Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Sèche conseil

Auteur Message
snake71

Mer 02 Avr 2008, 18:28
exercice

bonjours j'ai plusieurs questions :

-dans mon programme il y a un jour dans la semaine ou j'ai du cardio + de la musculation faut il courir ou faire du rameur avant ou après la musculation ?

-comment faire en sorte de réduire le moins possible sa masse musculaire en sèche a par apporter suffisament de proteines au muscles ? car une sèche fait perdre un peu de mass.

merci
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 02 Avr 2008, 21:18
exercice

Sur la première question, fais toujours ton cardio après la muscu.
Sur la deuxième, le meilleur moyen de garder la masse est de faire deux séances par semaine où tu pousses lourd (idélement sur des séries de 4 à 6 reps).

comment

Auteur Message
snake71

Jeu 03 Avr 2008, 9:32
exercice

merci zagro le fait d'utiliser les muscles du bas du corps en courant après les avoir travailler en sèche sur les machine il y a des risque de prise de mass ?

comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 03 Avr 2008, 9:33
exercice

Non, ne t'inquiète pas pour ça.

comment

Auteur Message
modou

Ven 04 Avr 2008, 12:50
exercice

A ta place j'augmenterais la course à savoir allonger la distance, je penser que ça peut t'aider à retrouver le pulse dont t'as besoin pour tes muscles
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation