•  
  • Accueil
  • Index du Forum
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Santé
  •  
elastiques
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Se muscler rapidement pour avoir une belle silhouette

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede loky » Mer 04 Juil 2007, 8:15

salut JoopyJoop,

comme cela te l'a ete expliqué tu es trop jeune pour faire un VRAI programme de musculation, par contre un debut d'entretient peu ne pas te faire de mal.

jusqu'a l'age 15 ans tu ne ressentira pas les besoin de travailller ton endurance, donc prepare toi a devoir travailler ce domaine, ressembler a goldorak, pour devoir rester sur ta serviette au bord de plage car rien que de te lever ca t'essoufle te rend plus idot qu'autre chose.

de même tu es dans l'age ideal pour commencer le travail de vitesse.

pour la souplesse il est meme un peu tard.

tout ceci sont egalement des choses importantes que tu regretteras d'avoir perdu plutard, donc commence par la.

si tu veux completer, un peu de gainage et de travail dynamique te renforcera.

Pour tes problemes de "surpoids" sur le bas du corps, il se reglera tout seul en travaillant ton endurance.
Pour tes abdos, un peu de gainage et de dynamiqueles desinera suffisament.
Par contre je t'assure que faire le grand ecart a 17 ans est bien plus "bo goss" que de ressembler a scharzy mais d'etre incapable de faire un match de foot a cause de douleur dans le dos ou autre malformation/blessure.
loky

Advertisement

Messagede badmotherfucker » Mer 04 Juil 2007, 18:40

zagro mec, enfin je ne sais pas si tu es un gars ou une fille, mais d'accord j'ai compris le message il n'y a pas de souci, à l'avenir je serais un peu moins grossier dans mes messages, salut à toi !!! bye bye et bonnes vacances d'été !!
badmotherfucker

Messagede badmotherfucker » Mer 04 Juil 2007, 18:55

en passant je voulais juste savoir un truc, si je ne suis pas sur la bonne page désolé mais bon...

voilà j'ai un pote ki ne fait pas trop de sport à part le week end parce qu'il bosse à la banque ( lol ) ... et donc il fait en semaine après le boulo vers les 19h ===> 5 x 40 abdos + 5 x 25 pompes + 5 x 25 triceps (avec les 2 bancs) ensuite des tractions 2 x 9 voire 4 x 9 des fois ensuite des développé militaire 7x 15 à 24 kilos et des dévellopé menton 7 x 15 aussi , le week end des jogging et une ou 2 séances d'aviron, je poste ça pour savoir ce que vous en pensez, moi j'ai dis que c'été bien mais je ne suis pas Jesus et je fais confiance aux modérateurs pour avoir une réponse bien faite. sachant qu'il ne se plaint pas de douleur ni trop de courbatures à part, pour les courbatures dans le haut du dos surrement due aux pompes et dévellopé militaire, mais dans l'ensemble il arrive à gérer, quand on en fait ensemble à l'aviron il se débrouille donc voilà, si je me suis gourré de page ne me privez pas de cadeaux de noel please !!! lol bye et merci d'avance !
badmotherfucker

Messagede zagro » Mer 04 Juil 2007, 19:52

Merci de ta réponse badmf. Au passage, je précise que je suis un mec *smile*
Oui, tu es sur la bonne page pour poser ce genre de question. Son programme tient la route pour faire de l'entretien musculaire et de l'endurance (qui est nécessaire pour l'endurance). A sa place, j'ajouterais un exo pour les jambes, comme les flexions ou les fentes.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede badmotherfucker » Mer 04 Juil 2007, 21:47

super merci bien, oui c'est ce que je pense aussi des squats mouvement Roi pour les jambes et les fentes bien entendu pour les fessiers et ischios ( si ça s'écri comme ça bien sur ). encore merci pour la réponse ! ciao !!!!
badmotherfucker

Messagede JoopyJoop » Jeu 05 Juil 2007, 11:06

Merci les gars,
moi je fais déja 2séries de 30pompes le matin et 2séries le soir avec 45 sec de pause. Je cours également un matin sur 2 pendant 30min.
Sinon merci du conseil je vais me mettre à la natation cet été.
JoopyJoop

Messagede badmotherfucker » Jeu 05 Juil 2007, 18:49

pas de problème ma poule suis ton instinct cioo !!!
badmotherfucker

Messagede JoopyJoop » Ven 06 Juil 2007, 12:45

Donc j'ai mis au point ce programme :
Lundi :
- le matin : * 30min de course avant le petit déj
* 2 séries de 30 pompes normales
* 2 séries de 100 abdos crunch
* 2 séries de 100 abdos oblique crunch(une à gauche, une à droite)
- le soir : * 2 séries de 30 pompes pour les pecs (les jambes surélevée)
* 2 séries de 45sec de gainage(ventre vers sol) avec 30sec de pause
* 2 séries de 45sec de gainage (sur les cotés) (une à gauche, une à droite)
* 3 séries de 60 (biceps - haltères)

Mardi :
- le matin : * 2 séries de 30 pompes normales
* 2 séries de 100 abdos crunch
* 2 séries de 100 abdos oblique crunch(une à gauche, une à droite)
- le soir : * 2 séries de 30 pompes pour les pecs (les jambes surélevée)
* 2 séries de 45sec de gainage(ventre vers sol) avec 30sec de pause
* 2 séries de 45sec de gainage (sur les cotés) (une à gauche, une à droite)
* 3 séries de 60 (biceps - haltères)

etc en courant un jour/2.

Est-ce un bon programme?
Quel autres exercices me proposeriez-vous pour compléter ce programme?
JoopyJoop

Messagede badmotherfucker » Ven 06 Juil 2007, 19:07

moué moué c'est pas mal, par contre j'ai bien peur que de faire 30 minutes de courses à pieds avec le ventre vide, enfin je sais pas toi mais moi si je bouffe pas avant le sport je m'endort tellment je suis vidé.

alors juste 2 / 3 trucs

courses à pieds je dis oui mais investi dans de bonnes chaussures, l'idéal ce sont des chaussures avec du gel à l'intérieur pour bien amortir les chocs, chez Asics ils font des chaussures pas trop mal pour un prix relativement raisonnable vu ke ce sont les soldes en ce moment.

si tu pouvais faire aussi du vélo ce serait préférable, parce que je suppose que ton jogging tu vas le faire en ville et donc pas sur une piste d'athlétisme adapté, à long terme ca te sera bénéfique ( le vélo).

ensuite les abdos ça me parait bien pe etre un poil trop à mon avis ( pour 14 ans du moins ) mais bon tu verras les autres réponses à toi de juger.

les pompes ( yeah !!!), alors les pompes fais les bien d'accord !! commence trankil au début ensuite essaye de faire des chronos avec les pompes, je m'explique ================================>
à un moment tu vois je racourcissais les temps de repos entre les séries donc à un moment ( pour le matin ) je faisai 3 x 30 avec 30 '' de repos entre chaque série et le soir j'arrivais à en faire 60 d'un coup ( un exemple parmis tant d'autre )

sois régulier, un ptit peu tous les jours, physiquement évidemment qu'il y aura des changements mais pas au bout de 2 semaines. essayes d'augmenter la difficulté à chaque semaine, et puis voilà.
badmotherfucker

Messagede JoopyJoop » Sam 14 Juil 2007, 17:38

Merci c'est sympas de m'avoir aidé. *smile*
JoopyJoop

Messagede chriskill » Ven 29 Aoû 2008, 3:01

slt a tous voila je voudrai savoir si je doit prendre de la proteine car je travail a nicollin "eboueur" je fait 1m73 64 kg voila merçi *smile*
chriskill

Messagede splitox » Ven 29 Aoû 2008, 3:09

non.
splitox

Messagede AlexD » Ven 29 Aoû 2008, 10:56

+1. Si tu veux des détails, fais un nouveau topic et présente toi un peu plus.

Cordialement,
Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede Keucha » Ven 29 Aoû 2008, 14:19

chriskill a écrit:slt a tous voila je voudrai savoir si je doit prendre de la proteine car je travail a nicollin "eboueur" je fait 1m73 64 kg voila merçi *smile*

Et tu devais remonter un topic vieux d'un an pour poser cette question, inutile qui plus est...puisque personne à part toi ne peut comprendre le contexte.

Si tu veux des réponses constructives, il faudra:
1. Poster un nouveau sujet
2. Être plus précis sur ton cas
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Re: Se muscler rapidement pour avoir une belle silhouette

Messagede tink » Mer 21 Jan 2009, 15:02

salut ben moi je passer par la et je confirme tous se qu'il dise et surtout pour la natation moi j'en fait depuis 10ans j'ai commencer très jeune je sais ^^ mais bon voila au niveau de mon phisique je n'est pas a me plaindre sa ma permi de travailler les épaule les pectauro les bras les jambe parsque c bien de se musclé le haut mais oublie pas le bas ^^ donc si tu a l'occasion de faire un sport comme la natation ou come le watter polo comme ils disaient fait le s'est très bénéfique tu vera a chao
tink

PrécédenteSuivante

Répondre
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Débutant : me muscler rapidement
  • Un moyen de se muscler rapidement
    1, 2
  • Se muscler très rapidement
  • Programme pour me muscler rapidement
    1, 2, 3
  • Programme pour me muscler rapidement
  • Belle forme de pecs
    Fichier(s) joint(s)
  • Prendre de la masse et avoir une belle posture !
  • Silhouette harmonieuse et tonique
  • perdre du ventre et affiner silhouette
  • Aide débutant musculation : silhouette équilibré + pectoraux
    1, 2
  • Muscler les pecs sans muscler les triceps
  • Remodeler mon corps rapidement
  • prendre du poid rapidement
  • Prendre de la masse rapidement
  • Bensoins de se mucler rapidement
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
plan marathon Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Comment jouer a EuroMillion - Jouer au LOTO sur internet