Toujours aussi susceptible ce Steph
. J'admets que j'ai encore oublié les smileys pour montrer que c'était ironique dans la forme (je pensais que c'était implicite depuis le temps). Bref, dans le fond je n'en pense pas moins si je l'applique à mon propre cas: ça voudrait dire qu'en 1 moi et demi, je gagne 11% sur mon 1RM et que ce soit au DC, SDT ou SQ, il faut me dire avec quoi tu coupes tes produits pour avoir de tels perfs. Mais peut-être que c'est moi qui est trop de mal...
Quand à T-Nation, ça a beau être un super site, il faut quand même prendre avec des pincettes beaucoup de ses articles, notamment parce que le naturel là bas est rarement de mise (et donc niveau entrainement ça n'a rien à voir).
@Steph: tu as parfaitement raison, j'aurais du développé mon propos (je suis un peu speed ces derniers temps), mais arrête de croire que je te réponds méchamment c'est ironique à chaque fois (et si tu as l'impression que ça tombe plus sur toi qu'un autre, c'est que t'abordes souvent des sujets intéressants donc j'y participe).
Sur ce, ce soir je suis dans l'avion, petite semaine de vacances pour moi donc à dans une semaine les gens

. En fait ça m'agace les phrases qui ne sont pas développées alors que moi je fait l'effort de développer un minimum.