Bonjour a tous,
Je viens tous juste de terminer ma cure de 1 mois du brûleur de graisse hydroxycut hard core, qui m’as fais toute sorte d’effet secondaire, comme colère et vertige maux de tête mais c pas grave j’ai comméme terminer et supporter tous ça, et je voulais savoir ci je peux recommencer une autre cure avec le brûleur de graisse ripped fuel ou attendre un petit moment.merci
Auteur
Mer 20 Juin 2007, 9:55
Salut,
je ne peux malheureusement pas répondre à ta question mais je voudrais savoir une chose, vu les effets indésirables dont tu as souffert avec hydroxycut as tu au moins eu les résultats escomptés sachant que tu as mené ta cure jusqu'au bout? et combien de temps a duré cette cure?
Je ne te recommande pas de suite une autre cure de brûleur de graisse. En tout cas pas d'hydroxy. Attends un bon mois avant de reprendre quoique ce soir niveau brûleur.
J'ajoute une note importante:
Ok, vous avez payé votre brûleur de graisse assez cher. MAIS NE PAS CONTINUER A L'UTILISER SI DES EFFETS SECONDAIRES FLAGRANTS SONT OBSERVES!
L'hydroxy a un comportement métabolique très spécial. S'il y a des effets secondaires importants, c'est que l'organisme ne le tolère pas. C'est une erreur de continuer le traitement! Car à ce niveau de performance et de recherche sur un produit, il s'agit d'un traitement.
Syphodes, tu comprends pourquoi je ne te recommande pas l'hydrixy dès le début.
Oui maintenant je comprends, cependant j'ai fais l'erreur (ou la connerie) de commander le produit via internet dès lundi matin (impatience quand tu nous tiens...) et je vais le recevoir ces jours çi.
Je vais donc l'essayer et voir si il ya des effets indésirés ou non, après tout il y a des gens avec qui il ne se passe rien et pour qui la cure se déroule sans accrocs. De plus, et meme si j'accorde une grande importance à tes conseils, je ne veux pas tomber dans un trip paranoiaque et me dire que je vais automatiquement souffrir de cette cure ou que le produit va me faire plus de mal que de bien. J'estime etre sain de corps et d'esprit et je réaliserai vite si mon corps ne veut pas d'hydroxycut et je prendrai aussitot les mesures qui s'imposent.
Par contre je n'ai pas encore reçu de réponse vis à vis d'une question très importante à mes yeux : combien de jours dure une cure d'hydroxycut?
T'inquiète, je ne mets pas en doute tes capacités de dissernement. Disons que pour un premier brûleur, mieux vaut taper dans le Ripped Fuel au début, qui fait déjà de l'effet.
Bon, de toute façon, c'est commandé, pas de soucis. Maintenant, si jamais tu as un soucis niveau effet secondaire, tu pourrais par exemple utiliser le Ripped Fuel en complément, du genre alterner, un jour sur deux, et voir ce que ça donne. Ou même hydroxy le matin, et ripped fuel le midi. Attention à une chose: Manger, il faut continuer à bien manger, malgré l'effet coupe faim du produit.
Et pour répondre à ta question... désolé de l'avoir laissée en suspend.
La cure d'hydroxy n'est pas, disons, formelle. Par contre, ne pas dépasser deux mois. Mais en fait, tu arrêtes une fois que tu es allé un tout petit peu plus loin que ton objectif, pour contrer l'effet rebond suite au stop de la prise.
Ok pour vous dire l’hedroxycute et peut être un bon brûleur de graisse mais pas sure, j’ai perdue quatre kilo en 1 mois, mais peut être c’est a cause du sport et du régime que je pratique chaque jours c a dire 6/7 45minute de course pied qui mon fais maigrir, pour te dire Syphodes je ne te recommande pas l’hedroxycute a cause de ces effet secondaire indésirable maux de tête et te fais énerver toute la journée, c vraiment pas la peine
Ci j’avais suivie les conseils de fabanet de prendre le ripped fuel comme il me l’as citer au par avant je crois que j’aurais des résultats plus satisfaisante. Mais c a toi de voire moi je te le dis par ce que je viens tous juste de finir ma cure.
Personnellement j'ai fais une cure de ripped fuel, sur les conseils de Fab... et heureusement que je l'ai écouté, car j'ai déjà eu des effets secondaires avec ce produit là!
