•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Se sentir mieux dans sa peau

On y parle de soins du corps et du visage, venez confronter vos experiences à propos de manucure, maquillage, soin du cheveu, tatouage, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion beauté ‹ Kestion beauté
  • 12 messages • Page 1 sur 1

Messagede titminette » Mar 26 Fév 2008, 19:05

Voila je suis au collège et je me sent mal dans ma peau. Je me trouve moche, j'ai normalement de très baeu cheveux blond mais comme je ne sais pas les entretenir, c'est de pire en pire et ça n'arrange pas les choses!!! *triste* en plus je suis super maigre, j'ai pas de seins et je suis une grande perche... *bou* $larme$ Et le pire du pire......... J'AI PAS LE DROIT DE ME MAQUILLER!!!!!! $larme$ *bou* *bouche* Si vous pouviez me donnez quelques conseil pour etre belle sans le besoin de me maquiller? merci
titminette

Advertisement

Re mais pour les levres

Messagede titminette » Mar 26 Fév 2008, 19:13

Salut c'est re moi c'était aussi pour savoir j'ai normalement de très jolie levres *girl* mais je ne sais pas les entretenir *langue* vous avez des conseils?
titminette

Messagede Steve-o » Mar 26 Fév 2008, 19:44

pk tu peux pas te maquillier??
Dear Lord you've took so many of my people
I'm just wonderin'
Why you haven't takin' my life
Like what the hell am I doin' right
My life...
Steve-o

Messagede nanoua » Mer 27 Fév 2008, 21:16

Bonjour les filles *smile*
Sachez une chose nous sommes toutes des belles brune ou blonde maigre ou ronde le principal est de s'accepter soie meme sourir en se regardant dans le memoir le matin et vous serai belle toute la journee
Le principal pas la forme ni le maquillage mais la personne
Je pense que chaque personne a des atous qu'il doit utiliser inutille de courir derriere un model un suivre le meiu et de se regarder voir ce qui est beau en soie et le mettre en avant
Vos cheveux sont belle donnez leur plus de vivacite avec une coupe en hamonie avec votre visage
Pas de maquillage vous etre a un age ou l'ecla et la fraicheur de votre peau vous donne bien plus de beaute *clin*
http://pour-eve.blogspot.com
http://belle-eve.blogspot.com
nanoua

• Site Internet

Parceke

Messagede titminette » Mer 09 Avr 2008, 10:26

G po le droit de me makiller parceke mon per veu po... *bou*
titminette

Messagede titouille » Ven 18 Avr 2008, 18:28

haaa les joies de l'adolescence... le corps qui se transforme et l'esprit qui forcément a du mal a s'y faire .... t'inquiète ca va passer on passe tous par là.... faut bien que la chenille passe par l'état de chrysalide pour devenir un joli papillon *smile* *smile* *smile*

et puis d'abord pourquoi tu veux te maquiller.... ta peau est fragile a ton age... la maquiller la ferais vieillir prématurément! et puis t'as pas de rides a camoufler!!!!! tu crois que c'est cool de ressembler a un pot de peinture.....??? une fille naturelle c'est tellement plus agréable a regarder qu'une devanture de cosmétique! (tout les mecs te le diront, ou alors c'est qu'ils ne sont pas francs!)!!! *hé*

lave la soigneusement matin et soir, avec un savon doux... évite la cloppe (ca brouille le teint sérieux c'est pas top et ça jaunie les dents... sans compter les méfaits sur ton métabolisme et tes poumons.....) *timide*
la vie est trop courte, free love, free ride!
titouille

Messagede mlf01 » Mer 11 Juin 2008, 12:16

j'étais dans le même cas que toi étant plus jeune je ne savais pas comment me mettre en valeur hors dès fois il suffit d'une coupe de cheveux pour donner bonne mine demande à tes parents de te payer le coiffeur et quand tu y sera demande l'avis de ton coiffeur en lui précisant qu'il faudrait une coupe qui ne soit pas trop difficile à recoiffer il t'expliquera comment faire le matin pour prendre soin de tes cheveux si tu ne peux pas te maquiller c'est pas grave prend déjà soin de ta peau et puis arrange toi avec ton père demande lui se qui le gêne dans le maquillage si c'est l'effet pot de peinture et c'est certainement le cas dit lui que dans un premier temps tu mettras juste du récile il en existe des transparant juste histoire de leur donner une courbe et puis tu verras petit à petit il te laissera plus de liberté à condition que tu n'abuse pas.
essaye aussi l'épilation des sourcils si tu as une copine qui peut te le faire ou au mieux si tu peux t'arranger pour aller à l'esthéticienne au moins la première fois histoire qu'elle te dessine la courbe après achète toi une pince à épiler et à chaque poil qui repousse élimine le.
voilà j'espère t'avoir aidé un peu
mlf01

Messagede topforme » Mar 09 Sep 2008, 14:47

Hello!!

il ne faut pas te dévaloriser comme ça et ce n'est pas un drame de ne pas se maquiller ça vaut même mieux!!!je t'assure!!
Pour des cheveux tu devrais aller rafraîchir tout ça chez le coiffeur et lui demander quelques conseils pour te mettre en valeur!
Pour le peau prends en bien soin et tu verras ce sera ton atout beauté plus tard quand d'autres filles se seront mis des tonnes de fond de teint au même âge et qu'elles auront la peau dévastée!
Et puis cette période passe vite tu verras ça ira beaucoup mieux après!

*clin* *langue*
topforme

Messagede Miloolim » Mar 09 Sep 2008, 18:20

Moi en taut que garcon jprefere les filles grandes ^^.
Miloolim

Ремонт квартир дать объявление

Messagede Идези » Mar 02 Juin 2009, 16:10

На сегодняшний день рынок услуг строительства и ремонта перенасыщен предложениями. Как выбрать компанию, которая даст вам гарантию качества и предложит оптимальные цены на услуги? Обращайтесь в «Иванушки.Дизайн»! Мы имеем достаточный опыт работы, индивидуально подходим к клиентам.
Идези

• Site Internet

Re: Se sentir mieux dans sa peau

Messagede fitness-addict » Mar 02 Juin 2009, 16:59

Pour répondre à ta question "Идези" ton problème d'acné purulent est irréversible...

Nan plus sérieusement, pour qu'une entreprise Russe en soit réduit à faire sa pub sur un forum de musculation, ils doivent être au bord de la faillite. ^^

Encore plus étrange le choix du topic... *lol*
La remise en forme, Plus qu'un simple loisir, Un art de vivre !
fitness-addict

Re: Re mais pour les levres

Messagede baby-d0lce » Jeu 04 Juin 2009, 18:15

titminette a écrit:Salut c'est re moi c'était aussi pour savoir j'ai normalement de très jolie levres *girl* mais je ne sais pas les entretenir *langue* vous avez des conseils?

Bonjour,
Il existe de nombreux baumes reparateurs en grande surface mais aussi dans des salons de beauté spécifiques.
Je conseille souvent les soins au beurre de karité car en plus de leurs vertus d'hydratation complete;ils apportent un apport de vitamines et une protection contre les U.V.
Meme si les lévres ne sont pas abimées... Il vaut mieux prévenir que guérrir *clin*
En esperant t avoir aidé.

P.S: La marque Labello est à eviter. Leurs stick desséchent visiblement les levres.

Baci
"La qualité n'est jamais un accident ; c'est toujours le résultat d'un effort intelligent."

[John Ruskin]
baby-d0lce

Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion beauté

• Articles en relation
  • Peau asphyxiée
  • Peau ... grasse ... qui brille !! :o
  • Peau qui pêle apres coups de soleil =(
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime