Slt, j'aimerais avoir qql reponses sur la salle de musculation
-On pe en faire a 17 ans?
-Sa vs arrive d attendre pr une machine?
-Cb sa coute si on y va 4 fois par semaine pr 1h?
-C'est ouvert le dimanche
Voila, si vs avé d autre chose a me dire sur la salle de muscul merci _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 04 Avr 2007, 18:03
Salut à toi
Lol toutes tes questions je ne pourais y répondre car aucunes salles de musculation n'est identiques...
Je vais comême te répondre...
-On pe en faire a 17 ans? Oui, car j'ai 17 ans moi aussi
-Sa vs arrive d attendre pr une machine? Personellement non, après je c'est pas y'a des milliers de salles en France donc je peut pas savoir lol
-Cb sa coute si on y va 4 fois par semaine pr 1h? Les prix sont different pour chaques salles :) Enfin bon moi je paye 360€ pour 6mois.
-C'est ouvert le dimanche? Dans la mienne oui...
Auteur
Mer 04 Avr 2007, 18:05
OK merci bcp! c'est juste pour me donner une idée. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 04 Avr 2007, 18:07
Steve-o a écrit:
OK merci bcp! c'est juste pour me donner une idée.
Pas de soucis
Après si tu a des questions a propos de la salle de musculation en elle-même et que je peux y répondre, je m'y ferais un plésir de t'y répondre sans soucis..
Auteur
Mer 04 Avr 2007, 18:17
Si a propos du prix, certes sa depend des salles mais tu paix par moi et tu y va autant de fois que tu y va? ou cé comme un cours de tennis lol tu pays la séance???? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 04 Avr 2007, 18:21
Alors dans ma salle tu peut payer comme tu veut..
Sois une journée, je ne c'est pas le prix..
Sois une semaine
Sois au mois ou sois a l'année...
Moi j'ai pris 6mois ce qui me fait 360€, moi j'y vais le lundi, mardi, mercredi, jeudi soir avec un programme d'un conseiller sportif puis desfois j'y vais le week end quand j'ai rien a faire..
Auteur
Mer 04 Avr 2007, 18:22
ok et pour toi tu y reste autant de temps que ty ve? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Mer 04 Avr 2007, 18:26
J'ai une carte, avec ma photo dessus etc.. donc je peut y allé quand je veut suivant les horraires de la salle :)
les salles privées sont en général plus cheres que les publics... si tu dois attendre, oui il y a de gros risques surtout dans le rush le plus important qui est 18-20h !! _________________ http://bodypower.oldiblog.com/
Auteur
Mer 04 Avr 2007, 23:47
Oui j'ira la plupar du temps entre 18 et 20h. A part le prix, c'est koi la difference entre les salles privé et public? _________________ Travis I'm Pregnant !
Personnellement je fréquentais la salle oxygene, j'ai payé 510€ pour 18 mois (12mois + 6 mois offerts + bilan sportif avec un pro)
Le rush est en effet dans ces horaires là, sinon y a pas vraiment de soucis...
Une fois que t'as payé, effectivement tu as une carte personnelle qui te permet d'acceder aux cours et a la salle de muscu sans limitation de temps, tu y vas quand tu veux, si tu veux aller du matin au soir, tu peux lol.
Cette salle elle est vraiment géniale, d'autant plus qu'on a accès aux 5 salles de Marseille.
Voilou biz
Auteur
Jeu 05 Avr 2007, 0:39
510 euros !!! c'est un peu cher pour un jeune qui veut juste pousser un peu de fonte... les cours collectifs qui servent à rien et le sauna il en a rien à faire... je te conseille plutot une bonne salle municipale où tu déboursseras pas plus de 300 euros l'année, où le matos est bon et les profs sont de qualité ! Et au moins là tu seras avec des pousseurs et pas avec des gens qui monopolisent des machines en passant leur temps à discuter et ou des patrons de salle qui vont te dire :"s'il vous plait vous pourriez éviter de faire du squat car aprés certains adhérents veulent faire de même et aprés on passe notre temps à les encadrer!"... réflexion honteuse sachant que c'est la base du boulot d'entraineur !
de plus les bilans qui sont effectués dans les grands groupes style club med et compagnie sont ridicules puisque d'office il y a un protocole maison à suivre notamment les 7 premieres séances qui sont fait uniquement pour caser les clients dans les cours collectifs !! Les profs de ces salles n'en ont rien à faire et n'ont qu'une envie c'est de vite te zapper en te mettant un plan tout fait dans les mains et si t'as le malheur de leur demander quelquechose bah ils te répondent vous faites la machine 4, 12 et 13, 3 séries de 20 voilà !! _________________ http://bodypower.oldiblog.com/