Ca a été très désagréable et un grand soulagement d'arrêter!
Pour ma part, je ne pense pas recommencer _________________
Auteur
Ven 29 Juin 2007, 9:35
Bonjour à tous!
Je reviens vers vous juste pour vous tenir au courant de l'évolution de ma cure d'Hydroxycut (pour ceux que ca intéresse).
Cela fait maintenant 5 jours que je prends le produit et jusque içi je n'ai constaté aucun effet secondaire nuisible, cela me procure un petit coup de fouet bien agréable mais du fait que je suis d'un naturel plutot dynamique voire nerveux (dans le bon sens du terme) cela ne boulverse en rien mon quotidien. Il est peut etre un peut tot pour avoir le recul suffisant et juger des réels effets secondaires aussi....
Il y a autre chose que je voudrais savoir: sur les conseils avisés de Fabfanet je prends 3 capsules le matin et 3 le midi, cependant, vu que je vais à la salle le soir (19h à 21h) ne devrais je pas plutot ingurgiter les pilules à 10h et 16h par exemple afin de mieux correspondre à mes horaires d'activité physique intense?
Mon conseil: Si tu es quelqu'un a tendance nerveuse, peut-être que tu tolères bien le produit, et j'en suis très content pour toi... Rien de plus négatif que d'acheter un produit et ne pas pouvoir l'utiliser...
Essaye pendant 3 ou 4 jours de l'utiliser vers 16h. L'élément déterminant sera de voir si tu peux dormir sans problèmes le soir.
Je prolonge la discussion suite à ton message : je suis content de voir que tu es en alerte sur la question, car comme tu le dis toi-même, tu as tendance parfois à beaucoup manger, et il faut donc que tu sois vigilant à ce que les résultats impressionnants que tu obtiens en musclant ton corps (belle prise de masse, pecs très corrects déjà, beaux biceps comme on le voit bien dans la vue de profil, etc ...) ne soient pas gâchés par une prise de ventre excessive ; on voit déjà par rapport à la photo d'avril que tu en as pris ! Même si en réalité c'est musclé et qu'il y a des abdos dessous, le volume pris par le ventre, s'il s'accentuait, risquerait de nuire à la silhouette d'ensemble.
Indépendamment des effets esthétiques, j'attire ton attention sur le fait qu'une prise de ventre exagérée peut te faire prendre beaucoup plus vite que tu peux le penser plusieurs tailles de vêtements en plus, aussi bien les T-shirts que pour les pantalons, et que ça coûte cher pour le budget d'un jeune de renouveler ses habits ! De plus, je ne sais pas si tu es comme moi, mais il y a des vêtements que j'aime beaucoup et que j'ai envie de pouvoir continuer à porter aussi longtemps que possible ...
Donc si j'étais toi, j'anticiperais encore un peu et au lieu d'attendre le mois de mars, je ferais la sèche dès le 1er janvier donc juste après les fêtes, où de plus on mange souvent un peu trop, donc ce ne sera certainement pas du luxe de s'y mettre à ce moment là !
Je voudrais relever quelque chose que tu dis et que je ne comprends pas très bien, quand tu dis que si tu t'y mets en mars tu auras 4 mois pour faire ta sèche avant la plage en été ! A ma connaissance, personne ne fait jamais une sèche de 4 mois ! Peut-être que d'autres ont des pratiques différentes, mais pour te donner mon expérience et celle de mes potes, on fait en général une sèche sur un mois 1/2 et au maximum 2 mois, jamais sur une période de temps plus grande !
Même 2 mois de sèche, c'est beaucoup car il faut savoir que les brûleurs ne sont pas très bons pour les reins, ça les fatigue beaucoup, et même en buvant abondamment de l'eau ce qui est absolument indispensable quand on prend un brûleur, il est quand même conseillé de ne pas abuser des "bonnes" choses ... Tu es jeune et tu as envie - j'imagine - de profiter longtemps du corps que tu auras construit : raison de plus de ne pas faire d'imprudences ...
Je le dis bien, je ne prétends pas tout savoir, peut-être que d'autres le font comme ça ...
Il y a une 2ème raison qui me pousse à te conseiller d'anticiper ta séche, c'est ce que tu dis dans ton message, que tu ne sais pas comment faire : ça veut dire que tu n'as pas encore testé de produit, donc tu n'es pas à l'abri d'avoir un problème le jour où tu vas en choisir un et de t'apercevoir qu'il ne te convient pas très bien, donc à ce moment là, rien n'est grave, mais si ça ne va pas il faudra perdre du temps pour en choisir un autre et relancer une séche, et tu vas être trop juste en temps pour ton objectif d'être au top à la plage ...
Le mieux serait si tu veux bien que je te donne quelques conseils :
1) Pour ta 1ère sèche, programme-la du 1er janvier au 15 février 2008 ; à ton âge ton corps doit encore bien réagir donc tu devrais déjà avoir des bons résultats à la fin, il me semble qu'un mois et demi devrait suffire ; et tu verras aussi s'il n'y a pas de problèmes secondaires, etc ...
Il se peut que tu aies encore un peu de ventre à la fin mais laisse aller les choses, ne t'inquiète pas et ne te prolonge pas le brûleur ce n'est pas bon pour ton corps ...
2) Laisse reposer 3 mois du 15 février au 15 mai en faisant une activité de sport soutenue mais sans chercher à reprendre de la masse ; sois à l'écoute de ton corps, regarde bien ce que ça donne question volume du ventre, si besoin essaie de réguler ton alimentation et de restreindre un peu ton appétit surtout le soir ...
3) Et pour peaufiner fais une 2ème sèche du 15 mai au 30 juin, soit avec le même brûleur s'il t'a bien convenu, soit avec un autre si tu préfères en changer, donc encore pendant 1 mois 1/2, pour enlever les derniers bourrelets et être "TOP" sur la plage, ça risque d'être excellent comme résultat.
De ce fait, tu protèges tes reins en laissant au produit le temps de s'éliminer et tu évites de mettre ton corps en danger. N'oublie pas, en période de sèche, de boire au moins 2 litres d'eau, voire 2 litres et demi.
Pendant ta sèche, évidemment, tu fais très attention question alimentation, pas question de manger trop gras ou autre, et tu évites la prise de blancs de poulets ou blancs d'oeuf le matin : autant c'est utile pour se construire de la masse, autant pendant la sèche il faut se restreindre un peu. Manger de tout, varié, viande ou poisson, avec des fruits et des légumes, mais en quantité très modérée, sans reprendre de plats, sans les sauces et sucreries inutiles, sans les sodas et jus de fruits en bouteille qui font grossir ... et mollo mollo sur l'alcool !!! surtout la bière qui tue les abdos comme c'est pas possible
Pour le choix du produit, je peux te dire que j'utilise depuis des années Hydroxycut qui est un des brûleurs les plus connus et les plus performants aux USA et au Canada. A toi de voir et de te faire conseiller, il y a plein de produits qui peuvent convenir. regarde sur le forum, il y a beaucoup de messages sur ce sujet.
Attention, si tu choisis Hydroxycut, il ne faut pas dans ton cas prendre la version dite "Hardcore" mise au point par les Canadiens pour les énormes bodybuilders professionnels, la version classique d'Hydroxycut suffit. Si tu prends ce produit, regarde dans l'archive de mes messages j'ai écrit des choses là dessus. En particulier, Hydroxycut a tendance à un peu énerver donc la dernière prise doit être au moins 5 heures avant de se coucher sinon on n'arrive pas à s'endormir.
A mon âge maintenant (39 ans : misère !) je prends seulement la prise de gélules le matin et le midi, je ne prends pas celle du soir. Fais comme tu veux mais surtout ne prends pas plus que la dose normale prescrite et au début, les premiers jours, prends-en seulement un peu pour voir comment ton corps réagit ...
Certains brûleurs nous conviennent mieux que d'autres par leur composition chimique qui peut agir plus ou moins sur notre métabolisme, leur goût et je dirais surtout "l'arrière goût" qu'ils donnent dans la bouche après ingestion, la manière dont on les digère, la texture des gélules qui peuvent se révéler énormes et désagréables à avaler, etc ... Donc il faudra aussi que tu fasses ton expérience personnelle.
