Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Ripped Fuel

Auteur Message
noiram

Sam 21 Avr 2007, 18:24
exercice

Bonjour, j'ai recu hier le ripped fuel mais "RIPPED FUEL" est écrit en rouge sur ma boite est ce que cela signifie quelque chose car sur tout les site ou je vais c'est écrit en jaune ?
j'ai remarquer sur d'autre forum que des gens ne dormaient pas beaucoup pdt 2 jours a cause du guarana et moi ca me fait rien du tout est ce que c normal ?
et sinon est ce qu'on peut manger des protéines (viande, poisson, oeufs...) ?

merci d'avance et a bientot !
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Sam 21 Avr 2007, 19:20
exercice

LE SUJET A ETE DEPLACE ( PUISQU'IL CONCERNE LA DIETETIQUE ET NON PAS LA MUSCULATION )

Auteur Message
minette

Dim 22 Avr 2007, 9:14
exercice

Bonjour, moi j'utilise le ripped fuel depuis environ 1 semaine (c'est ecrit en blanc lol ) et j'aimerai savoir quels sont vos effets secondaires car moi j'en ai je pense mais je voudrai savoir si ca vient bien de là...merci !!
comment MSN Messenger

Auteur Message
noiram

Dim 22 Avr 2007, 12:16
exercice

pour les effets secondaires je vais pas pouvoir t'aider puisque j'en ai aucun,
mais j'ai lu sur d'autre forum qu'il y a des gens qui ont des nausée, poussée d'acnée, insomnie, pulsion sexuelle...
mais parcontre je suis allée courir ce matin et jme sentais pas fatiguée alors que d'habitude au bout de 2 minute sui naz et la j'ai courue 30 min !!
voila
a+
comment conseil MSN Messenger

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Ripped Fuel / L-carnitine
Ripped fuel et Xtrem muscle 95
Ripped Fuel
Proteine + Creatine + Ripped fuel
Question a propos de ripped fuel
Ripped fuel et Xtrem muscle 95
Ripped fuel et hydroxycut

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation