J'ai par hasard atterri sur votre forum et je pense que vous pouvez me donner quelque conseils.
J'ai 24 ans et pèse 88kg pour 1m90. Je ne suis pas "gros" mais j'ai attrapé depuis 1 ou 2 ans un "mini" double menton
et du bide (je ne vous plus mes adbos)
Depuis 3mois je fais du fitness (exercise genre velo, step, courir, wave,.. je pense que vous savez mieux que moi ce que je veux dire) pour retrouver ma condition physique qui m'avait laché depuis 4 - 5 ans.
Quand j'étais plus jeune j'ai fais pas mal de sport et j'ai toujours était "normal" (avec un penchant pour maigre). Mais depuis 3 - 4 ans j'ai vraiment gagné du poids (de 70 à 88) surtout depuis 1 an ça se voit (moi je le voit en tout cas
) surement parce que j'avais arrete le sport depuis 6 ans maintenant
Enfin, ma question: depuis les 3 mois que je fais du sport ma condition c'est amélioré (ca il n'y a pas de doute) mais je encore gagné du poids
. (85 -> 88). Le gars m'a aussi pesé tout au début pour voire ma masse musculaire mais la j'étais dans la moyenne (pas encore pesé depuis avec sa balance spéciale).
Je mange pourtant depuis toujours la même chose (je suis encore étudiant et vis a la maison). J'ai toujours mangé "pas mal" mais je ne grossisais jamais, est-ce possible que ce soit dû a mon age que je gagne du poids maintenant et qu'avant je pouvais manger tout ce que je voulais ?
Et comment enlever le gras a mon ventre & a mon menton via le fitness ?
Il y a plusieurs type d'appareilles de muscu et je vais depuis le début 3 type d'exercises pour les adbos (un truc "rotary torso", "abdominal crunch" et puis quelque chose ou l'on doit vraiment se "plier" en 2 mais je connais plus le nom malheureusement
) mais aucune idée quoi utiliser pour le menton.
Merci