Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Séances de Sauna après une session de musculation.

Auteur Message
Dnt

Mar 08 Avr 2008, 20:52
exercice

Bonjour,

Ma question concerne les séances de sauna après l'entraînement, si cela diminue l'hypertrophie après la pèriode de repos ou si au contraire, cela améliore la prise de masse musculaire. Ou enfin si cela ne change strictement rien au résultats de l'entraînement mais ça détend ^^

Je suis un débutant ( j'ai commencé la musculation depuis 2mois et demi ), et je n'arrive pas a trouvé de réponse claire sur internet à ce sujet, certains prétendent que cela est mauvais pour la musculation, d'autre que non, j'aimerai avoir une opinion de quelqun d'experimenté et informé svp.

Merci d'avance
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 08 Avr 2008, 21:18
exercice

A priori c'est quelque chose de bon : la chaleur accélère la circulation sanguine, donc l'afflux de nutriments dans les muscles et la récupération.

comment

Auteur Message
guillaume76

Mar 08 Avr 2008, 22:56
exercice

Bonjour,

Zagro l'incollable à encore frappé, faut que je réfléchisse à une question tordue
Merci pour l'info ;)

Cordialement,
Guillaume.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Conseils cardio: (changer d'appareil pendant la séance ?..)
Musculation + natation -> rythme et repos
Etirements pendant la séance
Le sauna

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation