Salut je voudrais un programme qui ne dure pas longtemp et qui pourrais me transformer avec un corp sec et muscler.
Avez vous un programme sachant que je fais 1m82 pour 70kg?
Mercie
Auteur
Ven 07 Sep 2007, 23:33
commence d'abord par te muscler.
Auteur
Sam 08 Sep 2007, 2:32
L'asticot a raison, dans un premier temps il faut fabriquer du muscle et plus tard secher si tu en a besoin.
Auteur
Sam 08 Sep 2007, 14:21
je ve bien mais comment me muscler sachant que cher moi jai deux halteres et un tapis de sol?
Auriez vous des solutions?
Auteur
Sam 08 Sep 2007, 15:11
Je ne veux absolument pas être désagréable, mais je pense que tu devrais réviser ta motivation
Peu importe les résultats que tu souhaites, jamais ça se fera rapidement, donc si tu n'envisages pas de t'y mettre sur plusieurs mois, ne perds pas ton temps à en faire beaucoup quelques semaines et à tout abandonner.
Comme on te l'a déjà dit, un programme de sèche se fait sur quelqu'un qui a déjà une masse musculaire importante, dans le but d'éliminer la graisse et faire mieux apparaître les muscles, donc vu ton poids par rapport à ta taille, il va falloir commencer par une prise de masse à mon avis.
Pour le reste, tu n'as pas besoin d'énormément de matériel selon la méthode que tu emploies et le temps dont tu disposes... Tu peux investir dans un banc + haltères, barre longue et disques, ou une machine, ... Renseigne-toi en parcourant le forum, il y a des programmes qui peuvent te guider ;)
Auteur
Dim 09 Sep 2007, 14:24
+ 1
il est vrai que ca sert a rien de secher si tu n as pas de masse musculaire (vu ton poids) tu risque plutot de faire maigrichons en pratiquant une seche.
de plus rapidement ne rime pas avec muscle.il faut du temps.
mais je ne suis pas la pour te demotiver,si tu n as pas de materiel ou que tu ne veux pas investir il y a une methode pour prendre du muscle qui me semble tres bien.
mais il va falloir in vestir dans un livre. va dans amazon il y a un livre qui s appelle la methode lafay.c est de la muscalation au poids de corps a priori il y a de tres bon resultat (assez rapide, enfin quelques mois tout de meme) et je pense que ca te correspondrait bien.
voila ++ bon courage
Auteur
Lun 10 Sep 2007, 20:24
Je suis désolé mais si il faut du temp ya pas de probleme moi j'attendrai.En parlant de mon poid j'ai comme meme des bourlets et des poignées d'amour donc je ne suis pas si sec que sa et au niveau des pectauraux je suis sec mais sur le bas du ventre je ne suis pas sec.
Quelle programme et comment prendre de la masse musculaire alors???