Moi-même je suis en réflexion sur le sujet car après avoir utilisé avec succès Hydroxycut pendant 7 ou 8 ans, j'ai un petit souci de ventre qui gonfle légèrement, surtout le soir quand je suis crevé en fin de journée, tout en étant encore hyper musclé et les abdos toujours très visibles heureusement, mais même si c'est encore mineur ça m'inquiète car j'ai toujours eu un ventre à la fois très musclé et très plat et tous mes vêtements sont hyper hyper ajustés et le moindre relâchement ne pardonne pas ... ce qui je dois dire est un peu vexant même si ma nana me dit qu'elle s'en fout, ça me gêne quand même ...
donc je vais peut-être tester un nouveau brûleur, même si un médecin du sport que j'ai consulté me dit que c'est aussi une question d'âge et qu'à l'approche de la quarantaine on produit moins d'hormones utiles pour garder un ventre plat ... Lui il trouve que ça va très bien et que je m'inquiète pour rien, donc je ne sais pas encore ce que je faire et si je change de brûleur ?
Ca me fait penser à te donner un conseil supplémentaire si tu veux pouvoir être toujours très vigilant : mesure avec régularité 1 fois par semaine ton tour de taille au niveau du nombril avec un mètre souple (que tu peux trouver très facilement au rayon mercerie des hypermarchés il y a toujours un panneau avec les mètres et les aiguilles, les boutons ...) et note la mesure dans un cahier, de façon à en maîtriser en permanence l'évolution.
Tu peux aussi prendre l'habitude d'avoir quelques vêtements près du corps du type T-shirt Addidas Techfit ou Nike Compression (tu peux les trouver dans des magasins de sport Decathlon et Go Sport dans des boîtes placées sur des présentoirs Addidas ou Nike), c'est excellent pour se surveiller et détecter rapidement tout relâchement, comme je 'lai dit ça ne pardonne pas et comme ça on surveille sa silhouette, c'est un peu comme ça que je me suis aperçu du problème ... je te conseille de prendre en noir, car le blanc révèle plus les formes et ne convient que si tu es hyper mince ... en plus comme ça tu prends l'habitude de rentrer un peu le ventre, ce qui affine la silhouette, ça grandit et ça aide bien aussi ...
Voilà donc quelques suggestions, j'espère sincèrement que cela pourra t'aider et que tu trouveras aussi dans ton entourage d'autres conseils pour te construire un beau corps, ça me semble bien parti mais reste bien vigilant sur ton alimentation en te modérant un peu et essaie de bien réussir ta sèche en toute sécurité ...
Bien à toi, Okan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 3:09 pm Sujet du message: Répondre en citant
salut okan bhen dejà je te remerci beaucoup pour ton poste il es tres complet et ces bien d'avoir l'avis d'autres personne qui ont + d'experiences comme toi pour aidée les + jeunes comme moi icon_biggrin.gif
dejà j'avais souvent entendu dire que c'etait bien de commencé une seche le 1 janvier apres touts ses repas des fetes comme tu dit ces pas du luxe de s'y mettre un peux icon_mrgreen.gif
maintenant, comme tu le dit j'ai jamais touché a des bruleur je n'y connais rien et pour te dire franchement je penssais pas en prendre pour une seche mais si tu me le conseille je veux bien essayé faut bien essayé dans la vie et pas mourire con donc je vais + me renseigné sur les produit de cette categorie qui sont les bruleur de graisse pour les reins t'inquiette pas je boie dejà pas mal d'eau donc je pence fair attention de ce coté là.
vue que ton poste explique bien comment tu gere t'es seche je vais le prendre pour exemple et fair comme tu le dit 1/2 mois de seche et ensuite laissé 3 mois de pose avant de reprende une seche de 1 mois
lorsque tu dit:
( faisant une activité de sport soutenue mais sans chercher à reprendre de la masse ; sois à l'écoute de ton corps, )
je continue mon entrainement comme d'hab sans bien sur fair de programme mass et volume icon_mrgreen.gif
donc je vais devoir fair un peux plus de cardio et des series un peux plus longue pour le cardio je pence en faire 3 fois par semaine 50 à 45 min de cardio par séance c'est bon ?
grace a ton poste tu ma donné envie de fair cette seche je suis impatient
c'est tres agreable de te lire dommage que tu es pas assez présent sur le forum mais des que tu passe si tu lache un com sur mon poste pour donné des conseilles np elle seront les bienvenue , je vais aussi aller acheter un petit cahier ou je vais notté toutes mes perfs et toutes mon alimentations.