Pour ma petite histoire j ai eu l occasion de faire un peux de musculation il y a 3 ans j étais assez mince et pendant un ans je me suis rendu à la salle 5 jours semaines J avais bien pris surtout au début , puis je me suis relâcher modérément pour ensuite reprendre le sport 6 mois avec un bon régime de sèche qui avais porter ses fruits , ensuite j ai rencontrer madame
et j ai stopper le sport pendent quelque mois puis j ai repris avec avec une prise de masse il y a de ça 1 ans mais sans grand résultat . Mais depuis 1ans je suis en ménage et la c est la catastrophe
!!!!! J ai pris énormément de gras . Je mesure 186 cm pour 104 kg
...Et la vraiment marre je reprend le taureau par les corne et ça va volé je suis plus déterminer que jamais à revenir à mon poids qui tourne autour de 85 kg , je me suis inscrit ce matin dans la salle la plus proche mais n aiment pas faire les chose à moitier et voulant absolument faire bien des le premier coup , je me suis constitué un régime sur base de l indice que me donne le tableau pour mon cas et j aurai voulus avoir vos avis pour un changement ou une correction si il y a lieu d y en avoir .
le matin :
125gr d avoine
400gr de lait demi
2 pot fromage O%
1 actimel
a midi :
100gr de blanc de poulet
1 cuiller à soupe d huile d olive
100gr de julienne de légume
125gr de pâtes
gouter 16 h :
4 tranches ou 125gr de pain complet
100gr de jambon dégraissé
Diner:
300gr de blanc de poulet
1 cuillère à soupe d huile olive
500gr de julienne de légume
gouter 21h :
2 pomme .
Ce régime m amène à 2728 calorie 187gr de protéine 371gr de glucide et 64g de lipide
Dois je changer quelque chose ? sachant que je veux perdre mon gras qui me pèse tant (c est le cas de le dire
)....Merci d avance

puis je suis passé au développé droit à la machine