Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Sécher en courant

Auteur Message
Tony06000

Jeu 06 Mar 2008, 18:07
exercice

Bonjour je voulais avoir plusieur réponse svp!

voila je fais de la musculation et je veu sécher aussi donc je fais environ 45min-1H de muscu puis en rentrant chez moi je cours a peut pré 40min je m'arrête environ 3fois dans le trajet 2min puis je court..
Je voulais savoir si c'était bon? combien de calorie je perdrais??
et je cours en short,T-shirt je transpire moyen? es que si je me couvre plus je transpire plus et je perdrai plus??
merci d'avance
comment

Auteur Message
Carine

Jeu 06 Mar 2008, 18:23
exercice

Bonjour !
Je peux te dire ce que j'en sais, mais je pense que les musclés du forum d'à côté (musculation) seront plus calés pour te répondre et te guider.
Pour ma part je pense que courir après la muscu c'est bien car on brûle mieux les calories après un effort musculaire, après pour sécher il faut faire de l'endurance, et un régime alimentaire.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 06 Mar 2008, 18:26
exercice

Je confirme que c'est bien de courir après la muscu (et non l'inverse), mais il ne faut pas non plus exagérer sur la longueur et l'intensité car tu risques aussi de perdre du muscle si tu y vas trop fort. Pour ce qui est de la tenue, ça ne change pas grand-chose, la transipration constituant avant tout une perte en eau.

comment

Auteur Message
Tony06000

Jeu 06 Mar 2008, 18:34
exercice

oui merci de vos réponses quel qu'un ma dit de courir après la musculation et pas trop vite pour pas perdre de la masse musculaire donc pour sécher voila je fais attention tous se qui est sucré :
et le soir a la place de mangé je prend ou un proteine en poudre ou je mange léger (légume,tomate) je réduit le pain ect.. j'espere que sa va aider.
Pour information je fais de la musculation tous les jours du lundi au vendredi et je cour aussi du lundi au vendredi 40min après la séance.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 06 Mar 2008, 20:42
exercice

ne te contente pas juste de soupe ou de légumes le soir : mange aussi des protéines (oeufs, viande rouge, fromage blanc, poisson...).

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprendre de l'endurance + vitesse et secher
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
[ Debutant besoin de conseil ] Prendre masse, secher
[Cherche programme personnalisé?] affiner secher
Pectoraux+secher
Sécher: sport et nutrition

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation