Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Sèche + abdos + poignées d'amour [besoin de conseil]

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
scott

Mer 14 Mai 2008, 12:58
exercice

bjr,voila j ai attaque ma periode de seche en suivant le programme de zagro,en debut de seche il ya un mois je pesais 84 kgs pour 1m84,en ce moment je suis a 80,mon objectif etant 76kgs,je perds du poids ya pas de probleme,mais etant a quatre kilos de mon objectif,il me reste encore pas mal de graisse sur le ventre et les poignets d amour,je fais attention a mon alimentation environ 2000kgs par jour bien reparti en lipides glucides et proteines,faut il que je fasse d avantages d abdos pour faire apparaitre les abdos et enlever ces poignets d amour?MERCI POUR VOS REPONSES
comment

Auteur Message
David13

Jeu 15 Mai 2008, 0:01
exercice

salut essayes de faire 2 séances de natation longues (1 km au moins et mieux 1,5 km) par semaine, ca affine beaucoup le corps
ne fais pas es abdos comme un malade, ca ne sert a rien et ca peut t'abimer le dos, fais en un peu modérément et fais beaucoup beaucoup beaucoup de cardio : vélo, tapis, rameur ...
regardes autour de chez toi si y a pas un club d'aviron : y en a de plus en plus sans qu'on s'en doute si tu as cette chance fais en un peu ca donne un corps trés musclé et fin
aller bon courage ne laches pas
amitiés David
comment

Auteur Message
manon08

Jeu 15 Mai 2008, 9:41
exercice

scott a écrit:
bjr,voila j ai attaque ma periode de seche en suivant le programme de zagro,en debut de seche il ya un mois je pesais 84 kgs pour 1m84,en ce moment je suis a 80,mon objectif etant 76kgs,je perds du poids ya pas de probleme,mais etant a quatre kilos de mon objectif,il me reste encore pas mal de graisse sur le ventre et les poignets d amour,je fais attention a mon alimentation environ 2000kgs par jour bien reparti en lipides glucides et proteines,faut il que je fasse d avantages d abdos pour faire apparaitre les abdos et enlever ces poignets d amour?MERCI POUR VOS REPONSES

Pas de secret, cardio cardio cardio, si tu n'as pas l'occasion de faire partie d'un club de fitness comme moi ou un équipement chez soi, va courir, fais du vélo et bien sur les abdos sont indispensable ne te prive pas de manger, bois beaucoup d'eau et n'oublier pas fais un écart par semaine ( une pizza entre pote, un kebab...enfin ce que t'aime )
comme sa ton corps ne s'habitue pas au régime et si tu arrête de manger équilibrer ton corps ne ferra pas yoyo
Les abdos je fais 3 fois 50/J mais j'ai commencer a 3 fois 14 sa monde très rapidement quand c'est quotidien et pareil pour la cardio
comment

Auteur Message
scott

Jeu 15 Mai 2008, 12:48
exercice

merci pour tes conseils manon,le fait d avoir droit a un petit me rassure
comment

Auteur Message
scott

Jeu 15 Mai 2008, 12:48
exercice

un petit ecart pardon
comment

Auteur Message
quétron

Jeu 15 Mai 2008, 20:18
exercice

salut scott,donc pas de secret faut faire du cardio mais quand je dit cardio faut beaucoup de footing et essaye de courir droit tu court a ton rythm sur tapis c'est 8klm/h minimum 45minute le mieux c'est 1h trois fois par semaine et tu verra le resultat
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 15 Mai 2008, 20:24
exercice

quétron a écrit:
salut scott,donc pas de secret faut faire du cardio mais quand je dit cardio faut beaucoup de footing et essaye de courir droit tu court a ton rythm sur tapis c'est 8klm/h minimum 45minute le mieux c'est 1h trois fois par semaine et tu verra le resultat

Le résultat sera qu'il n'aura plus un gramme de muscle. Courir longtemps est le meilleur moyen de se retrouver en état catabolique...

comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Jeu 15 Mai 2008, 21:00
exercice

Scott, je te suggere t'écouter les conseils avisé de l'ami Zagro. Tables sur 2 séances à charge lourde par semaine pour le maintient musculaire déja, apres rajoute des séances de cardio.
Mais si tu ne fais que tu cardio tu vas fondre littérallement et je ne pense pas que tu le souhaites.

Cordialement, Alex.

comment

Auteur Message
NANA69

Mer 25 Juin 2008, 1:20
exercice

Salut
Je suis toute nouvelle sue ce forum que je trouve fantastique. J'ai un petit surpoids de 7kg. Je fais 3 seances d'aerobic et j'ai limité ma nourriture sans me priver. J'ai commencé il y a 3 mois et j'ai perdu 4 kg. Mais j'ai encore mes poignets d'amour et une rendeur au ventre avec une peau flasque. Je ne sais quoi faire. Je demande au chère Zargo s'il a une petite idée là dessus marci. J'attends avec impatience

NANA69
comment

Auteur Message
tifung

Mer 25 Juin 2008, 1:22
exercice

Les massages avec crème aident bien à rafermir la peau. Et les abdos aussi.

Auteur Message
NANA69

Mer 25 Juin 2008, 9:20
exercice

Merci Tifung. Mais je ne sais quelle crème utiliser et sont chères en plus. Si vous avez des trucs naturelles ca serait sympa. Avec le sport je m'affine avec une precision j'ai 39 ans et 2 fillettes de 11 et 12 ans et demi. Ca influence enormement. J'ai entendu dire que les compresses de chou vert, chauffé legerement, appliqué sur la zone qu'on veut mincir donne des resultats surprenant surtout après au moins 15 jours. j'aimerais avoir des renseignement là dessus.
GRAND MERCI d'avance

NANA69 DU MAROC
comment

Auteur Message
tifung

Mer 25 Juin 2008, 9:56
exercice

Raffermissant pour le corps nivea. Il faut hydrater ta peau, et les massages sont vraiment éfficaces. La natation aussi peut aider.

D'une manière générale, avoir la peau flasque veut dire qu'on à perdu trop vite. PAs de soucis, ca va venir !

Auteur Message
NANA69

Mer 25 Juin 2008, 10:08
exercice

Salut Tifung

Tu n'as pas une igée sur le chou vert

NANA69
comment

Auteur Message
tifung

Mer 25 Juin 2008, 10:25
exercice

En fait, la vitamine C stimule la sécrétion de collagène, et donc permet de "raffermir la peau"....A ce stade, une crème à la Vit-C sera éfficace. Mais quitte à utiliser un légumes, prends de la tomate, de l'orange, ou du jus de carrottes....(Et puis comme ca, ton ventre sera plus appétissant, MIAM !! ).

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 25 Juin 2008, 17:44
exercice

Sinon, je me suis un peu renseigné sur les crèmes raffermissantes/amincissantes. D'après des tests effectués par Que Choisir, Perfect Slim de l'Oréal est un excellent produit. Ca coûte dans les 15 euros en grande surface.

comment

Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante

Discussions similaires
prendre des abdo
Abdo déplacer
Comment perdre les poignées d'amour ?
Abdo
Kestion abdo.
Se débarrasser des poigné d'amour [:( Koii faiire ???]
Machine a abdo?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation