bonsoir à tous, depuis quelques temps j'essaye de retrouver la ligne bien que je ne sois pas particulièrement grosse 45 kilos pour 1m50 mais voilà j'ai du mal à éliminer la graisse sur certaines zones comme le ventre ou sur les cuisses.Depuis peu c'est à dire une quinzaine de jours, j'ai repris le sport 3 séances de rameur par semaine entre 45 mn et 1 heure , deux séances de fitness de 30 mn Et de la marche une fois à raison d'une heure.Pour l'alimentation c'est des fruits et des légumes 4 à 5 Fois par jour,de la viande maigre ou oeufs 1 à 2 FOIS PAR JOUR; des féculents DEUX FOIS par jour mais en quantité limité et trois produits laitiers sur lesquels je ne peux pas faire impasse étant donnée ma maladie,je suis atteinte de l'ostéogenèse imparfaite et si je vous écrit aujourdhui c'est pour avoir vos avis et vos conseils, je reste persuadée que même étant handicapée je peux atteindre mes objectifs qui sont de perdre de la graisse et raffermir mon corps. Etant novice je dois probablement faire des erreurs et j'ai conscience que mon corps a des limites.Je souffre de ce fait de problèmes d'articulations , le rameur n'étant pas idéal en ce point je me demande s'il ne serait pas préférable de limiter un peu plus, bien que ces 3 seances ne me causent pas de douleurs mais audelà de 3 je ressens la souffrance.Le mieux serait la natation me dirait vous mais ils se trouve que j'ai la phobie du milieu aquatique (rire).
Alors si vous connaissez des sports qui préserve les articulations et qui pourraient mettre accessibles tout en me permettant d'atteindre mes objectifs je vous en serai très reconnaissante.
Merci à vous