•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Reprise du sport et kilos à perdre

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 92 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Reprise du sport et kilos à perdre

Messagede ReXoD » Mer 03 Fév 2010, 23:04

Bonjour à tous et à toutes ,

Pour ma petite histoire j ai eu l occasion de faire un peux de musculation il y a 3 ans j étais assez mince et pendant un ans je me suis rendu à la salle 5 jours semaines J avais bien pris surtout au début , puis je me suis relâcher modérément pour ensuite reprendre le sport 6 mois avec un bon régime de sèche qui avais porter ses fruits , ensuite j ai rencontrer madame *girl* et j ai stopper le sport pendent quelque mois puis j ai repris avec avec une prise de masse il y a de ça 1 ans mais sans grand résultat . Mais depuis 1ans je suis en ménage et la c est la catastrophe *bouche* !!!!! J ai pris énormément de gras . Je mesure 186 cm pour 104 kg *chut* ...
Et la vraiment marre je reprend le taureau par les corne et ça va volé je suis plus déterminer que jamais à revenir à mon poids qui tourne autour de 85 kg , je me suis inscrit ce matin dans la salle la plus proche mais n aiment pas faire les chose à moitier et voulant absolument faire bien des le premier coup , je me suis constitué un régime sur base de l indice que me donne le tableau pour mon cas et j aurai voulus avoir vos avis pour un changement ou une correction si il y a lieu d y en avoir .

le matin :
125gr d avoine
400gr de lait demi
2 pot fromage O%
1 actimel

a midi :
100gr de blanc de poulet
1 cuiller à soupe d huile d olive
100gr de julienne de légume
125gr de pâtes

gouter 16 h :

4 tranches ou 125gr de pain complet
100gr de jambon dégraissé

Diner:
300gr de blanc de poulet
1 cuillère à soupe d huile olive
500gr de julienne de légume

gouter 21h :

2 pomme .

Ce régime m amène à 2728 calorie 187gr de protéine 371gr de glucide et 64g de lipide

Dois je changer quelque chose ? sachant que je veux perdre mon gras qui me pèse tant (c est le cas de le dire *lol* )....

Merci d avance
Dernière édition par ReXoD le Lun 15 Mar 2010, 18:06, édité 1 fois.
ReXoD

Advertisement

Re: Reprise du sport et kilos à perdre

Messagede Keucha » Mer 03 Fév 2010, 23:10

Soyons directs,

(et si tu t'es inscrit ici, c'est en connaissance de cause) *clin*

Tu postes une diète pourrie, dans le post-it où il y a des principes assez clair comme : PAS DE GLUCIDES AVEC DES LIPIDES!!!

Et tu me mets, tranquille, une bonne assiette de pâtes avec de l'huile... *smile*

Ton goûter, cela ne va pas du tout non plus...

Tu lis la page 1 du post-it et seulement ensuite, tu postes une diète. De plus, tu vas poster ton entraînement. On va pas faire les choses à moitié!
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede ReXoD » Mer 03 Fév 2010, 23:20

Merci pour la rapidité et la véracité de la réponse , pour ce qui est de mon entrainement je commence en split training 2 muscle : jour 1 jambes plus 1h de de cardio , jour 2 biceps pec 1h cardio , jour 3 repos , jour 4 triceps épaule 1h cardio , jour 5 dos 1h cardio , jour 6 et 7 repos . Pour ce qui est de la diète tu viens de briser les seule reperd que j avais et je ne vois pas comment tournée ma diete autrement, sauf en virent le jambon et le remplacer par de la confiture de fructose , et de manger 500 gr de poulet le soir comme ça je laisse les pâtes pour le diner avec les légumes .
ReXoD

Messagede Keucha » Mer 03 Fév 2010, 23:25

ReXoD a écrit:Merci pour la rapidité et la véracité de la réponse , pour ce qui est de mon entrainement je commence en split training 2 muscle : jour 1 jambes plus 1h de de cardio , jour 2 biceps pec 1h cardio , jour 3 repos , jour 4 triceps épaule 1h cardio , jour 5 dos 1h cardio , jour 6 et 7 repos .

Non, tu reprends en Full-Body, 3 fois par semaine. Et tu ne fais pas de cardio dans la même séance que ta muscu... *smile*

Oui, je sais, je précède ta pensée...

ReXoD a écrit:Pour ce qui est de la diète tu viens de briser les seule reperd que j avais et je ne vois pas comment tournée ma diete autrement,

??? Mais tu viens de poster dans un post-it où justement tous les repères sont donnés...

ReXoD a écrit:sauf en virent le jambon et le remplacer par de la confiture de fructose

....En fait, tu es d'humeur taquine... *lol*

Je te parle du pain, et toi tu veux virer le jambon et le remplacer par de la confiture de fructose?????!!!!! Tu te moques? c'est ça hein?

ReXoD a écrit: et de manger 500 gr de poulet le soir comme ça je laisse les pâtes pour le diner avec les légumes .

Non, non, non, non, non, non.......

Tu ne manges pas 500g (!!) de poulet, déjà. Ensuite, tu ne manges pas de pâtes le soir!!! Woh

VAS LIRE LE POST-IT TOUT DE SUITE!!!!!

PS: T'es motivé, mais on dirait un chien dans un jeu de quille...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede ReXoD » Mer 03 Fév 2010, 23:43

J adore trop le t es motiver mais on dirai un chien dans un jeux de quille (énorme) *clin*

Tu me trouve taquin mais j essaie juste de comprendre *smile* .

Bon alors si c est pour le pain à 16 h ok pas de souci je le remplace par un fruit, hummm avec du bon jambon ça va faire mal au palais , pour ce qui est de manger des pâtes j ai jamais dis le soir mais uniquement à midi , le truc est que je ne vois pas quand manger mon poulet sachant que j en mange déjà 300g le soir avec des légumes, je me retrouve avec 100gr de poulet à prendre ?????Je ne sais quand . Si tu pouvais avec les ingrédients que j ai posté me dire dans quelle ordre les prendre ? Parce que en plus d avoir l air ridicule je ne voudrai surtout pas abuser de patience ......

Pour l entrainement pas de cardio après ma muscu ? Pourtant on m a toujours conseiller ça . Peux tu me dire pourquoi et quand faire mon cardio sachant que je dois gardé des jours de repos .

Un grand merci de partager tes connaissance *clin*
ReXoD

Messagede Keucha » Mer 03 Fév 2010, 23:55

Pour les aliments,

C'est assez simple, surtout quand tu auras lu ce fameux post-it.

Puisque tu as 20 kg à perdre, il va falloir faire les choses dans l'ordre. Comme il est dit dans le post-it plus de glucides (en tout cas des grosses sources) après 16-17h.

Les féculents, uniquement dans le repas 1h après ton entraînement. ET sans huiles!

Tu dois faire des associations lipides/légumes/protéines et glucides/protéines autour de ton entraînement et le matin.

30g-40g de protéines par repas suffisent. Donc 200 g de poulet, ça suffit.

Pour l entrainement pas de cardio après ma muscu ? Pourtant on m a toujours conseiller ça . Peux tu me dire pourquoi et quand faire mon cardio sachant que je dois gardé des jours de repos .

Mieux vaut s'abstenir. Car c'est bien trop éprouvant et épuisant pour tes réserves énergétiques. Et tu risques de perdre plus de masse musculaire que de gras.

Ensuite je te conseille le Full-Body, car pour perdre du gras, c'est quand même le top.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede ReXoD » Jeu 04 Fév 2010, 0:08

Ok tout deviens plus simple ,
pour l entrainement je commencerai en full body des séries de 4x 20 rep de chaque muscle c est bon ?

Et le cardio qui est quand même la base pour maigrir je le fais quand et à quel fréquence ?

L alimentation je vais faire comme ceci :

matin:
avoine 125gr
lait demi 400 gr
2 pot fromage 0% 2x 125 gr
1 instant forme
1 cuillère de cidre de pomme

entrainement ....

Midi :

200gr de poulet
100gr de légume
125gr de pates ou riz

collation 16h :
un bon fruit (pomme) et 200 gr de jambon dégraissé

Soir :
200gr de poulet
500gr de légume

1x cuillère cidre de pomme

collation 21h :
deux fruit .

Vous en pensez quoi ?

Merci
Dernière édition par ReXoD le Jeu 04 Fév 2010, 0:21, édité 1 fois.
ReXoD

Messagede Keucha » Jeu 04 Fév 2010, 0:19

Non,

Commence plutôt avec 4 série de 8 reps.

Pour le cardio, tu peux garder 1 séance par semaine, mais on va d'abord diminuer ta masse corporelle. Sinon, tu vas foutre en l'air tes articulations.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Keucha » Jeu 04 Fév 2010, 0:30

Vire le vinaigre de cidre du petit-dej...beurk...

Et vire les fruits le soir. Prends du fromage blanc 0% avec de l'huile isio-mémo par exemple.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede ReXoD » Jeu 04 Fév 2010, 0:34

Ok je vais faire ça à la lettre , j pense aussi prendre du CLA histoire d accentuer la fonte.

J espère que tu va continuer à me faire profiter en contre partie je vais exécuter à la lettre ce que tu me dis .

L huile isio en quel quantité ?

Ah oui encore deux question me trotte , pour les exo j en fais combien par muscle ? Et pour le cardio vu que c est en 1 jours j en fais pendant combien de temps 1 heure deux heure ? Merci pour ta patience surtout à cette heure ci *clin*
ReXoD

Messagede Keucha » Jeu 04 Fév 2010, 7:25

ReXoD a écrit:Ok je vais faire ça à la lettre , j pense aussi prendre du CLA histoire d accentuer la fonte.

Le CLA ne servira à rien...

ReXoD a écrit:L huile isio en quel quantité ?

1 cuillère à soupe

ReXoD a écrit:Ah oui encore deux question me trotte , pour les exo j en fais combien par muscle ?

2 max.

ReXoD a écrit:Et pour le cardio vu que c est en 1 jours j en fais pendant combien de temps 1 heure deux heure ?

1 max, essaye de faire quelque chose de pas trop agressif pour les genoux : vélo, vélo elliptique
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede ReXoD » Jeu 04 Fév 2010, 8:41

Ok vraiment chouette tout ces conseils *clin* . J attaque ça dès aujourd hui , à toi de me dire combien de temps je maintien ce rythme . Encore un grand merci il est top ce forum $respect$
ReXoD

Messagede ReXoD » Jeu 04 Fév 2010, 13:47

Bonjour , alors je sort de la salle et je veux donner mes impresion à chaud .

Tout d'abord , j ai fais deux exo par muscles avec des répétitions de 8 et ce 4 fois comme tu me la indiqué .
9a me dérouille bien mais j ai cette impression de pouvoir faire beaucoup plus et de ne pas en faire assez , je m explique : c est vrai que pour la première semaine ça peux être supportable mais c est dur de ce dire que ça va fonctionner avec une heure de cardio par semaine alors que lord de mon full-body je n arrive même pas à transpiré parce que 4 x 8 répet j ai l impression de m échauffer en permanence . Ceci dis je continue à mettre en pratique t es conseil , mais peux tu m expliqué un peux plus en détails le mode de fonctionnement d un tel programme ?
Cordialement *smile*
ReXoD

Messagede Keucha » Jeu 04 Fév 2010, 13:54

4 x 8 reps : Cela veut dire que tu es sur un format force...va falloir adapter tes charges...

Et puis j'attends toujours que tu postes ton entraînement...si ça se trouve cela ne va pas.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede ReXoD » Jeu 04 Fév 2010, 14:51

Bonjour à toi alors pour l entrainement je fais comme tu m a dis en full-body , j ai commencé par les épaules Développé droit assis en pronation à la barre guidé avec 20 kg 4x 8 pour passé au haltère de 5gk en Élévation latérale incliné.

Puis j ai fais les pecs Développé couché classique avec 20 kg *blurp* puis je suis passé au développé droit à la machine

Après ça j ai fais mes bras flexion biceps debout 4 x 8 avec haltère de 8kg puis je suis passé à la prise marteau 4x 8 aussi avec 12 kg

J ai fais en suite 4 x 20 crunch abdominal

je suis passé au extension jambes (Banc multifonction) mais une jambe à la fois pour bien sentir l exercice 4 x 8 aussi en suite j ai fais l Ishios alternés assis .

Je suis passé au dos, dorsaux à la poulie basse (Banc multifonction) puis développé dorsaux assis (Banc multifonction).

J ai fini par les triceps 4 x 10 extension à la poulie, en pronation, puis tirage vers l extérieur à la poulie (corde) .

Voila ....Je m attend au pire mais je sais que le redressement ne sera que bénéfice *bouche* *clin*

Pour les charges je suis un peux perdu , car je n ai jamais travaillé en force .

Est ce que je dois chargé pour arriver à l échec musculaire en fin de série ou alors me maintenir à 70 80 % de mes capacité ? Et aussi pourquoi me recommande tu un programme FORCE ?
Merci encore
ReXoD

Suivante

Sujet verrouillé
92 messages • Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • Reprise du sport et kilos à perdres
    1 ... 7, 8, 9
  • Perdre 8 kilos : alimentation & sport
  • Reprise du sport et pertes de poids.
  • préménopause, sport, kilos
  • Plus de sport + alimentation variée = plus de kilos ?
  • perdre des kilos
  • [help!!] Kilos à perdre...
  • Perdre 20 kilos
  • 30 kilos à perdre
  • Perdre 5 kilos rapidement...
  • 26 kilos à perdre qui vient ????
  • Perdre des kilos impossibles
  • Perdre au moins 15 kilos!!!!
  • Je veux perdre 40 Kilos
  • perdre 5 a 10 kilos par semaine
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime