Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Robert Duranton

Auteur Message
poloux

Lun 29 Jan 2007, 16:07
exercice

Bonjour a tous.

Je suis a la recherche de la méthode de devellopement sur 3 mois (musculation) de Robert Duranton. Si quelqu'un a les exercices ? Merci de m'en informer je ne demande pas pour rien.
comment

Auteur Message
David13

Mer 31 Jan 2007, 21:07
exercice

Malheureusement je ne l'ai pas mais je l'ai vu une fois chez un fana de muscu c'était un bouquin en plusieurs parties qui n'était pas tout jeune avec comme titre "sculpture humaine".
Robert Duranton a été dans les années 1950 un culturiste et catcheur assez connu mais je penses que maintenant tout ça c complètement dépassé, j'ai chez moi des vieux livres de culturisme ça na plus rien a voir avec maintenant, la définition musculaire qu'ils avaient a l'époque n'était pas celle de maintenant je penses que tu fais fausse route mec
comment

Auteur Message
Vaugin dominik

Sam 24 Mar 2007, 10:00
exercice

J’ai en ma possession les courts Sculpture Humaine Robert Duranton
comment

Auteur Message
Marcel

Mar 27 Mar 2007, 19:42
exercice

Salut, ce serait gentil si tu pouvais les scanner et me les envoyer a cette adresse michelgo@ifrance.com
Merci d'avance

comment

Auteur Message
jean gabin

Lun 31 Mar 2008, 0:10
exercice

A propos de la méthode"sculpture humaine"je serais interessé aussi de l'avoir...Le scan,pourquoi pas,mais s'il le faut je veux bien la racheter...
comment

Auteur Message
culturisme-serge

Jeu 03 Avr 2008, 9:05
exercice

Vaugin dominik a écrit:
J’ai en ma possession les courts S
culpture Humaine Robert Duranton

SALUT dominique,je te renvoie un message,car je n'est pas de réponse du premier ,je suis sur la cote d' azur en retraite à Mougins je te donne mon numéro de telephone 0670174901 appel moi Serge Romelard
comment

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Jeu 03 Avr 2008, 9:07
exercice

Bonjour Serge,

Je te conseillerai d'éditer ton message et d'envoyer tes coordonnées personnelles par MP, ce sera plus prudent.

Auteur Message
modou

Ven 04 Avr 2008, 12:45
exercice

Prends soin de toi mon cher
certes on a besoin de pulser son physique et son corps pour le bien être mais prends un programme très adéquat
Bonne chance
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Aucune discussion similaire

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation