Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Se muscler rapidement pour avoir une belle silhouette

Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
loky

Mer 04 Juil 2007, 8:15
exercice

salut JoopyJoop,

comme cela te l'a ete expliqué tu es trop jeune pour faire un VRAI programme de musculation, par contre un debut d'entretient peu ne pas te faire de mal.

jusqu'a l'age 15 ans tu ne ressentira pas les besoin de travailller ton endurance, donc prepare toi a devoir travailler ce domaine, ressembler a goldorak, pour devoir rester sur ta serviette au bord de plage car rien que de te lever ca t'essoufle te rend plus idot qu'autre chose.

de même tu es dans l'age ideal pour commencer le travail de vitesse.

pour la souplesse il est meme un peu tard.

tout ceci sont egalement des choses importantes que tu regretteras d'avoir perdu plutard, donc commence par la.

si tu veux completer, un peu de gainage et de travail dynamique te renforcera.

Pour tes problemes de "surpoids" sur le bas du corps, il se reglera tout seul en travaillant ton endurance.
Pour tes abdos, un peu de gainage et de dynamiqueles desinera suffisament.
Par contre je t'assure que faire le grand ecart a 17 ans est bien plus "bo goss" que de ressembler a scharzy mais d'etre incapable de faire un match de foot a cause de douleur dans le dos ou autre malformation/blessure.
comment

Auteur Message
badmotherfucker

Mer 04 Juil 2007, 18:40
exercice

zagro mec, enfin je ne sais pas si tu es un gars ou une fille, mais d'accord j'ai compris le message il n'y a pas de souci, à l'avenir je serais un peu moins grossier dans mes messages, salut à toi !!! bye bye et bonnes vacances d'été !!
comment

Auteur Message
badmotherfucker

Mer 04 Juil 2007, 18:55
exercice

en passant je voulais juste savoir un truc, si je ne suis pas sur la bonne page désolé mais bon...

voilà j'ai un pote ki ne fait pas trop de sport à part le week end parce qu'il bosse à la banque ( lol ) ... et donc il fait en semaine après le boulo vers les 19h ===> 5 x 40 abdos + 5 x 25 pompes + 5 x 25 triceps (avec les 2 bancs) ensuite des tractions 2 x 9 voire 4 x 9 des fois ensuite des développé militaire 7x 15 à 24 kilos et des dévellopé menton 7 x 15 aussi , le week end des jogging et une ou 2 séances d'aviron, je poste ça pour savoir ce que vous en pensez, moi j'ai dis que c'été bien mais je ne suis pas Jesus et je fais confiance aux modérateurs pour avoir une réponse bien faite. sachant qu'il ne se plaint pas de douleur ni trop de courbatures à part, pour les courbatures dans le haut du dos surrement due aux pompes et dévellopé militaire, mais dans l'ensemble il arrive à gérer, quand on en fait ensemble à l'aviron il se débrouille donc voilà, si je me suis gourré de page ne me privez pas de cadeaux de noel please !!! lol bye et merci d'avance !
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 04 Juil 2007, 19:52
exercice

Merci de ta réponse badmf. Au passage, je précise que je suis un mec
Oui, tu es sur la bonne page pour poser ce genre de question. Son programme tient la route pour faire de l'entretien musculaire et de l'endurance (qui est nécessaire pour l'endurance). A sa place, j'ajouterais un exo pour les jambes, comme les flexions ou les fentes.

comment

Auteur Message
badmotherfucker

Mer 04 Juil 2007, 21:47
exercice

super merci bien, oui c'est ce que je pense aussi des squats mouvement Roi pour les jambes et les fentes bien entendu pour les fessiers et ischios ( si ça s'écri comme ça bien sur ). encore merci pour la réponse ! ciao !!!!
comment

Auteur Message
JoopyJoop

Jeu 05 Juil 2007, 11:06
exercice

Merci les gars,
moi je fais déja 2séries de 30pompes le matin et 2séries le soir avec 45 sec de pause. Je cours également un matin sur 2 pendant 30min.
Sinon merci du conseil je vais me mettre à la natation cet été.
comment

