Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Secher et prendre de la masseLol william on dirait que tu es vraiment décidé à perdre ton argent .... tu n'as pas besoin de tout les suppléments sur la terre.... tu commence... ton entraînement reste à désirer... tu fais pas de jambe... donc commence à optimiser celà et lorsque tu auras de l'expérience, tu prendras tes suppléments pour l'instant c'est de l'argent jeter dans les airs..
AdvertisementRe: Secher et prendre de la masseJ'ai commander la créatine staprem de toute façon donc c'est trop tard repondez moi please
Re: Secher et prendre de la masseprend 5 g avant et 5 g après... bonne chance , maintenant svp arrête avec tes suppléments.
Re: Secher et prendre de la masseC'est en gelule ce que j'ai c'est 3 avant 3 aprés avec mon shaker de whey ? (promis je veux juste essayer aprés j'arrete tout sa :)) merci beaucoup mec
Re: Secher et prendre de la masse(combien de gélulle ?) c
Re: Secher et prendre de la masseEn fait tu souhaites juste qu'on abonde dans ton sens et qu'on valide tes choix. Tu n'écoute pas du tout ce qu'on te dit.
Je vois pas ce qu'on peut t'apporter dans ce cas. Fais comme tu sens et repasse un jour nous dire si ça a fonctionné... Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Secher et prendre de la massed'accord avec toi push , tes gellule, tu dois lire sur ta petite boite voir combien elle contienne de gramme dans 1. et puis, par exemple si une gellule = 1 gramme , prend en 5 ... c'est pas sorcier
|
|
Retourner vers Kestion diététique