J'ai une petite question qui me pose problème concernant le saumon fumé ...
Est-ce que c'est compatible avec un programme alimentaire de sèche??et éventuellement de prise de masse??
merci

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Saumon fumé??Bonjour tous le monde!!!
J'ai une petite question qui me pose problème concernant le saumon fumé ... Est-ce que c'est compatible avec un programme alimentaire de sèche??et éventuellement de prise de masse?? merci ![]()
AdvertisementRe: Saumon fumé??Je pense qu'il n'y a pas de soucis. Si tu dois réduire quelque chose pour maigrir ce sont les glucides en priorité mais si tes valeurs sont déjà au minimum, tu peux en effet songer à réduire tes lipides.
Re: Saumon fumé??Merci de ta réponse
En effet, je posé cette question, c'était pour varier un peu plus le plan alimentaire et j'avais peur un peu au niveau des lipides, et que je savais pas si y avais une différence entre le frais et le fumé .Merci^^... Donc, je l'integre dans les aliments nécessaire à une secge et a un prise de masse ^^.. ![]()
Re: Saumon fumé??Le saumon (comme les autres poissons) ne pose aucun problemes effectivement.
Re: Saumon fumé??Le saumon est même tout à fait recommandé
![]() Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html Mon carnet : zagro-vt10037.html
Re: Saumon fumé??Merci pour vos réponses, en faite j'hésitai par rapport au mode de préparation, du faite qu'il soit fumé j'aurai pensé qu'il aurait plutot été déconseillé.
Mais bon comme tous le monde le conseil, je l'adopte ...XD... Merci ![]()
Re: Saumon fumé??Je veux pas être le casse-pied de service, m'enfin il me semblait que le saumon fumé est pas tout à fait recommandé, non pas qu'il soit mauvais en lui-même, mais juste qu'il a énormément perdu en qualité de fabrication. C'est quasiment toujours des poissons d'élevage, et du coup ça fait des poissons plein de graisse (comparativement à un "vrai" poisson dans la vraie vie
). De plus les procédés de fumage sont bien souvent là pour masquer le manque de goût de cette viande de piètre qualité. Enfin bon, j'ai pas d'arguments précis du point de vue qté de graisses et tout ça, mais c'est juste qu'il m'a été donné l'occasion de goûter du vraie saumon fumé et du saumon fumé de supermarché (quelque soit la marque). C'est donc pas tellement contre le saumon fumé en régime de sèche que j'écris, juste pour dire que cette viande est quand même moins saine qu'un cabillaud ou de la sole de pleine mer... (après bien sûr on peut me dire que vu l'état des océans, c'est pas gagné non plus, certes...). Robert. c'était pas ma guerre...
Re: Saumon fumé??Disons que c'était pour des raisons comme cela que je posé la question ... donc ton avis m'interesse beaucoup aussi ...
Mais pour une alternative au thon, collin, poulet pour un peu de changement c'est pas plus mal aussi ...non ??
Re: Saumon fumé??...crevettes, veau, dinde, œufs, fromage blanc 0%, etc.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Saumon fumé??Un bon steak ou un peu de jambon?
Re: Saumon fumé??Non mais je sais les différentes sources ..XD ..
C'est seulement à la place d'ingurgité du saumon frais le saumon fumé est bon au gout donc c'était pour savoir si y avais grande différence ou pas ... ^^
|
|
Retourner vers Kestion diététique