•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Salut a tous!

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: Salut a tous!

Messagede Emma365 » Lun 07 Déc 2009, 15:09

en fait ça je l'avais compris seulement au départ j'ai vu tous ces chiffres et j'ai pas tilte sur le reste du post it
Merci qd même
Emma
Emma365

• Site Internet

Advertisement

Messagede Emma365 » Mar 08 Déc 2009, 15:43

Je suis fière de moi j'ai enfin pris RV chez une diététicienne!
Elle m'aidera je l'espère a trouver l'équilibre nutritionnel je recherche!
Je vous tient au courant ça se passe la semaine prochaine..
A+ *smile* *smile*
Emma
Emma365

• Site Internet

Messagede Keucha » Mar 08 Déc 2009, 21:48

Euh....

Méfie toi néanmoins de ce qu'elle te proposera....car avec les diététiciens de base, c'est souvent "équilibre...équilibre", avec les féculents et les huiles à chaque repas...

Et au final : conneries.

Bon courage.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Marydovergne » Mer 09 Déc 2009, 10:33

Mon expérience me permet de confirmer.
Au début ça marche (forcément, si on supprime déjà toutes les cochonneries sucrées/gras) !
et au bout de 6 mois, ça bloque et on re-dérape $bougon$
Marydovergne

Messagede Emma365 » Mer 09 Déc 2009, 11:20

Franchement je commence a flipper vous n'êtes pas les premiers a me dire que les diététiciennes c de la mer.. Je ne comprends pas alors ce que je dois faire, je n'ai jamais fais de régime, la seule chose que j'ai fait c que j'ai change mon alimentation du macdo a la salade verte (en gros). Bon j'y vais quand même je vous ferai part du menu qu'elle m'a donne et je verrai ce que vous en dites...
PS a Marydovergne: Ce que tu dis est vrai...la plupart du temps au début ca marche et après ça dérape..je suis tellement frustrée parce que moi ça a été le contraire! Passant de 3300kalori par jour je suis passée a 1000 ou 1500 et ce du jour au lendemain. Avec la bouf de macdo et compagnies je pesais 55kg, les 2 dernières années avec la bouf légumes, et fromages frais je pèse 63!!!!!!!!!!!!!!!!! Expliques ça maintenant!!!! *bou* *bou* *bou* *bou* *bou*
Emma
Emma365

• Site Internet

Messagede Keucha » Mer 09 Déc 2009, 11:24

Ce qu'il faut faire....

Lire mon post-it, mes conseils, les aliments que je conseille, etc. Tout est dans mon post-it. Il n'est pas question de privation, mais d'équilibre. D'apprendre à manger sainement, pour comprendre comment réagit son corps sur le long-terme.

Je ne propose pas de méthode miracle, je propose une méthode qui fonctionne, mais cela demande un investissement (je parle de motivation *smile* ).
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Marydovergne » Mer 09 Déc 2009, 14:39

Keucha t'a donné la réponse.

Je te sens découragée, mais ne nous dis pas que tu ne manges "que" de la salade verte le soir depuis 2 ans.

Achète-toi un bon vieux cahier d'écolier, note tout ce que tu mets dans ta bouche pendant 15 jours, ça te donneras déjà un aperçu, mais comme le rappelle Keucha, au début, ça doit venir de toi uniquement, c'est une démarche que personne ne peut faire à ta place.

Viens nous dire le résultat de ta visite, ça m'intéresse, surtout si elle (ou il) te dit de passer, en plus, à la pharmacie, acheter les pilules "choses machin", pour drainer, sois disant !!

*smile*
Marydovergne

Messagede Lily » Mer 09 Déc 2009, 19:39

Keucha n'a pas dit que c'est de la mer..., il dit que, globalement, une diététicienne conseille d'après des théories et schémas classiques très (trop) arrêtés et que ce n'est pas ça qui fait avancer le bazar; d'autant que c'est couteux...(Quand même dommage d'aller dépenser des sous pour mincir alors que des gens ont faim *clin* ).

Tout est là, sur ce forum, besoin de rien d'autre.

Il faut arrêter les excès, dans un sens comme dans l'autre, l'équilibre, c'est tout le temps; à toi de "décider" d'avoir un comportement alimentaire équilibré (ton poids va suivre).

Il ne s'agit pas de manger tout le temps de la salade verte, mais de se faire plaisir (et du bien) avec de bons aliments.

Pas de mystère, ton apparence physique est le reflet de ton assiette et de ton hygiène de vie globale.

Si ton poids est aujourd'hui supérieur - alors que tu dis manger équilibré et raisonnablement - qu'auparavant (quand tu mangeais n'importe quoi de façon habituelle), c'est qu'au sain d'une alimentation trop privative et tristounette, des gros écarts à la "n'importe quoi" doivent se glisser.

Je le répète, on obtient rien dans la durée avec pour seul moteur la volonté; la volonté ne dure qu'un temps et après, adieu Berthe. Il faut donc avoir une démarche réfléchie, positive, dynamique, gaie.
La réflexion à une importance primordiale dans la perte, comme dans la prise de poids.

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Précédente

Répondre
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • merci a tous!!!!!
  • programme pour tous
  • Malgré tous ces effforts...RIEN!
  • il faut que je maigri a tous prit
  • Faire du vélo tous les jours change t il le corps?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime