Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, je vais essayer de poster au mieux mes questions.
J'ai 21 ans, 1m80, 84kg, 12% de graisse dans le corps..Je m'entraine en salle 2 heure chaque jours. Pour le moment j'ai arreté d'entrainer les muscles bicepes, triceps etc, je ne fais plus que le tronc, soit abdominaux, grand droit, obliques, lombaires, dorseaux et deltoides fessiers. 6 series de 12 pour chacun des muscles (Je ne sais pas si c'est important de dire quels exercices je fais..) Et enfin le soir, je vais courir gentiment pendant 20-30 minutes.
Ensuite je fais un régime a coté, je mange une seule fois par jour, je veille a manger le moins possible des graisses, pain, frites etc. Je compense le manque possible de vitamines par des comprimés. Et je prend 5 pillules de Hydroxycut Hardcore avant chaque entrainement.
Je fais ca depuis moins de 2 mois et ca avait l'air de plutot bien fonctionner, toutefois depuis quelques jours, j'ai l'impression de stagner. En effet, je ne perd plus de poids (sachant que j'etais a 92kg avant) et que mnt depuis 10 jours, je ne pers plus un gramme, je reste a 84 kg. Aussi, je commence a avoir de grosses douleurs à l'estomac.
Je voudrais savoir :
si ces douleurs a l'estomac sont dues a ce produit
si prendre des proteines (whey) est autorisé et est-ce que ca peut accelerer le processus
si je dois faire plus de sport, pour une meilleure efficacité
Voila, je pense avoir fais le tour des mes soucis. J'espere que vous pourrez m'aider.

Wow !