Salut tout le monde,
Alors voilà , j'ai effectué mon programme pendant seulement 3 semaines et les résultats sont là , je suis plutôt content de moi, même si il reste encore beaucoup à faire.
avant aujourd'hui mon prog se décomposait en 3 jours comme ceci
pompes x 2 ( 2 max ) les 3 jours
jour 1 ****************** jour 2 **************** jour 3
squat 5 x 20 Ã 22kg ******* 5 x 16 Ã 26kg ********** 5 x 12 30kg
fentes 5 x 20 Ã 22kg ******* 5 x 16 Ã 26kg ******* 5 x 12 30kg
développé
menton prise
séré
===> 10 x 16 Ã 22kg ****** 10 x 14 Ã 26kg ******* 10 x 12 30kg
développé
militaire
===> 5 x 12 Ã 22kg ******* 5 x 10 Ã 26kg ******* 5 x 7 30kg
abdos x 2 ( 2 max ) les 3 jours
pull over 3 x 20 (rapide moins de 15 sec de repos entre chaque 3 séries)
à 16kg pour les 3jours.
ces stats sont mes perfs de cette semaine.
en 3 semaines j'ai beaucoup pris en endurance et en forme physique et j'ai pris 1 kilo aussi (mais c'est peut être pas du muscle, on sait jamais vaut mieux pas dire de connerie)
à coté je fais de l'aviron 2x par semaine et je sens la différence. Pour moi ce programme me va bien donc si vous voulez l'adapté pour vous ya pas de problème.
Maintenant je supprime le jour 1, je ne fais plus de la légère je reste à 26 et je passe à 32kg bientôt (histoire de bien maîtriser les charges plus lourdes).
ce programme, si il est fait sérieusement, il se fait en 1h25 maximum.
Donc voilà , si vous voulez tester, vous pouvez. si vous avez des questions demandez moi. Je me suis choisi de bon exercices poly articulaires et je peut vous affirmez que la différence est là .
Question fatigue et courbature : Ben croyez le ou pas, je me sens normal et pas de douleurs spécifiques ( légèrement aux jambes et haut du dos mais sans plus).
Question progression : très rapide au niveau des répétions et du temps de repos aussi.
Question prise de masse (même si ce n'est pas le but recherché car je travaille ça pour l'endurance de force surtout, pour mon sport) :
le 1 kilos que j'ai pris je pense que c'est en muscle, car question alimentation je suis très équilibré.
Et si par hasard il y a des nanas qui veulent s'essayer ( avec des charges appropriées évidement) ; je penses que pour maintenir la forme, ce programme n'est pas mauvais.
bye tout le monde.