Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Retendre la peau après grosse perte de poids ?

Auteur Message
Janooo

Mer 04 Juin 2008, 12:32
exercice

Bonjour à toutes et à tous voilà je me présente je m'apel Jean j'ai 20 ans et je suis tombé par hasard sur ce forum qui m'a l'air ma foi fort sympathique

Je vous explique mon "petit" problème :

Suite à une grosse perte de poids, je pesais environ 130kgs il y a un an et demi, je me suis stabilisé à 75kgs pour 1m87 ( donc perte d'environ 55kgs en un an et demi ), d'ou le problème, j'ai la peau qui est détendue au niveau des fesses, au niveau du bas ventre ( j'ai des vergetures au niveau du nombril ) et au niveau des épaules.

Pour être plus explicite j'ai le ventre et les fesses qui "tombent" ( ouai c'est pas jolis à dire et croyez moi c'est pas trèèèès esthétique non plus ).
J'ai donc décidé de m'inscrire à une salle de muscu, histoire de rafermir, retendre et remuscler tout ça mais je tenais auparavant à poster sur votre forum pour connaître vos avis, conseils etc...

Merci à tous
comment

Auteur Message
vanessahéhé

Mer 04 Juin 2008, 12:42
exercice

Pfiou, en effet tu as besoin que d'une seule chose pr résoudre tn pbm: de muscles!
Tk en salle tu va avoir le choix, y a pleins d'appareils de muscu.
Les vergeture ca craint un peu (j'en ai un peu aux fesses) et mm si ca part pas, ca s'estompe, c'est moins pire que la cellulite lol! Pis c'est que des veines ap tout. Tk, fais de la muscu et ta peau deviendra ferme, mais fais en souvent et mise sur les grosses haltères (enfin tu y va petit à petit).
Le sfesses, les jambes, ont m'a tjrs dit que l'exercice roi c'était le squat...
Bisous et bon courage! (il t'en faudra)
comment

Auteur Message
vanessahéhé

Mer 04 Juin 2008, 12:44
exercice

Au fait, je suis en admiration devant ta perte de poids lol tu as fait comment? Diététicien? t'a fait comment pr pas craquer?
comment

Auteur Message
kat

Mer 04 Juin 2008, 13:07
exercice

Bonjour Jean,

Tout d'abord félicitation pour ta perte de poids.

Le mieux à mon avis serait peut-être de consulter un chirugien. Tu dois surement avoir un excédent de peau qui ne partira qu'à l'aide de la chirugie.

Mais te faire un programme complet qui te permettera de te tonifier est une excellente idée.

En ce qui concerne les vergetures quant elles sont récentes, il y a possibilité de les atténuer (voir disparaître) au laser...

Page 1 sur 1

Discussions similaires
la peau sur les muscles
Questions cardio et perte de poids
perdre du poid
perte de masse musculaire
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation