Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Se muscler en 10 minutes par jour?

Auteur Message
elisegravel

Mar 06 Mar 2007, 12:44
exercice

bonjour a toutes et a tous, je voudrai me muscler, mais n'ai hela pas beaucoup de temps est ce quelqu'un connaitrai un programme qui en dix minutes par jour parvient a des resultat?
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mar 06 Mar 2007, 13:54
exercice

Bonjour,

je suis sincèrement désolé pour toi, mais 10 minutes, pour moi, cela correspond à un échauffement... 10 minutes de vélo d'appartement, c'est à peine le temps qu'il faut pour chauffer le corps...

Alors non, je ne peux te proposer un programme à effectuer en 10 minutes.

Tu m'en vois désolé.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mar 06 Mar 2007, 14:35
exercice

Il faut saisir chaque occasion dans la journée pour mettre son corps en mouvement, tout simplement éviter les escalators, les ascenseurs, préférer la marche à pieds à la voiture...et pourquoi pas 10 mn de culture physique au petit matin.
Ce sont de bonne habitudes qui permettent de limiter les conséquences négative sur le corps d'une vie trop sédentaire (travail au bureau, télévision...).

En revanche c'est tout à fait insuffisant pour se muscler, tu t'en doutes.
Avec un programme bien planifié, il te faudra consacrer au sport au moins deux ou trois séances de 45 mn par semaine.

Voilà, il ne reste plus qu'à trouver les espaces

Auteur Message
elisegravel

Mar 06 Mar 2007, 15:26
exercice

merci beaucoup pour vos conseils, je comprends que c'est surtout des bonnes habitudes a prendre et des mauvaises à perdre
comment

Auteur Message
Vlaoff

Mar 11 Mar 2008, 17:44
exercice

Si tu n'a que dix minutes pas jour, mets toi aux pompes et aux tractions. Ça demande pas trop d'échauffement ( puisque tu travaille avec le poids de ton corps ), et ça permet de prendre de bonnes habitudes.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Se muscler pendant les vacances
J'ai une scoliose : quelle pratique pour muscler mon dos
500 pompes par jour
muscler les abdos
Programme pour me muscler rapidement
Muscler les pectoraux
Svp...comment muscler sans gonfler

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation