Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Scitec volumass 35 proBonjour, j ai besoin de quelques conseils avisés comme vous donnez toujours sur le forum! Voilà mon probleme, je fais de la muscu a raison de 5 fois par semaine, 1seance pour chaque groupe musculaire. Depuis un certain je stagne au niveau du poids bien que je mange toutes les 3h. Pour me relancer j ai décidé de prendre un gainer a plus de 35% de proteines afin de limiter la prise de masse adipeuse. Cependant j ai peur de faire de la rétention d' eau dû a la creatine présente dans le produit qui est de l'Attack de chez scitec. Mes questions sont les suivantes: ai-je eu raison de prendre un gainer? Et cette creatine fait-elle faire de la rétention d' eau? Comment le voir? Ah oui je fais 1m80 pour 86kg et je suis mesomorphe merci d' avance
AdvertisementRe: Scitec volumass 35 proSalut
Revois ton entrainement...5 fois c'est trop ! Gainer = bof ! Il contient des glucides de qualités moyennes qui conduisent à la prise de tissu adipeux.
Re: Scitec volumass 35 proSi on connaissait ton plan alimentaire ça serait plus simple pour t'aider...
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Scitec volumass 35 proCet a dire 5 séances c'est trop?
Au niveau alimentaire: Petit dej: flocons d' avoine 50g,300g fromage blanc,une banane, 2 blanc d' œuf 1er encas: 80gr de pâtes, 2 tranches de blancs de poulet, 1banane Midi: 150g riz complet, 150g escalope poulet, steak hache 100g, 300g fromage blanc, 1 banane 2eme encas: 2tranches de pain complet, 2 tranche de blanc de poulet, 1 banane, 2 blanc d'oeuf Soit volumass35 pro avant et post entrainement ou de la whey post entrainement Plus repas de soir en general légumes et viandes boeuf ou poulet
|
|
Retourner vers Kestion diététique