Mer 02 Mai 2007, 15:18
Salut à tous, en fait j'ai déjà fait de la musculation mais j'ai du arrêter, mais dans deux jours j'y retourne. J'explique un peu ma situation je fais un régime depuis le 13 mars je faisais 97.2 kg maintenant je suis passé à 91.2 kg, je suis de type mésomorphe, je fais 1.90m ,durant mon enfance j'ai pris pas mal de gras car j'ai eu un traitement important à la cortissone qui m'a fait prendre 15 kilos. Depuis j'ai du gras sur le bide et le bas des pecs malgrè une bonne musculature cachée par la couche de graisse ,ce que je veux c'est d'abord sécher entièrement pour ensuite prendre du volume et de la force,j'ai oublié de dire j'allais courir entre 1h et 1h20 4 à 5 fois par semaine.Donc ça serait pour savoir pour faire une sèche je ferai mieux de prendre des charges lourdes ou faire des longues répétitions avec des charges légères, plus c'est sur du cardio mais ca j'en fais beaucoup déjà.Merci davance pour vos réponses et si vous avez des questions.
Auteur
Mer 02 Mai 2007, 17:38
Il vaut mieux faire des séries longues (au moins 15/20 reps) avec des charges légères. Fais aussi attention à ce que tu manges, c'est essentiel pour perdre du gras. Pour le cardio, n'hésite pas à faire des séances d'une bonne heure, sans pour autant adopter un rythme trop intensif. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 02 Mai 2007, 18:02
je te remercie en gros 1 h de muscu et 1h de cardio en ce qui concerne la bouffe j'ai vachement diminué ,les lipides et glucides en particulier depuis le 13 mars j'ai perdu 6 kg. Voilà merci encore.
Auteur
Mer 02 Mai 2007, 19:50
L'idéal serait que tu sépares les séances de muscu et celles du cardio. Fais par exemple 2 séances de cardio et 2 de muscu par semaine. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur