Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Se nourrir avec plus de lipides?J'ai ouï dire qu'il fallait manger beaucoup plus de lipides durant un programme de force... es-ce vrai?
Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
AdvertisementRe: Se nourrir avec plus de lipides?Tu as demandé à ta source "pourquoi" ? ça aiderait pluss d'avoir l'argument de base pour dire si c'est fondé ou pas plutôt que de balancer des trucs comme ça.
Re: Se nourrir avec plus de lipides?C'est des conneries. Les lipides sont une source d'energie principalement utilisée dans l'endurance ; En aerobie. Pour l'hypertrophie musculaire, rien ne vaut la protéine et les glucides ; car si tu ne mange pas assé, tes muscles ne prendrons pas de masse. Et pour la prot', pas avnt 6 mois de travail si tu débutes en muscu. :)
“Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Re: Se nourrir avec plus de lipides?Le
Ça vient d'internet, de mes amis qui travail en force depuis des années... et également parce que j'ai remarqué que la grande majorité des «hommes fort» sont gros...
Oui mais pour le travail en force? Es-ce différent que pour l'hypertrophie? Faut-il mangé plus de calorie, donc plus de glucides, de lipides et de protéines? Voici mon carnet et une petite présentation de moi-même: muscupassion-vt8134.html
Re: Se nourrir avec plus de lipides?Ok je vois. Donc faut arrêter avec le manger plus de lipides = devenir gros ^^'. Mais je comprends, faut voir d'où qu'ils viennent.
Pour ce qui est des powerlifteurs en général et leur tendance à être puffy c'est principalement parceque: a) ils préfère manger pluss que pas assez pour être sûr de bien récupérer et progresser (et de ce côté là ils ont raison). b) ils font pas ça pour le physique. c) ils diètent rarement, par peur de perdre en force justement. Après pour les lipides en général, j'en aurait dans ma diète quelque soit mes objectifs, c'est bon pour ma testo :p. Pour ce qui est diet travail force vs. travail hypertrophy, je me posais la question récémment 'qu'est-ce que je ferais". Perso je changerais rien, mais je m'attenderais à prendre un peu pluss de gras du fait que le volume est beaucoup réduit (ça c'est dans ma tête, j'ai rien pour te le prouver :). Comme dis c'est une question difficil et beaucoup de variables rentre en jeu.
Re: Se nourrir avec plus de lipides?+1 avec AlexD.
Je teste les powerlifteurs équipe de France cette semaine, prise du pourcentage de masse de grasse & cie au programme. On en reparlera.
Re: Se nourrir avec plus de lipides?Veinard, (je test des étudiants en audiology la.. -_-+).
|
|
Retourner vers Kestion diététique