Bonjour,
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Zahra, j'ai 20 ans, je mesure 1m62 et je pèse de 49kg.
J'ai commencer le programme sèche il y a environs 3semaines et je ne vois pas de changement... combien de temps ça prend pour voir les premiers changements?
Pour commencer à ressemble à Jamie Eason
Mercii
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 19:04
c'est pas dans l'entrainement que vient la faille. La vraie question et donc là où il faut agir en priorité c'est dans ton plan alimentaire. _________________ dire les choses franchement c'est bien mieux que de passer la pommade et de tourner autour du pot.
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 19:11
Oui, mais je fais attention à ce que je mange, le matin une tartine avec un verre de lait, à midi pas toujours facile car je suis étudiante, donc je ne sais pas quoi prendre avec à l'école, alors en général c'est un sandwich (parfois je me fais des pates que je prend avec) et le soir et bien ça dépend de ce que fais ma maman... ce soir par exemple c'est de la purée avec du poisson...
Ça me semble pas mal comme façon de manger... non?
1,62 m et 49 kg....Et tu veux "sécher"? _________________ ll
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 20:15
Ouais, je sais, mais enfaite, c'est pas que j'ai des kilos en trop ou quoi, c'est que je voudrais dessiner les muscles... j'ai pas un gros ventre, mais y a toujours une couche de graisse qui me dérange un peu... pareil pour mes cuisses.
Je suppose que c'est escher que je dois faire? ou pas du tout??
Je pense que dans ton sécher n'est pas une priorité.
Mais tout d'abord:
As-tu déjà pratiqué une activité physique avant ces 3 dernières semaines? Si oui laquelle, et comment (régulièrement, une fois de temps en temps, etc.)?
Réponds déjà à cette question, et le reste viendra.
A bientôt. _________________ ll
Auteur
Sam 19 Avr 2008, 20:21