir/secher avec les protéines
  • Comment sécher? [besoin de conseil]
  • Je voudrais sécher [besoin de vos conseils]
  • De l'utilité des BCAA pour sécher
  • Perdre du poids et sécher avec TABATA?
  • Maigrir ? Sécher ? Comment aborder ma perte de poids.
    Fichier(s) joint(s)
  • Après régime DUKAN, quel produit protéiné pour sècher?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime