Bonjour à tous,
Comme toujours quand on arrive sur un forum il est difficile de savoir où poster sa question... et on a beau lire des centaines de post, difficile de s'y retrouver et de trouver la réponse à sa question...
Donc je me présente, je suis une jeune fille active de 26 ans.... Après avoir pesé 85 kilos, j'en pèse à l’heure actuelle 63 pour 1m63… Donc comme dirait l’autre c’est déjà mieux ;-)
Pour y arriver, cela fut certes des périodes de « régime » et des périodes de relache, mais toujours en gardant le sport… Vivant à Paris, le seul moyen de motiver fut la salle de sport et les cours traditionnels de body pump et des cours cardio RPM, body combat, body attack….
Sauf que là , depuis quelques mois, je stagne et j’aurais besoin d’un brin de motivation pour entrer dans la dernière ligne droite (en gros perdre encore 5 kg).. et que ça se voit... Que maintenant les courbes commencent à bien se dessiner et les muscles aussi….
Pour l’heure, j’en suis a environ 4h de pump par semain et 5h de cardio…
Je réfléchis à prendre un complément alimentaire comme hydroxycut pour donner un dernier coup de booste et que cela se voit… en soit, on voit que j’ai encore pas mal de gras et que tout ça est gorgé d’eau…
Avant l’été j’aimerais donc sécher et dessiner les muscles.
Pensez vous qu’hydroxycut soit pertinent ? qu’il faille que j’ajoute autre chose ? protéines and co… ?
Niveau alimentaire, c’est plutot équilibré meme si parfois ça dérape dans l’excès… dans un sens ou l’autre… !!
Merci pour vos bon conseils !
Catherine