Parfois, j'ai l'impression que je ne mange pas assez! Est-ce qu'il y a des risques associés à la sous-alimentation?
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Jeu 04 Sep 2008, 17:38
fredquebec a écrit:
Parfois, j'ai l'impression que je ne mange pas assez! Est-ce qu'il y a des risques associés à la sous-alimentation?
Oui. Tout va dépendre du groupe d'amiments qui est sous représenté. D'une manière générale, ca commence par une faim chronique, sensations de fatigue, irritabilité. Si tu pratiques une activité physique, c'est trés mauvais, et tu risques de tomber en hypo-glycémie.
Ensuite, le manque de vitamines peut amener à attaper plus facilement des infections. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Perte des cheveux, ongles cassants, stockage des graisses, absence de règles pour les femmes, vieillissement prématuré externe mais aussi des organes, viscères etc...
Si trop manger est destructeur, ne pas assez manger aussi.
Cordialement. _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)