salut! j'ai commencé à prendre de la prot extrême 95 pour prendre plus de volume musculaire, cela fait plus d'un mois maintenant.
Seulement ce n'est pas trop à quoi je m'attendais: en effet cela me fait beaucoup pisser et en plus ça me fait sécher! est-ce normal? si je poursuis est ce que cela évoluera autrement, ou dois-je passer au gainer?(ce que je n'ose pas trop car j'ai déjà un peu de bide!)
merci d'avance!
Auteur
Lun 13 Aoû 2007, 11:40
En fait, tout dépend de ton programme. La protéine que tu prends ne fait pas sécher en elle-même, ça dépend de ce que tu fais et de la manière dont tu t'alimentes par ailleurs. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 28 Aoû 2007, 1:48
haosokoken a écrit:
salut! j'ai commencé à prendre de la prot extrême 95 pour prendre plus de volume musculaire, cela fait plus d'un mois maintenant.
Seulement ce n'est pas trop à quoi je m'attendais: en effet cela me fait beaucoup pisser et en plus ça me fait sécher! est-ce normal? si je poursuis est ce que cela évoluera autrement, ou dois-je passer au gainer?(ce que je n'ose pas trop car j'ai déjà un peu de bide!)
merci d'avance!
tu fais quoi avec? tu prends d'autres trucs? si ça te fait pisser c'est que tu prends que des proteines et plus de sucres lents donc pas de retention c'est bien pour secher, tu as du maigrir, de combien, en combien de temps?
Auteur
Mer 29 Aoû 2007, 17:56
en fait je prends des prot extreme 95, à coté de ça beaucoup de pattes et de riz, viandes blanches, mes repas sont vraiment tres pauvres en graisse, bref je suis au max que je puisse faire à mon avis.