•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Retour de vacances

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro

Répondre
  • Index du forum ‹ Mincir maigrir
  • 15 messages • Page 1 sur 1

Retour de vacances

Messagede Carine le Mar 19 Aoû 2008, 11:24

Coucou à tous !!!

Me voilà de retour, après quelques vacances *bou* , et en prime quelques kilos que j'ai repris... J'ai oublié de me peser ce matin, j'essaierai d'y penser demain (en même temps je redoute !).
En attendant que le salle rouvre (sept), je vais aller courrir et je vais essayer de me remettre en route...
Je pense que comme j'ai pris un peu (entre 3/4 kg je pense), il faut que je parte un peu haut en calories, et après descendre progressivement... Je dois dire que j'ai un peu làché depuis les gros progrès que j'avais fait avant les vacances...

des conseils ?
Carine

Re: Retour de vacances

Messagede Lily le Mar 19 Aoû 2008, 13:35

Carine a écrit:Coucou à tous !!!

Me voilà de retour, après quelques vacances *bou* , et en prime quelques kilos que j'ai repris... J'ai oublié de me peser ce matin, j'essaierai d'y penser demain (en même temps je redoute !).
En attendant que le salle rouvre (sept), je vais aller courrir et je vais essayer de me remettre en route...
Je pense que comme j'ai pris un peu (entre 3/4 kg je pense), il faut que je parte un peu haut en calories, et après descendre progressivement... Je dois dire que j'ai un peu làché depuis les gros progrès que j'avais fait avant les vacances...

des conseils ?

: courage !
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Carine le Mer 20 Aoû 2008, 13:58

Alors bilan, ce matin bonne surprise (enfin pas si mauvaise on va dire), 62.5 kg. Donc c'est pas si pire !!!! Mais bon quand même vu qu'il me restait 1kg en trop avant les vacances, là il y en a 2.5 ... Du coup je vais pas trop remonter en calories, vu que j'ai pas pris tant que ça (comme quoi, j'ai beaucoup marché, bien mangé pendant les vacances mais pas comme une gorette non plus ! Et j'ai limité la cata).
Ce soir barbec prévu, donc on va faire gaffe, juste un bout de viande grillé avec salade verte et du calin ! Hier j'ai pas pu courrir (je sais pas vous mais alors on s'est pris une rincée !!) là ça à l'air bien, donc je vais me filer un coup de pied au fesses et y aller avant le barbec...

S'il y en a qui rentrent aussi de vacances et qui doivent se remettre dans le bain, venez faire un coucou !
Carine

Messagede Carine le Ven 22 Aoû 2008, 9:23

Alors je me suis remise au footing mercredi, dur dur !! Surtout que comme je suis dans la montagne, forcément des moments ça monte ! Mais bon je suis contente parce que j'ai quand même bouclé le parcours que je m'étais donné. Ok d'habitude je le fait les doigts dans le nez, c'est de la ballade, là j'étais ruinée !!!
J'y retourne ce soir, ma salle rouvre début septembre...
Pour le régime j'ai pas eu trop de mal à me remettre dedans, si ce n'est les apéros qui s'éternisent le soir vu qu'il fait encore pas trop vilain...
Carine

Messagede Carine le Lun 25 Aoû 2008, 15:56

Me revoilà pour une nouvelle semaine...
Bon, à première vue rien n'a bougé, mais bon en même temps je suis encore un peu dans les vacances (un jour sérieuse et puis un jour moins on va dire) mais c'est pas de ma faute si je suis invitée souvent !! Ce soir je vais aller courrir, j'espère ne pas cracher mes poumons comme la semaine dernière, et mettre un pied devant l'autre ! (Mes muscles m'ont aussi fait sentir qu'ils étaient en vacances !!). La semaine prochaine la salle rouvre, les choses sérieuses reprennent.
Mais quand même si je pouvais redécoller un peu...
Je vous tiens au jus !
Carine

Messagede libellule le Lun 25 Aoû 2008, 16:37

Courage Carine !
Dur dur de s'y remettre en effet !
*girl*
libellule

Messagede Carine le Lun 25 Aoû 2008, 17:47

Ouh oui !!!
Mais je suis motivée, seulement mes potes sont motivés eux aussi !!!
Bon sinon je vais faire attention à ne pas retomber dans mes travers, parce que là j'en prend la route !!! J'ai du mal à gérer entre trop peu et trop, dès que je sors un peu du cadre du régime "type" (portions exactes et tout et tout comme j'ai fait avant l'été), bah là j'ai du mal et du coup je pense que c'est là qu'est la cata ! Je passe d'un extrème à l'autre, et du coup je sais pas si je vais perdre ou bien réenclencher un processus de stockage, mais je voudrais pas trop manger non plus !! Pas le choix, va falloir reprendre le calcul des quantités !
Bon aller, je vais courrir (enfin essayer de faire un peu plus aujourd'hui...)
A demain !
Carine

Messagede Carine le Mer 27 Aoû 2008, 12:04

Bon, j'ai été courir hier vu que avant hier j'y ai pas été *timide*
J'augmente petit à petit la dstance pour reprendre mon circuit initial mais dur !!! Tant que c'est plat ça va je pourrais courir toute la journée mais en montagne le plat... A part tourner autour du plan d'eau mais ça me gonflait. Du coup j'ai trouvé un circuit à peu près mais c'est un faux plat, donc à l'aller ça va tout seul, une côte pour finir, je fais le tour du village à côté et pour le retour bah le faux plat il remonte et ça me casse !!!! Il doit y avoir pas plus de 2/3 km max mais ouh là là !!!!
Niveau alimentation je vais essayer de continuer sérieusement, avec le programme que Keucha m'avait fait... J'ai pas encore osé me repeser.

D'ailleurs je vais aller manger !

A toute !
Carine

Messagede Keucha le Mer 27 Aoû 2008, 13:14

mouais mouais....Fais gaffe je surveille... *hé*
ll
Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Messagede Carine le Mer 27 Aoû 2008, 14:15

*lol* lol !!!
On va dire que j'ai fait une grosse parenthèse, mais va falloir s'y remettre !! *saint*
Carine

Messagede Carine le Jeu 28 Aoû 2008, 14:20

Bon alors si tout va bien ce soir je retourne courir et je fais le parcours complet.
Niveau alimentation j'ai repris le pli, ça devrait aller... *hé* J'ai même resisté aux tablettes de choc à carrouf !!!! Mais pour le moment je suis toujours un peu serrée dans mes vêtements...
Carine

Messagede Carine le Mar 02 Sep 2008, 14:24

Me revoilà !!!
Bon alors là c'est reparti, août est fini et la salle à rouvert... Hier dur dur, un peu niveau cardio (mais comme je cours ça va quand même), mais niveau musculaire ouille !!! Ce matin j'ai les abdos un peu courbaturés...
La balance affiche ce matin 62.3, après un passage à 63 la semaine dernière (allez comprendre pourquoi en reprenant le sport et le régime j'ai pris 1 kg !!!!)
Mais bon je suis repartie sur la bonne route, alors on va continuer !!
Carine

Messagede Carine le Lun 08 Sep 2008, 17:03

Bon, bah juste histoire de pas laisser le suspense, c'est reparti comme en 14, je fais bien tout ce qu'on m'a dit, j'ai repris le sport 1h à 1h30 3fois par semaine, niveau alimentaire je fais hyper gaffe, et rien, nada, mes kilos sont toujours accrochés à mes fesses, je stagne toujours.
Je pensait que les vacances ça ferait un break et que j'aurai plus de facilité après et ben non ! je dirai même que c'est pire ! Mais bon je continue et qui vivra verra...
Carine

Messagede pushpull le Lun 08 Sep 2008, 18:16

Tu dois nous cacher un pause Kinder Bueno à 16h ! *clin*
Homme 28 ans
1.77m
69,5kgs (objectif: 73kgs)
Reprise en main depuis Avril 2008 (ClubMedGym)

Planning: L muscu FullBody + étirements / M repos OU Cardio 1h + gainage + étirements / Me muscu FullBody + étirements / J repos / V muscu FullBody + étirements / S repos / D repos

Mon carnet d'entrainement :
post37497.html#p37497
pushpull

Messagede Carine le Mar 09 Sep 2008, 9:13

Même pas mauvaise langue !!! *langue*
Par contre j'avoue que c'est plutôt l'inverse, je retombe dans la spirale où je dois pas manger assez... Et en plus je sors pas mal en ce moment (mais attention je bois 1 coca light et basta c'est tout), du coup j'ai la flème en rentrant le soir de préparer à manger (hier j'ai mangé un oeuf, juste le blanc...). Je sais c'est pas bien mais bon je mange équilibré le matin et à midi, une pause vers 16h30, après c'est là que ça se gate... ça doit venir de là mais psychologiquement va manger alors que tu veux perdre !!!
Carine

Répondre
15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir