Keucha a écrit:Aeon a écrit:De plus, je confirme totalement ces résultats avec mon expérience: une boisson glucidique durant l'effort ne m'a jamais rien apporté, pire elle a souvent engendré des effets d'hypoglycémie (même à des doses moindres).
heu je vé peut être passer pour un idiot mais je ne comprend pas ? une hypoglycémie c'est bien une insuffisance en glucose dans le sang ? donc comment peut on en faire alors que justement on prend du glucose ?
sinon pour revenir au sujet de base, je fait partie des "chanceux" qui ne prennent pas de graisse, avant de commencer la muscu, je fesait 55kg je n'avait aucune graisse tout mes muscles étaient bien visibles (bien que petit) pourtant je mangé n'importe quoi, mc do, pizza, chips devant la tv... et je fesait de trés copieux repas sans aucun sport ! aprés 1 ans de muscu j'ai pris 12 kg de muscle sans gras, mais en ayant une bonne alimentation, la seule chose qui a réussi a me faire prendre un peut de bide, c'est un gainer de merde, aprés un mois j'ai pris un peut de ventre (uniquement du ventre) j'ai ensuite arréter le gainer et j'ai perdu ma bedaine sans soucis en quelques semaines.