Je suis a la recherche de la méthode de devellopement sur 3 mois (musculation) de Robert Duranton. Si quelqu'un a les exercices ? Merci de m'en informer je ne demande pas pour rien.
Auteur
Mer 31 Jan 2007, 21:07
Malheureusement je ne l'ai pas mais je l'ai vu une fois chez un fana de muscu c'était un bouquin en plusieurs parties qui n'était pas tout jeune avec comme titre "sculpture humaine".
Robert Duranton a été dans les années 1950 un culturiste et catcheur assez connu mais je penses que maintenant tout ça c complètement dépassé, j'ai chez moi des vieux livres de culturisme ça na plus rien a voir avec maintenant, la définition musculaire qu'ils avaient a l'époque n'était pas celle de maintenant je penses que tu fais fausse route mec
Auteur
Sam 24 Mar 2007, 10:00
J’ai en ma possession les courts Sculpture Humaine Robert Duranton
Auteur
Mar 27 Mar 2007, 19:42
Salut, ce serait gentil si tu pouvais les scanner et me les envoyer a cette adresse michelgo@ifrance.com
Merci d'avance
Auteur
Lun 31 Mar 2008, 0:10
A propos de la méthode"sculpture humaine"je serais interessé aussi de l'avoir...Le scan,pourquoi pas,mais s'il le faut je veux bien la racheter...
Auteur
Jeu 03 Avr 2008, 9:05
Vaugin dominik a écrit:
J’ai en ma possession les courts S
culpture Humaine Robert Duranton
SALUT dominique,je te renvoie un message,car je n'est pas de réponse du premier ,je suis sur la cote d' azur en retraite à Mougins je te donne mon numéro de telephone 0670174901 appel moi Serge Romelard
Je te conseillerai d'éditer ton message et d'envoyer tes coordonnées personnelles par MP, ce sera plus prudent. _________________ ll
Auteur
Ven 04 Avr 2008, 12:45
Prends soin de toi mon cher
certes on a besoin de pulser son physique et son corps pour le bien être mais prends un programme très adéquat
Bonne chance