bonjour
j'ai une petite question pour vous
alors voila
mon bute exactement c de perdre encore 5 kilo et en même temps me muscler, que mes muscle soit bien tracé genre brad pitt, hhha je rigole, mais pourquoi pas?
j'ai la x treme muscle 95 et le rpped fuel s'il vous plaît dite moi comment les utiliser
je m'entraîne 5 jours par semaine de 12h jusque 14h
je veux pas grossir
je veux me muscler
je pese73 kilo pour 1m71
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1475 Localisation: Middlesbrough
Jeu 29 Mai 2008, 12:43
Salut,
Se muscler et perdre 5 kilos ne même temps est assez contradictoire. Il va falloir faire l'un puis l'autre
Quel type d'entraînement fais tu exactement? Et à quoi ressemble ton alimentation actuelle? _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Jeu 29 Mai 2008, 16:59
merci d'&voi pris le temps de me repondre alex
alore voila j'ai suivie un regime et un entrainement de seche j'ai perdue pas mal de pois et de graisse il en reste un peu sur mon ventr c a dire meme pas 200 gramme
je voudrais me musclé sans grossir
mon entrainement c 5 fois par semaine 20 a 40 minute de cardio soit tapis roulant soit airobique suivie d'une heure de musculation 40 kilo devlopé couché et je prograisse chaque 15 jours dans la charge
mon alimentation
9h du matin pain complet +huile d'olive et fromage comme kiri ou la vache qui rit
11h30 je prend riped fuel
12h30 direction la salle 30 min cardio suivie d'une heure de muscu
14h20 je prend ma protein x treme muscle 95 suivie de mon dejeuner soit patte ou poisson ca depend
15h café noir
18h du thé avec du un peu de pain confeture miel beure de cacaouette
21h je prend ma x treme muscle 95 et je dors
je pense que j'etais claire sur mon entrainement et mon alimentation j'attend vos reponse avec impatience merci
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 488 Localisation: Var, (sud de la France)
Jeu 29 Mai 2008, 17:15
As tu la possibilité de délayer ton entrainement ? C'est a dire d'en faire une partie le matin, et une autre le soir ?
Perso, je verrai plus la muscu le matin, et le cardio le soir, avec la dernière prise de protéines 2h aprés l'entrainement.
Donnes nous plus de détail sur tes repas du soir. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Jeu 29 Mai 2008, 17:31
le soir je prend juste une salade et ma protein x treme muscle95 c tous
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1475 Localisation: Middlesbrough
Sam 31 Mai 2008, 10:22
Re, désolé pour le retard.
Comme dis plus haut, tu vas continuer de perdre. Mais tu ne prendras pas de muscle. Ré-orientes ton alimentation en conséquences pourune prise de masse quand tes 200gr seront partis à la limite. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~