Auteur Message
badmotherfucker

Jeu 05 Juil 2007, 18:49
exercice

pas de problème ma poule suis ton instinct cioo !!!
comment

Auteur Message
JoopyJoop

Ven 06 Juil 2007, 12:45
exercice

Donc j'ai mis au point ce programme :
Lundi :
- le matin : * 30min de course avant le petit déj
* 2 séries de 30 pompes normales
* 2 séries de 100 abdos crunch
* 2 séries de 100 abdos oblique crunch(une à gauche, une à droite)
- le soir : * 2 séries de 30 pompes pour les pecs (les jambes surélevée)
* 2 séries de 45sec de gainage(ventre vers sol) avec 30sec de pause
* 2 séries de 45sec de gainage (sur les cotés) (une à gauche, une à droite)
* 3 séries de 60 (biceps - haltères)

Mardi :
- le matin : * 2 séries de 30 pompes normales
* 2 séries de 100 abdos crunch
* 2 séries de 100 abdos oblique crunch(une à gauche, une à droite)
- le soir : * 2 séries de 30 pompes pour les pecs (les jambes surélevée)
* 2 séries de 45sec de gainage(ventre vers sol) avec 30sec de pause
* 2 séries de 45sec de gainage (sur les cotés) (une à gauche, une à droite)
* 3 séries de 60 (biceps - haltères)

etc en courant un jour/2.

Est-ce un bon programme?
Quel autres exercices me proposeriez-vous pour compléter ce programme?
comment

Auteur Message
badmotherfucker

Ven 06 Juil 2007, 19:07
exercice

moué moué c'est pas mal, par contre j'ai bien peur que de faire 30 minutes de courses à pieds avec le ventre vide, enfin je sais pas toi mais moi si je bouffe pas avant le sport je m'endort tellment je suis vidé.

alors juste 2 / 3 trucs

courses à pieds je dis oui mais investi dans de bonnes chaussures, l'idéal ce sont des chaussures avec du gel à l'intérieur pour bien amortir les chocs, chez Asics ils font des chaussures pas trop mal pour un prix relativement raisonnable vu ke ce sont les soldes en ce moment.

si tu pouvais faire aussi du vélo ce serait préférable, parce que je suppose que ton jogging tu vas le faire en ville et donc pas sur une piste d'athlétisme adapté, à long terme ca te sera bénéfique ( le vélo).

ensuite les abdos ça me parait bien pe etre un poil trop à mon avis ( pour 14 ans du moins ) mais bon tu verras les autres réponses à toi de juger.

les pompes ( yeah !!!), alors les pompes fais les bien d'accord !! commence trankil au début ensuite essaye de faire des chronos avec les pompes, je m'explique ================================>
à un moment tu vois je racourcissais les temps de repos entre les séries donc à un moment ( pour le matin ) je faisai 3 x 30 avec 30 '' de repos entre chaque série et le soir j'arrivais à en faire 60 d'un coup ( un exemple parmis tant d'autre )

sois régulier, un ptit peu tous les jours, physiquement évidemment qu'il y aura des changements mais pas au bout de 2 semaines. essayes d'augmenter la difficulté à chaque semaine, et puis voilà.
comment

Auteur Message
JoopyJoop

Sam 14 Juil 2007, 17:38
exercice

Merci c'est sympas de m'avoir aidé.
comment

Auteur Message
chriskill

Ven 29 Aoû 2008, 3:01
exercice

slt a tous voila je voudrai savoir si je doit prendre de la proteine car je travail a nicollin "eboueur" je fait 1m73 64 kg voila merçi
comment

Auteur Message
splitox

Ven 29 Aoû 2008, 3:09
exercice

non.
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Ven 29 Aoû 2008, 10:56
exercice

+1. Si tu veux des détails, fais un nouveau topic et présente toi un peu plus.

Cordialement,
Alex.

comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Ven 29 Aoû 2008, 14:19
exercice

chriskill a écrit:
slt a tous voila je voudrai savoir si je doit prendre de la proteine car je travail a nicollin "eboueur" je fait 1m73 64 kg voila merçi

Et tu devais remonter un topic vieux d'un an pour poser cette question, inutile qui plus est...puisque personne à part toi ne peut comprendre le contexte.

Si tu veux des réponses constructives, il faudra:
1. Poster un nouveau sujet
2. Être plus précis sur ton cas

Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2

Discussions similaires
Se muscler pendant les vacances
J'ai une scoliose : quelle pratique pour muscler mon dos
squat et effet sur silhouette féminine ?
Courir pour affiner la silhouette [Besoin de conseils]
muscler les abdos
Programme pour me muscler rapidement
Muscler les pectoraux

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation