Quand tu dis poulet, c'est blanc de poulet? Le blanc de poulet est très peu gras, vas-y n'hésite pas. Avec des légumes!!!
Pas mal la répartition, mais j'ai pas fait le calcul, au total en kcal et au niveau des prot, glu et lip, tu arrives à combien? _________________
Auteur
Dim 20 Avr 2008, 19:47
Oui du blanc de poulet, accompagné de ris et un peu de salade.
pour les totaux
Calories: 1600Kcal
Protéine: 115,61g
Glucide:265,93g
Lipides: 20,30g
d'après les chiffres que tu m'avais donné, je manque de Kcal (1800Kcal), de protéine(157,5g) et j'ai trop de glucide(247,5g), les lipides tu m'avais dis 20g, j'en ai 20 :)
Alors, c'est bon, ou pas encore? dois-je rajouter des choses ou en virer?
merci
c'est très bien! Si tu veux combler le manque de protéine et le manque de calories, il suffit que tu ajoutes du fromage blanc 0%.
Et puis tu sais tu ajusteras au fur et à mesure selon tes dépenses énergétiques, il faut toujours réajuster et écouter son corps.
A très bientôt, et n'hésite pas à reposter ici au fur et à mesure. _________________
Auteur
Dim 20 Avr 2008, 20:28
Ok, merci pour tes réponses, je vais donc manger un fromage blanc 0% avant de me coucher.
Sinon, j'aurais une question encore, mais par rapport à la salle maintenant, est ce que c'est mauvais d'y allé tout les jours si j'alterne, un jour sur 2 le programme et l'autre jour juste pour faire une heure de cardio?
Tu fais la musculation 3 jours par semaine avec 1 jour de repos entre chaque séance et entre cela tu fais du cardio 2 à 3 fois par semaine.
Introduis le cardio peu à peu dans ton planning et à petite dose, car tes jambes risquent de ne pas pouvoir bien récupérer.
A bientôt. _________________
Auteur
Lun 21 Avr 2008, 19:29
Bonjour
J'ai une petite question, j'ai du mal à avoir suffisement de calories, protéine et glucides, par contre les lipides, j'ai du mal a ne pas dépasser les 20grammes, ca va j'y arrive mais je manque de tout le reste... j'arrive pas à bien savoir quoi manger.
Qu'est ce qui est tres faible en lipides svp??
Pour ma journée j'ai au total
Kcal: 1245Kcal (il m'en faudrais 1800)
protéine: 59.86g (pour 157.5g )
glucide: 199.32g (pour 247.5g)
lipide: 22.11g (pour 20g)
Et bien écoute, en première page, je t'ai donné les aliments que je mange tous les jours.
Les produits laitiers, je les prends à 0%. Tu peux également jeter un oeil sur le lait écrémé en poudre (Régilait).
Il suffit de chercher les bons aliments. Ce soir, si j'ai du temps, je te donnerai un exemple de mes repas et surtout des produits que j'utilise.
A bientôt. _________________
Auteur
Jeu 24 Avr 2008, 11:33
Bonjour,
voila, j'ai bien commencer le programme débutant comme conseiller, je suis bien le régime, je pèse, je calcul, ça va je m'en sors pas mal, un peu dur a respecter les glucide, protéine et tout, mais ça va, je m'en sors assez bien...
Je commence à voir mes premiers petits résultats :) mais j'aimerais savoir comment plus travailler l'intérieur des cuisses ou alors c'est prévu aussi mais ça prend plus de temps avant de voir des résultats à cet endroit?
Merci
Auteur
Jeu 24 Avr 2008, 12:28
Hello,
Je me joins à la fête Pour l'intérieur des cuisses, tu as plusieurs solutions. Tu peux faire des squats en ouvrant les pieds (pour plus de sécurité, tu peux les faire à la smith machine). Sinon les soulevés de terre sumo sont un super exercice, mais il faut bien maîtriser le mouvement. Néanmoins les exos de base type squat ou fente travaillent l'intérieur des cuisses, mais de manière moins ciblée. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 24 Avr 2008, 13:21
Je fais souvent les squats, et j'ai l'impression que ce n'est que l'avant de mes cuisses qui travaille, j'ai mon muscle qui commence à sortir, mais l'interieur de mes cuisses et toujours bien la..Je vasi continuer ca alors... je reviendrais
Mercii