Beaucoup de machines de musculation impressionnantes, beaucoup de compléments alimentaires et de produits bios, cours de fitness et de danse et des saps.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Salon du Body Fitness 2010Voici quelques photos du salon du salon du Body Fitness 2010 qui s'est tenu au Paris Expo ce week end pour ceux qui n'y sont pas allés.
Beaucoup de machines de musculation impressionnantes, beaucoup de compléments alimentaires et de produits bios, cours de fitness et de danse et des saps. Actualités sur la diététique sportive: http://twitter.com/iDietetique
AdvertisementRe: Salon du Body Fitness 2010Des gars connus ?
Des Thibeaudau ? Waterbury ? Ou autres qu'on cite parfois sur ce forum ? Ou c'était plus orienté marketing avec des "BSN" en taille géante partout dans les halls ? Homme 29 ans
1.77m 72kg (objectif: 75kgs-11%MG) Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Devenir balèze en 7 semaines ! Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout : vive la sèche efficace !
Re: Salon du Body Fitness 2010Merci Aeon pour ces deux trois clichés; ça fait quelques années que j'aurais aimé m'y rendre mes mes dates ont jamais collées :s.
L'espace était comment (taille)? C'était centré sous le theme du fitness et mélangé ou t'avais un espace body, un force athlétique, un strongman? Push, je ne pense pas. Olivier peut être ou de mecs de superphysique va savoir. Mais je vois pas Chad se déplacer pour ce genre d'évenement, et encore moins thib (si ce n'est pour un seminaire à 100€ la place.. $^^'). edit: Markus ruhl ou Pudzianowski peut etre?
Re: Salon du Body Fitness 2010Oui c'est bien ce que je pensais... Ce genre de manifestations ne privilégient généralement le qualitatif ou alors elles ne peuvent tout simplement pas encore se le permettre.
Déjà que tout est orienté "States", un salon de ce type est une progression non-négligeable malgré tout. Homme 29 ans
1.77m 72kg (objectif: 75kgs-11%MG) Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Devenir balèze en 7 semaines ! Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout : vive la sèche efficace !
Re: Salon du Body Fitness 2010
Taille: hall 5 et 6 du Paris Expo, donc oui c'était grand et assez concentré. C'était plus grand que le salon de l'étudiant pour information. Grosse partie sur les machines, on peut les essayer, etc. ... Il y a de tout: des machines à 20'000 euros au bien plus raisonnable, si vous voulez acheter du bon matos, c'est un passage incontournable pour voir. Grosse partie supplément, il y a beaucoup de marques, du peu que j'en ai vu, ce n'est pas intéressant d'acheter ses produits là bas: ce qui est marrant c'est de voir les mecs qui promeuvent les produits: ce n'est certainement pas avec ce qu'ils vendent qu'ils sont devenus comme ça . Il y aurait eu du Biotest, j'aurais acheté quelque chose par contre .Sinon y a des shows, des concours de forces et un hall destiné au fitness très orienté femme. Après tous les mecs que vous citez, je ne connais pas leur tête mais il y a pas mal de mecs connus: le renoi sur l'estrade est un américain connu, mais je ne sais plus son nom; la blonde à sa droite, c'est miss bikini et l'autre à sa gauche, je ne sais plus, mais elle est connue aussi. Le mec qu'on voit pas derrière le renoi est archi connu, c'est le champion de je sais plus quoi de je sais plus quand (je crois c'est un univers). Celle sur la 3eme photo, c'est la mascotte de EA Fit, connue aussi. Y avait l'entraineur du 15 de France aussi, Delavier était là l'année dernière donc sûrement cette année aussi, et j'ai croisé le mec de superphysique (là en spectateur). Bref, j'en connais aucun et je m'en tape, mais j'ai vu le programme: il y a pas mal de shows et des mecs visiblement connus. Évidemment, le salon est très orienté commercial comme tous ces salons, mais si vous êtes un passionné par ce sport, ça vaut vraiment le coup. Pour ma part, ça m'a beaucoup plus: j'ai vu le banc de mes rêves , et ça beaucoup amusé ma copine de prendre tous ces mecs en photos .Il y a pas mal de kékés qui repartent avec des sauts remplis de prots sous le bras certainement achetés une fortune, mais il y avait pas mal de mecs balaises et la majorité semblaient être des pratiquants: preuve que le salon n'est pas encore devenu un salon archi grand publique, ce qui est pas mal. Actualités sur la diététique sportive: http://twitter.com/iDietetique
Re: Salon du Body Fitness 2010Merci pour les photos; un bout de temps que je n'y suis pas allée mais j'avais apprécié le week-end; des cours fitness de haut niveau, des champions de muscu en pagaille et pleins de rencontres intéressantes à faire, que ce soit professionnellement ou personnellement.
Re: Salon du Body Fitness 2010Effectivement, j'étais super speed le WE dernier donc je n'ai malheureusement pas pu rester longtemps, mais c'est très intéressant de discuter avec les pros du milieu, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance.
Question hors sujet @Lily: tes Milk Shakes, tu mets: lait + fruit + flocon d'avoine au mixeur et c'est tout ? Tu rajoutes de la glace pilée ? Je pense très sérieusement investir dans un mixeur pour me faire des Milk Shakes maison le matin avec des fruits congelés par exemple (pas banane, je peux pas en manger, mais fraise ou fruit rouge, ça peut être sympa). Si t'as des recettes, je suis preneur. ![]() Actualités sur la diététique sportive: http://twitter.com/iDietetique
Re: Salon du Body Fitness 2010
Et on attendra tous ça avec plaisir sur le topic des recettes ! ![]() Homme 29 ans
|
|
Retourner vers Kestion diététique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités