Bonjour,
Je suis tombé sur le site par hasard, en cherchant quelques exercices d'abdominaux car je pensais mal les faire.
Et puis, j'ai lu les sujets où des "débutants" expliquaient leur situation et tout et que vous les conseilliez, et je me suis dis, qu'à la place de choisir un sujet au hasard et de suivre le "programme", j'allais tout simplement, faire un sujet pour vous expliquer ma situation (qui est sûrement commune) et peux être que ceci va m'aider, à me motiver encore plus, et à expliquer l'évolution de mes exercices, s'il y en a xD.
Donc,
Je m'appele Jonathan, 19 ans depuis peu, +- 1m80 et +- 66 kilos.
J'voulais me peser mais j'trouve plus la balance :p
J'ai déjà eu plusieurs déclics pour me muscler et tout, mais comme d'habitude j'ai abandonné, mais là j'en ai marre, vraiment marre et j'veux vraiment me muscler, avoir des abdominaux et ne plus avoir peur d'aller à la piscine !
je ne suis pas vraiment gros, mais euh, ma physionomie est plus que bizarre, je suis assez carré on va dire, maigre des bras et des épaules, je complexe aussi sur mes poignets qui sont vraiment très fin (plus fin que ceux des fills parfois), mon ventre commence tout doucement à dépasser et j'en deviens presque malade, étant de nature pudique à cause de cela d'ailleurs... Enfin, ça me gâche la vie.
Voilà pourquoi je veux changer...
Seulement, je ne sais pas comment faire, j'ai toujours eu besoin de "conseils" et tout, pour être motiver, et voilà peux être mon erreur lorsque j'faisais un peu d'exercice, que je ne demandais conseil à personne et que je ne pouvais raconter à personne mes "exploits"...
Que faire pour changer ce corps, que je commence à ne plus supporter ?
Question vaste je sais, désolé, mais voilà , je pense avoir besoin d'aide car cette fois ci, je suis vraiment motivé.
Merci d'avance de m'avoir lu ^^

'