Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Salut [Isabelle]

Auteur Message
elisedebrest

Mer 25 Juil 2007, 18:04
exercice

Salut,

Je suis isabelle 28 ans, une fille de 4 ans, ancienne fusilier commando pendant 4 ans dans l'armée, et futur douanière... Je mesure 160cm pour 61kilos.....voila pour les présentations.

La musculation que je faisais au lycée il ya pffff... 10 ans c'était assez soft, puis à l'armée bien bourrin, donc la muscu en ce moment je ne sais comment m'y prendre, les conseillers sportifs de ma salle me font un programme mais cela ne fonctionne pas et me convient pas, je subit pas assez, aujourd'hui j'ai fait un peu perso, je suis arrivée à 10H , j'ai commencé par 300 abbos en série de 50, puis du crunch abdo sur la machine, là j'ai fait 5 séries de 15 à 25kilos, ensuite du cardio wave en 2 fois, avec 5secondes de repos, 15minutes en vitesse 23 où j'ai fait 6,79kms et brûler 244cal, ensuite la 2eme 20minutes toujours en vitesse 23 là j'ai fait 10,22kms et brûler 375 calories, ensuite j'ai fait "horizontal leg press" 5 séries de 30 à 43 kilos, puis machine adducteurs 6 séries de 35 a 35 kilos (j'ai baisser de 10 kilos car mon homme m'a dit que sinon mes cuisses vont être trop musclées, ensuite j'ai continué par du vélo normal 42minutes où j'ai fait 18 kms et brûler 270 calories, du stepper (cardio) 20 minutes 105 calories et 55 étages, ensuite en attendant un cours que je voulais faire, j'ai refait des abdos, 5 séries de 25 puis enfin cours de abdos fessier une demie heure, et là je me suis lâchée, je suis allée au sauna 10 minutes....
Je mange hyper léger en ce moment, plus aucune sauce, ni mayo, ni sucreries, ni bonbons, ni gâteaux.... bref, salade viande et pâtes quelques fois, et je cherche à maigrir et à me redessiner. J'aimerais si possible quelques conseils, je précise avant d'aller au sport je mange un minimum tout de même. J'espère être entendue; bonne fin de journée.
comment

Auteur Message
elisedebrest

Ven 27 Juil 2007, 12:16
exercice

Salut

Quelqu'un pourrait il me répondre s'il vous plait???
en ce moment, j'ai une grosse tendinite donc plus de sport pendant 10 jours, mais après que faire pour perdre??? j'ai pris du poids (mais du muscle) un tit coup de main, please, merci
comment

Auteur Message
klint

Ven 27 Juil 2007, 15:59
exercice

Salut Isabelle,
Visiblement tu as beaucoup d'énergie à revendre, ainsi tu ne risque pas la panne de motivation c'est déjà le plus important
Tu vonstruits pour l'instant des séances pour te "défouler" et j'imagine que tu y parviens assez bien. En revanche pour des objectifs plus précis (perte de poids, amélioration de performances), il va falloir mettre un peu d'ordre dans tout ça.
Il est moins efficaces d'alterner les phases de cardio et de renforcement musculaire au cours de la même séance (c'est bien pour la remise en forme, mais toi tu n'en est plus là, tu es une sportive).
Ne regarde pas le nombre de calories perdues sur les machines cardio, ce chiffre n'a pas de sens... regarde plutôt tes pulsations pour optimiser l'intensité cchoisie
comment

Auteur Message
elisedebrest

Ven 27 Juil 2007, 19:46
exercice

salut,

et merci de m'avoir répondu, mon cardiaque en général lors de mes séances sont en ce moment à 160, il ya une semaine je ne faisais que courir, mais vu que mon cardiaque etait haut j'ai arreter pour ne pas faire que travailler le cardiaque, là par contre, cela me fait ..... mais je suis obligée d'arreter, j'avais eu une tendinite il ya 1 mois, et depuis 15 jours elle est revenue, et vu que je continuais comme une bourrine le sport... enfin bref anti inflamatoire et repos.... super quoi!!!!! donc pour sécher car c'est ce que je veux, faut faire 4 fois mettons 1H de cardio par semaine et mettons 1 fois 1H de muscu avec charges pas trop lourde?? merci encore de m'accorder un peu de temps.
comment

Auteur Message
elisedebrest

Dim 29 Juil 2007, 22:13
exercice

salut

quelqu"un peut il me repondre
merci
comment

Auteur Message
micha

Lun 30 Juil 2007, 10:04
exercice

Bonjour

Je pense qu'avant tout comme l'a précisé klint, que tu mettes vraiment ton objectif au clair. Faire énormémement de sport c'est bien, mais pour effectuer une seche, c'est totalement different.
Côté cardio, j'aimerai savoir ce que t'avais conseille ta salle? Pour avoir un rendement pour une perte optimale, tu dois avant tout être dans une tranche de pulsations. Pas assez tu perds rien, trop tu agis trop sur ta résistance à l'effort.
Si possible, pourrais tu nous indiquer les pulsations que t'avais preconisé les gens de ta salle?
Si tu as une grosse tendinite, 10 jours me paraissent peu pour se reposer. De plus je pense que ce probleme provient d'un surentrainement.

Auteur Message
elisedebrest

Lun 30 Juil 2007, 13:07
exercice

salut,

merci de ta reponse, pour la tendinite, oui c'est du a trop d'entrainement, pour le cardio le conseiller m'avais dit d'en faire 2 fois par semaine à 1H je trouve cela trop peu, il m'a dit d'etre à 60% de mon fc max il me semble, en gros je devrais être je crois à 160 il me semble (grosso modo) mais par exemple au tapis, je ne peux me contenter de ne faire que marcher, là il m'on dit que si je courrais je perdrais pas!! alors qu'a l'armée, tous les matins c'etait footing en 40MN 7 bornes pourtant je maigrissais!!! donc mon objectif c'est 50 kilos, je pense donc faire quand je reprendrais le cardio et muscu faire je pense 3 voir 4 fois par semaine, 1H30 ou 2H de muscu (avec charges plus légères) et donc le cardio un peu moins bourrins; sinon autre question, que me conseillez vous, pour les pectoraux?? car si je perds mon oppulente poitrine je ne veux pas qu'elle s'affaisse de trop, merci d'avance pour vos reponses
comment

Auteur Message
Yam

Ven 03 Aoû 2007, 12:48
exercice

coucou
ta motivation est exemplaire
mais as-tu précisé ton parcours à ton coach ?
de tout ce que j'ai lu ici c'est vrai que ça parait peu 2 séances de cardio surtout vu que tu es déjà sportive...........
Moi j'ai un peu le même problème je n'ai pas de supers conseils dans ma salle ça me
mais j'ai remarqué aussi que depuis que je trottine juste je perds plus que quand je cherchais à augmenter ma vitesse..........

Bon sinon question poitrine..........
*entretiens sa fermeté par des douches froides (surtout après le sauna ) et des massages (moi je te conseillerais l'huile d'olive au moins on est sûr de ses vertus et pas de produits chimiques )
* va nager aussi
* soutiens bien tout celà (moi c soutif + top une taille en dessous avec brassière intégrée je respire à peine )
* et surtout ne cherche pas à maigrir trop vite ça c la cata pour le buste

Mais bon faut savoir que dès qu'on perd du poids malheureusement c là que ça tape en premier.....
en tout cas tiens-nous au courant de ton évolution

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation