Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Reprise en main

Auteur Message
grenier

Lun 14 Jan 2008, 16:13
exercice

Bonjour !

Depuis octobre 07 ,de mes 5 pied et 4 pouce 250 lbs, 40 ans , J' ai decider de me reprendre en main . Ancien culturiste de competition ( a 18 ans ) .Mon but ces de descendre mon poid a 180 lbs mes pas trop rapidement .

La je desire perdre du poid et me mettre en forme . . Pour ce qui es de la nouriture je fais tres attention (je me fie au guide alimentaire canadien) et j' ai perdue 14 lbs . Je fais du judo 2 fois par semaine et j' essais d' allez au gym 2 a 3 fois par semaine pour faire du cardio en aerobie et un peu de musculation afin de rafermir ces bon vieux muscle .

Je viens de remarquer que je ne consomme vraiment pas assez de proteine ce que je vais corriger des aujourd' hui .

lorsque je fais mon cardio au gym je suis capable de faire mon cardio a 130-135 pulsation (ce que m' inscrit le velo pour mes battement ) et parfois je monte a 145 et je n' ai pas de probleme et je recupere vite .

Par contre j' ai un gros probleme lorsque je fais mon Judo . Lorsque je fais mes combat pendant je deviens essouflé (ce qui es normale ) mes j' ai une fatique musculaire car je n' ai plus de force au bout de 3 minutes . Il faut dire que je me donne vraiment a fond

Est ce que cela peut dependre de mon alimentation ou ces vraiment d'améliorer encore plus mon cardio ?

Ou il faut que je reprenne un bonne entrainement musculaire en endurance ?

J' ai besoin de qu' elle que conseil afin de m' en allez dans la bonne direction.

Eric
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 14 Jan 2008, 17:21
exercice

grenier a écrit:
Bonjour !

Depuis octobre 07 ,de mes 5 pied et 4 pouce 250 lbs, 40 ans , J' ai decider de me reprendre en main . Ancien culturiste de competition ( a 18 ans ) .Mon but ces de descendre mon poid a 180 lbs mes pas trop rapidement .

La je desire perdre du poid et me mettre en forme . . Pour ce qui es de la nouriture je fais tres attention (je me fie au guide alimentaire canadien) et j' ai perdue 14 lbs . Je fais du judo 2 fois par semaine et j' essais d' allez au gym 2 a 3 fois par semaine pour faire du cardio en aerobie et un peu de musculation afin de rafermir ces bon vieux muscle .

Je viens de remarquer que je ne consomme vraiment pas assez de proteine ce que je vais corriger des aujourd' hui .

lorsque je fais mon cardio au gym je suis capable de faire mon cardio a 130-135 pulsation (ce que m' inscrit le velo pour mes battement ) et parfois je monte a 145 et je n' ai pas de probleme et je recupere vite .

Par contre j' ai un gros probleme lorsque je fais mon Judo . Lorsque je fais mes combat pendant je deviens essouflé (ce qui es normale ) mes j' ai une fatique musculaire car je n' ai plus de force au bout de 3 minutes . Il faut dire que je me donne vraiment a fond

Est ce que cela peut dependre de mon alimentation ou ces vraiment d'améliorer encore plus mon cardio ?

Ou il faut que je reprenne un bonne entrainement musculaire en endurance ?

J' ai besoin de qu' elle que conseil afin de m' en allez dans la bonne direction.

Eric

Salut Eric, ça fait plaisir d'avoir qq'un du Canada sur le forum. Un combat de judo et du cardio à rythme constant pendant une durée longue sont deux choses différentes. Pour améliorer ta résistance au judo, il faudrait que tu fasses des sessions de cardio plus courtes et en intervalles. Par exemple, 12/15 minutes, avec 1 minute à rythme tranquille puis une accélération violente de 30 secondes et ainsi de suite. Cela t'habituera à travailler en anaérobie lactique. Par ailleurs, il ne faut pas hésiter à prendre des glucides rapides (genre jus de fruit par exemple) avant et après ton entraînement pour recharger les réserves en glycogène de tes muscles.

comment

Auteur Message
grenier

Lun 14 Jan 2008, 17:55
exercice

merci de ta reponse !

est ce que lorsque je vais au gym je dois faire plusieur session de 10 a 15 minutes ?

ou avec le temps es t-il mieux de faire des session plus longue ?

est ce que je dois faire aussi des session d' aerobie afin de travailler le coeur ?

Pour ce qui es la fatique musculaire je crois que comprendre qu: il faut que je boivent du jus(hydrate de carbonne) ,est ce que le gatorade peut faire et combien de temps avant le judo?

Eric
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 14 Jan 2008, 18:10
exercice

grenier a écrit:
merci de ta reponse !

est ce que lorsque je vais au gym je dois faire plusieur session de 10 a 15 minutes ?

ou avec le temps es t-il mieux de faire des session plus longue ?

est ce que je dois faire aussi des session d' aerobie afin de travailler le coeur ?

Pour ce qui es la fatique musculaire je crois que comprendre qu: il faut que je boivent du jus(hydrate de carbonne) ,est ce que le gatorade peut faire et combien de temps avant le judo?

Eric

non, une session de 10/15 minutes suffit, tu verras par toi-même effectivement, c'est bien de la rallonger progressivement (par exemple deux minutes par semaine).

le gatorade fait l'affaire, pas de souci. trente minutes avant et immédiatement après (tu peux aussi en boire pendant si tu veux).

comment

Auteur Message
grenier

Lun 14 Jan 2008, 18:16
exercice

J' ai une question stupide .

Dois je prendre aussi des hydrate avant mes session anaerobie ?

Eric
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 14 Jan 2008, 18:52
exercice

Non, c'est pas utile, surtout si tu veux maigrir ce serait contre-productif.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
besoin d'un coup de main pour débuter
Pompes sur une seule main
Perdre du poids + se raffermir [Petite prise en main]
Reprise en main estivale !
Votre reprise en main VS votre entourage...

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation