Salut à tous :
J'ai 14ans, je fais 46Kg et mesure 1m58. Donc voila j'aimerais bien me muscler pour être"bo goss" cet été, mais j'ai l'impression que j'ai commencé un peu tard.
Car depuis une semaine, je fais 3 séries de pompes par jour :
- 1ère série: 20 pompes
- 2ème série: 20 pompes
- 3ème série: 25 pompes
Je fais également 3 séries de 100 abdos par jour ; et je cours 20 à 30 min par jour.
En bref, j'aimerais perdre du volume des cuisses, perdre mes bourrelets et mes poignées d'amour, avoir des abdos dessinés sur mon ventre, me muscler les épaules, les pecs et les bras.
Sachant que je ne peux pas faire de muscu dans une salle, que puis-je faire chez moi, en ayant seulement un tapis de muscu, pour avoir une belle silhouette?
Pourriez-vous me proposer un programme efficace, s'il vous plait ???
Je te déconseille de commencer la muscu a cette age la! Peut-etre que tu sera bogosse mes plutard les filles ne voudrons plus de toi a cose de blessures genre plus savoir metrre une chausettes tout seul et tous sa a cose de la muscu! Commence la muscu quand ta fini ta croissance attention je dis pas que tu dois plus en faire mes vasi molo avec les charges prend des charges résonables et pas trop lourdes!
Maintenant a toi de voir
Auteur
Dim 01 Juil 2007, 10:00
Musculation et rapidité ne font pas bon ménage. Si tu veux developper ton corps harmonieusement et sans problèmes pour le futur, il faudra être patient. _________________
Auteur
Dim 01 Juil 2007, 17:59
Ce que je voudrais de votre part :
C'est que vous me proposiez un progamme d'entrainement pour me faire perdre du volume des jambes(cuisses, mollets, fessiers), muscler mes épaules, mes pectoraux et sculpter mes abdos.
J'aimerais que quelqu'un me propose donc un programme raisonnable pour mon âge(14 ans) et me permettant d'acquérir ces critères ci-dessus.
merci
Auteur
Dim 01 Juil 2007, 18:17
J'ajoute que je ne peux pas aller en salle de muscu, donc j'aimerai un programme avec des exercices que je puisse fair à la maison.
Merci
Auteur
Lun 02 Juil 2007, 9:07
Bonjour,
Pour ce faire il faudrait que tu indiques de quel matériel tu disposes chez toi car il va te falloir un minimum : un banc avec chandelles, 2 haltères, une barre ainsi que des poids.
Auteur
Lun 02 Juil 2007, 9:35
Je n'ai pas grand chose. Je dispose d'un tapis de musculation, de 2 haltère et d'une barre mais je n'ai pas de poids.
Alors quel programme assez complet me proposeriez-vous, sachant que je n'ai que 14 ans et je ne veux donc pas d'un programme très chargé?
Auteur
Lun 02 Juil 2007, 16:26
Là ca va coincer, il te faut des poids car avec des haltères et une barre tu ne pourras prendre de volume !
Question idiote : qu'appelles+tu "tapis de musculation" ?
Auteur
Mar 03 Juil 2007, 10:29
Tsugunm a écrit:
Là ca va coincer, il te faut des poids car avec des haltères et une barre tu ne pourras prendre de volume !
Question idiote : qu'appelles+tu "tapis de musculation" ?
En gros c'est un tapis sur lequel je peux faire des abdos...
Auteur
Mar 03 Juil 2007, 15:27
D'accord, merci du renseignement.
Comme je te le disais il va donc te falloir faire l'acquisition de poids, par contre pour le programme vu ton âge je laisse la parole aux connaisseurs.
Auteur
Mar 03 Juil 2007, 15:39
D'accord merci!
sinon je pense que jpeux me débrouiller en attachant les haltères sur la barre avec un tissus.
Donc les conaisseurs SVP un programme.
Auteur
Mar 03 Juil 2007, 19:34
JoopyJoop, vu ton âge, ta taille et ton poids, je ne suis pas du tout enclin à te conseiller un programme avec des haltères, ni même avec ton poids de corps. Les risques de blessures et de dommages durables sont tels que je ne me risquerai pas à te concocter un programme de muscu. A ta place, je ferais plutôt un sport précis. Pourquoi ne ferais-tu pas de la natation ? C'est un sport très complet et très bénéfique, quel que soit l'âge, permettant à la fois de se muscler et de garder la ligne. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 03 Juil 2007, 23:39
yo mec écoute t'as 14 ans c un bien bel age, pour etre une méga caisse t'as toute ta vie, a partir de 17-18 ans, pour faire de la muscu.
yen a un plus haut ki t'as dit de faire un sport en particulier, ben c le meilleur conseil. les autres ki te disent " inscrit toi dans une salle " ils été pété c pas possible... à 14 ans!!!!! la muscu!! avec des charges, tu vas te pété les os.
la natation ca va te faire grandir, te dévelloppé en longueur. 2-3 ans de natation 2 fois par semaine ca va etre bon pour toi. ou alors sport plus mieux le water polo ca c pas un sport de pd. Sinon un sport bien mais bien, mais t'as pas le choix il faut ou un lac ou la mer, ou l'océan ==> tu t'inscri à vie à l ' AVIRON hehe ça mon gars tu vas te faire un corps de buche sexy boy ( mais il faut etre régulier 3x par semaine minimum, et avoir pour ambition de faire des stats ç'est à dire avoir un bon nivo koi nivo compétition sans plus etre régulier avoir une technik parfaite, et et et et ======> un bon coach, un bon entraineur !!! pas une bite ki s'en bal le steak de toi et ki pense ka mater les gros thons de rameuses ki ont des cuisses de gorille ( mes salutation distingué aux nanas de l'aviron ki liront ça !! et bimm je mescuz pas ) voilà les 2-3 sport ki favoriseront ta croissance =======> warning ca va pas te faire un corps de Ninja à la jet li non non non ca va t'affiner te faire grandir mais pas te rendre plus fort à la Stalone ( ex à la con je sé ) juste ça va te donner une bonne base, tu sera pas mal en endurance et pi après progressivement tu commences la muscu mais plus tard...
chez toi des abdos jdi oui 4-5 séries de 40 maxi ça suffit si t'arrive pas 40, tu commences à 25 ==> 30 ==> 35 ==> 40 ===> + si tu veux mais bon... par jour pk pas 5-6 jours par semaine ouép dimanche jour du seigneur nan pas la peine de forcer prend exemple sur les bankiers ils dorment le DIMANCHE !!!
et pour tes épaules des pompes only pompes c le best des exos de muscu tu pe en faire de 7 à 77 ans facile mais prend garde jeune padawan de pas baisser ton cul durant la levé - ton cul à la meme hauteur des épaules pigé !! sinon tu fais un mouvemnt de gros nul. commences trankil les pompes 5 x 5 ===> 10 x 5 ===> .... ou 3 x 5 ==> ... bla bla progresse lentement mais surrement sert à rien d'en faire 40 d'un coups et se pisser dessus pour la prochaine série tsé koi le jour ou tu arrives à faire 3 série de pompes avec 30 répétions et 30 sec de repos entre chak série là tu sera bien mais trankilou o début ok !! et si après tu fais 5 x 30 pareil là t'es un boss et pi après si tu fé 5x 50 pareil là t'es un semi dieu courage dans 2 ans tu me répond si tu laches avant ya pas de soucy !!! du mental dépend de ta réussite, mental de looser corps de pipo , mental patient et régulier bon bon ça !! cioooooooooooooo
Auteur
Mer 04 Juil 2007, 0:46
je n'aurais pas formulé les choses de cette façon, mais voilà d'excellents conseils qui vont dans le même sens que les miens.
bienvenue sur le forum badmf (qui porte bien son nom), mais évite à l'avenir d'être grossier dans certaines de tes formulations et d'abuser du langage sms. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com