Voila j'aurais juste voulu savoir s'il etait mieu de faire des séances en full body ou bien faire chaque séances par groupe musculaire , ex :
Lundi : Pectoraux et Epaules
Mardi : Bras et avant bras
Jeudi : Abdos et jambes
Samedi : Pectoraux et Epaules
ou bien autre.
Merci d'avance
Auteur
Sam 31 Mar 2007, 22:13
je recommande toujours le full body, surtout si tu es débutant. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 01 Avr 2007, 1:49
kzr77 a écrit:
Voila j'aurais juste voulu savoir s'il etait mieu de faire des séances en full body ou bien faire chaque séances par groupe musculaire
Si tu fais trois séance (ou plus) dans la semaine, tu peux te permettre un programme intermédiaire: presque en full body, mais pas tout à fait. Par exemple pour 4 séances par semaine :
... chaque groupe musculaire est travaillé trois fois dans la semaine, et jamais deux jours de suite (a part les abdos qui sont travaillés à chaque fois)
Auteur
Dim 01 Avr 2007, 11:41
Très bonne idée ! ^^
Voici un programme que j'ai concoter avec ton idée :
Lundi : Biceps + Squat + Épaules + Abdos
Mardi : Triceps + Pectoraux + Avant Bras + Abdos
Jeudi : Pectoraux + Biceps + Triceps + Squat + Épaules + Avant Bras + Abdos
Samedi : Pectoraux + Biceps + Triceps + Squat + Avant Bras + Épaules + Abdos
Biceps :
Assis 1 Altere 4x10
Debout Grande Barre 4x10
Épaules:
Oiseau 4x10
Relevé d'épaules 4x10
Triceps 4x20
Squat 4x10
Abdos : 4x30
Avant bras 4x20
Pour moi il est bon mais pour vous ?? :D
Auteur
Dim 01 Avr 2007, 23:19
Slt, je trouve que ton programme est correct, tu muscles tout ton corps. Pourrais tu me dire quand tu te mettera au exo combien de temps dur tes seances pr chaque jours?
Merci de ta futur reponse et BON COURAGE _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Dim 01 Avr 2007, 23:24
A si, j'ai une remarque a faire les seances du lundi et mardi sont beaucoups plus courte que les seances du jeudi et samedi je crois. Bon apres cela depend de ton emploi du temps. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Lun 02 Avr 2007, 2:03
BONJOUR
je fai de la musculation mai je nai pa de programe et je ne travaille ke les bra et les pec et le dos et jai fai tou les jours sof le vendredi jaimerai kune personne me fase un programe et me di ci c bien 1 jours de repos par semain ou il fau ke je fai plu de repos
merci
Auteur