Bonjour, j'ai recu hier le ripped fuel mais "RIPPED FUEL" est écrit en rouge sur ma boite est ce que cela signifie quelque chose car sur tout les site ou je vais c'est écrit en jaune ?
j'ai remarquer sur d'autre forum que des gens ne dormaient pas beaucoup pdt 2 jours a cause du guarana et moi ca me fait rien du tout est ce que c normal ?
et sinon est ce qu'on peut manger des protéines (viande, poisson, oeufs...) ?
merci d'avance et a bientot !
Auteur
Sam 21 Avr 2007, 19:20
LE SUJET A ETE DEPLACE ( PUISQU'IL CONCERNE LA DIETETIQUE ET NON PAS LA MUSCULATION ) _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Bonjour, moi j'utilise le ripped fuel depuis environ 1 semaine (c'est ecrit en blanc lol ) et j'aimerai savoir quels sont vos effets secondaires car moi j'en ai je pense mais je voudrai savoir si ca vient bien de là...merci !!
pour les effets secondaires je vais pas pouvoir t'aider puisque j'en ai aucun,
mais j'ai lu sur d'autre forum qu'il y a des gens qui ont des nausée, poussée d'acnée, insomnie, pulsion sexuelle...
mais parcontre je suis allée courir ce matin et jme sentais pas fatiguée alors que d'habitude au bout de 2 minute sui naz et la j'ai courue 30 min !!
voila
a+