Powerade : grande surface, Go sport... Facile à trouver.
Et sinon ta diète : 150g de riz, c'est pas un peu beaucoup?
Pour le reste ça va...même si je trouve tes portions assez conséquentes...
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Reprise du sport et kilos à perdresPowerade : grande surface, Go sport... Facile à trouver.
Et sinon ta diète : 150g de riz, c'est pas un peu beaucoup? Pour le reste ça va...même si je trouve tes portions assez conséquentes...
AdvertisementRe: Reprise du sport et kilos à perdresC est sur qu'elles sont cosécante mais comment arrivé à mon DEJ alors ......
Pour le riz c est +1h après l entrainement , puis c est aussi la seule solution de faire monté mes SATANER glucides Mais je suis ouvert au changement si tu m ouvre la voix..... ![]()
Re: Reprise du sport et kilos à perdresA toi de trouver tes solutions...moi je constate.
Il faut voir l'heure à laquelle tu te lève... Moi j'ai un petit dej + 1 collation et seulement après je m'entraîne... Bref, je pense qu'il te manque un repas...mais bon pas la peine de t'acharner sur les glucides, ils monteront progressivement.
Re: Reprise du sport et kilos à perdresMoi je me lève je , petit déjeuner au alentour de 8h30 et à 10h j'arrive à la salle . 11h 30 je prend ma whey et à 13h j attaque le riz poulet pour seulement remanger à 16 17h mon gouter et je dine au alentour de 19h 20 h , le fromage blanc je le prend au alentour des 23h et me couche 1 ou deux plus tard . En gros une journée type quand rien ne me retarde , je vois pas ou je pourrai cassé un repas en plus , je ne sais pas le quel fractionné .....
(Solution me lever à 6h ? )Merci de ton aide
Re: Reprise du sport et kilos à perdresEt bien laisse comme cela...
Mais diminue...parce que je te sens que tu aimerais reprendre du "poids"...mais patience... ![]()
Re: Reprise du sport et kilos à perdresBien vu , mais ça dois venir de mon inconscient je pense . Je fera ce que tu dis car je sais à qui j ai affaire et je sais que ça marche . Diminuer ok mais ma DEJ j en fais quoi et je diminue quoi ....Je sais je suis lourd (j'imagine bien )
Re: Reprise du sport et kilos à perdres ''le riz'' un grand moment de solitude Je me demande si une banane en pré workout serai la bien venue dans mon programme alimentaire Et pouvez vous me dire si il est utiles de crée un pic d insuline en post workout avec un isolate ? SI oui qu'est ce que je peux ajouter à ma protéine , sachant que je suis en train de bien perdre et que je ne veux pas reprendre ? Merci Dernière édition par ReXoD le Mar 29 Juin 2010, 18:36, édité 1 fois.
Re: Reprise du sport et kilos à perdresPour la banane, pourquoi pas.
Mais pour le post-workout non, laisse ton insuline tranquille.
Re: Reprise du sport et kilos à perdresMerci Keucha , alors maintenant que le bébé du forum est née (ISOLAT PUR TRAINING), et
sachant qu'il me manque un repas dans ma diète et que tout ce qui tourne avant et pendant mon training est inexistant , je souhaiterai l incorporé dans mon Péri-Workout . Ma question est remplace t'il absolument tout ce dont tu parle dans : WHEY;DEXTROSE et BCAA ? D'avance merci
Re: Reprise du sport et kilos à perdresBonsoir reXod, j'ai une petite question à te poser: quand tu as calculé ton DEJ au début de ton programme alimentaire, tu as pris le poids que tu avais ou ton poids secs???
J'ai commencé début de semaine un régime en suivant les conseils de Keucha mais j'ai un doute sur le poids à ajouter pour le calcul? Actuellement je suis à 112 kgs pour 1M78, mon premier objectif serait d'atteindre les 100 kgs Bonne soirée.
Re: Reprise du sport et kilos à perdresBonsoir Dumich1 , pour répondre à ta question j ai pris mon poids global graisse comprise .
CDL
Re: Reprise du sport et kilos à perdresmerci pour ta réponse
Bonne journée
Re: Reprise du sport et kilos à perdresBonsoir,
J'aurais une petite question car je pense passer à 4 séries de 8 répétitions aussi pour mon programme en Full Body. Quel est ton temps de récupération entre deux séries ? J'ai lu que pour des séries courtes, il faut avoir 1m30s mais je voudrais être sûre. Avec les séries longues, je n'ai pas l'impression de vraiment travailler car je charge peu pour arriver à 30reps. Et Pushpull m'a conseillé de passer aux séries courtes ( ce que je trouve plus "logique" pour le maintien de ma masse musculaire ) en chargeant plus. Merci pour ta réponse ![]() Mon carnet d'entraînement -> babyflower-vt10993.html
Mon programme alimentaire -> mon-programme-alimentaire-vt11001.html#p70555 Je me reprends en main... et pour de bon. Objectif: avoir un corps ferme et retrouver une alimentation équilibrée
|
|