Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Sèche, Avis demandé.

Auteur Message
fenet

Jeu 15 Nov 2007, 14:18
exercice

Bonjour, Voila j'expose mon problème. J'entame une periode de seche, en quelque sorte! Je fais 1 m 63 pour 64 Kg. Faut que je perde ma graisse. Alors j'ai été voir dans un magasin de diet/muscu pour m'informer.
Il m'a proposé un programme comme celui-ci:

Proteines : Protein 95 de maximize qui permet de prendre du muscle sec si j'ai bien compris :p
3 fois par jour : matin, 2 cuillères, midi, idem et soir idem
En effet je trouve que cela fait beaucoup, bien sur je fais attention a mon alimentation, plus de gras etc... un régime quoi...

Produit d'amincissement: Betaburner : Coupe faim, brule graisse, thermogenese.
Matin, 2 gellule, midi idem et soir 1 gellule

Et dans la soirée, il m'a dit qu'il fallait manger du fromage blanc sans matiere grace et que c'est bon pour les muscles...

Tout ça, en même temps de faire attention a mon alimentation.. Et que je vais a la salle de muscu 3 fois par semaine!
Voila j'ai besoin de savoir ce que vous pensez.. ou si vous avez un autre programme meilleur me le faire savoir!

Je vous remerci d'avance :)
comment

Auteur Message
Toine-34

Jeu 15 Nov 2007, 17:56
exercice

T'as oublié le BCAA et la créa...
comment

Auteur Message
pit

Jeu 15 Nov 2007, 19:48
exercice

Pas besoin de coupe faim ni de bruleur de graisse pour sécher, le secret c'est cardio (au moins 45mn 3Xsemaine) + diète (c'est surtout les sucres lents et rapide qu'il faut réduire)

... et tu feras des économies
Toine-34 a écrit:

T'as oublié le BCAA et la créa...

la créatine ne fait pas maigrir... j'imagine que c'est du second degré
comment

Auteur Message
fenet

Jeu 15 Nov 2007, 20:24
exercice

Merci pit, mais c'est quand même un professionel qui m'a proposé cela... J'aurai besoin plus d'avis si possible.

Ah au fait, protein 95 n'a rien avoir avec de la créatine pour information ;) ( lol je pense )
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 15 Nov 2007, 20:28
exercice

ce que veut dire Pit, c'est que les brûleurs de graisse et autre coupes-faim ne sont pas des produits miracles, simplement un petit plus. ce qui compte avant tout, c'est la nutrition et l'entraînement. si tu manges n'importe quoi et ne t'entraîne pas correctement, aucune pilule au monde ne te fera sécher.

Auteur Message
fenet

Jeu 15 Nov 2007, 20:56
exercice

ah oui je suis tout à fait d'accord. Cet après midi j'ai fait un peu près 50 min de velo et ensuite j'ai commencer des exercices de musculation, abdos bras et pectoraux.
Les 2 produits servirait a rien ?
Protein 95 permettrait de prendre du muscle sec... En même temps qu'une alimentation équilibré, cela me permettrait de perdre la graisse et garder le muscle non ?
desolé je suis nouveau un peu dans le monde la muscu.. ( fin j'en ai fait.. mais c'est la première fois que je m'investit autant)
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 15 Nov 2007, 21:15
exercice

fenet a écrit:
Protein 95 permettrait de prendre du muscle sec... En même temps qu'une alimentation équilibré, cela me permettrait de perdre la graisse et garder le muscle non ?

Oui, tout à fait, c'est à cela que sert une prise de prot en phase de sèche. Sinon, le brûleur de graisses n'est pas forcément inutile, mais il ne faut pas en attendre de miracles, c'est tout.

Auteur Message
hawks

Ven 16 Nov 2007, 11:07
exercice

Bruleur il faut bien les utilisés sinon à l'hosto direct et faire attention à ne pas prendre les bruleurs d'un au niveau pour la première fois.
comment

Auteur Message
fenet

Ven 16 Nov 2007, 14:55
exercice

ok merci beaucoup pour les réponses!
comment

Auteur Message
clément03

Sam 17 Nov 2007, 19:53
exercice

salu zagro

en effet fenet avek ce type de programme tu va secher c sur g deja fé lexpérience

mais g une kestion a poser a zagro est-ce ken suivant ce type de régime on peut prendre un peu de volume au nivo des pec épaule bras ect....certe on deviendra pas énorme c sur....mé pe-etre un peu de muscle??

Pcq ma morphologie de gros :) moblige a suivre ce type de régime....je pe pas me permettre de manger en exces, prendre des gainer ect....mon ventre et mes hanches gonflent a la vitesse de ma lumiere...

merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 17 Nov 2007, 20:09
exercice

Prendre du muscle et perdre du gras en même temps est extrêmement difficile, voire totalement impossible. Disons que c'est possible chez certains débutants, mais pas chez celui qui pratique la muscu depuis un certains temps. En revanche, il est tout à fait envisageable de prendre du muscle en prenant pas ou peu de graisse.
Un petit article en cadeau : http://www.t-nation.com/readArticle.do?id=1268956

Auteur Message
fenet

Dim 18 Nov 2007, 23:23
exercice

ALors voila les resultats de une semaine, j'ai perdu 1kg 8 mes biceps sont plus volumineux. Je suis plus fin, je rentre mieux dans mes pantalons, je sens que j'ai pris un peu en muscle ... Mais au niveau du ventre.. J'ai du mal a voir si j'ai perdu de la graisse...
Mais bon ça doit etre normal, au bout d'une semaine on ne voit pas trop la difference je pense!

Voila quelques info pour ceux qui s'interessaient à mon cas!
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation