bonjour a tous je suis nouveaux sur le site suite a un traitement médicale j'ai pris plus de 20 kg en quelle que mois
mon poids de forme était 75 kg environ a l'arrêt du traitement j'ai fait un régime hyper-proteinner et donc je suis re descendue a 72 kg se poids me convient par contre j'ai perdue en muscle et ma ceinture abdominale est rester assez ferme et elle c'est pas mâle rétracter je me suis mit au sport cardio muscu suivie par un coach afin de re prendre des forme et aplatir mon ventre le problème dans tout ce que j'ai pu entendre et lire c'est qu'il faut consommer beaucoup de protéines je me tournerai plus sur les protéines naturel genre viande poisson etc et peut être soja parait il que sa en contient pas mâle l'info essentiel qui me manque c'est les quantités combien de grammes par repas et combien de repas par jour par contre si j'ai bien compris la sèche c'est prendre du muscle mai pas de graisse en faite moi je veut re prendre des formes mai pas de graisse j'ai u temps de mâle a la perdre donc vos conseilles sont les bien venue plus sur l'aimantation que sur les pratique sportive merci a tous