Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Retrouver les kilos perdu en été

Auteur Message
Redrevolver

Jeu 25 Sep 2008, 18:24
exercice

Salut,
Je suis Tunisien, j'ai 26 ans, pour 1m78 je pèse 60 kg, j'ai fait de la musculation l'année précédente, j'ai gagné 6 kg dans 4 mois, j'ai arrêté l'entrainement pendant l'été a cause du travaille que je fait et qui demande beaucoup d'effort en plus le niveaux de chaleur en été dans mon pays, qui peux atteindre 45°C.
Alors je me suis remis il y a 4 jours, je veux savoir si les 6 kg que j'ai perdu pendant l'été est il possible de les avoirs encore, et combien de temps ça pourra prendre?

Cordialement
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Sam 27 Sep 2008, 17:30
exercice

Redrevolver a écrit:
Salut,
Je suis Tunisien, j'ai 26 ans, pour 1m78 je pèse 60 kg, j'ai fait de la musculation l'année précédente, j'ai gagné 6 kg dans 4 mois, j'ai arrêté l'entrainement pendant l'été a cause du travaille que je fait et qui demande beaucoup d'effort en plus le niveaux de chaleur en été dans mon pays, qui peux atteindre 45°C.
Alors je me suis remis il y a 4 jours, je veux savoir si les 6 kg que j'ai perdu pendant l'été est il possible de les avoirs encore, et combien de temps ça pourra prendre?

Cordialement

Difficile d'estimer comme ça, "à vue de nez", pour un poids relativement important; six kilos de muscles, ça n'est pas rien.

Ce qui est certain, c'est que si tu reprends un entraînement régulier adapté (avec des phases intensives et de bonnes récupérations) et une alimentation en conséquence, tu peux tout reprendre, bien sur.

Cordialement.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
[ 5 kilo de trop pouvez vous m'aider ] course fractionnés
Pour retrouver un ventre plat ...
Conseils pour retrouver mon aptitude physique
Programme muscu 2 X 1 heure [Chui perdu !]
Problème de dos + fessiers atrophiés [Un peu perdu]
ados : musculation & croissance [conseil svp! car perdu]
[Debutant]Quelque question je suis perdu

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation