Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Salle de musculation à Paris ?

Auteur Message
obiou

Mar 21 Aoû 2007, 19:16
exercice

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, et en ce qui concerne la musculation aussi.

J'ai 30 ans et j'ai été assez sportive (rando, tennis, escalade), mais depuis quelques années, je ne fais plus grand chose.
J'ai repris la gym/musculation en cours groupés au sein d'une association cette année (sans aucun matériel) mais je trouve ça un peu frustrant et j'aimerais en faire plus. En parallèle à des footings, je songe donc à m'inscrire dans une salle de gym pour me muscler un peu mais j'ai peur de vite perdre la motivation s'il n'y a aucun suivi. Je ne connais pas du tout non plus les machines...

Auriez vous des conseils de salles où l'ambiance est sympa et avec un suivi assez sérieux? Je ne veux pas non plus me ruiner...(je sais, j'en demande peut-être trop, mais j'ose espérer que c'est possible!) Je suis dans le 14ème arrondissement de de Paris et pensais peut-être m'inscrire à la salle ASPTT du Bd Brune. Est ce que certains connaissent?

Désolée si ces questions ont déjà été posées ailleurs. J'ai parcouru un peu le forum mais n'est pas trouvé ce type d'info...

Merci par avance pour vos réponses et conseils!
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 21 Aoû 2007, 19:52
exercice

Salut Obiou,
Tu tombes très bien, j'habite dans le 14e... Je te recommande très chaudement mon club, Energym, qui se trouve au 6 rue Lalande (pas loin de Denfert, à côté de la rue Daguerre). Petit club très convivial, plusieurs coachs très bien, tout le monde se connaît. N'hésite pas à aller le visiter.

comment

Auteur Message
obiou

Mer 22 Aoû 2007, 19:15
exercice

Merci pour ta réponse, Zagro!
J'avais déjà repéré ce club Energym et je suis même plusieurs fois passée devant...mais je n'ai encore jamais osé rentrer!
Ca parait peut-être un peu ridicule mais comme je ne suis jamais allée dans ce genre de salle, je me sens toute bête. Et puis le prix a aussi été un facteur limitant jusqu'à maintenant...et encore maintenant, d'ailleurs, mais bon...
Encore merci!
Obiou
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 22 Aoû 2007, 22:39
exercice

Tu n'as absolument pas à te sentir ridicule ! N'hésite pas à entrer, le patron de la salle est très sympa et te la fera visiter sans problème.
Peut-être à bientôt alors

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Musculation + natation -> rythme et repos
Exercices de musculation
aide debutant musculation
Programme de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation