Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Reprise du sport et kilos à perdreHoula monsieur Keucha ne consent pas...... Mdr , soit je vais me débrouiller , merci de prévenir cela m empêche d attendre bêtement et de perdre mon temps....Bizarre les gens ........
AdvertisementRe: Reprise du sport et kilos à perdre
Oui, bizard les gens, ils ont tout les outils nécessaires sur le forum pour se faire un plan alimentaire correcte mais ils ne les suivent pas... Keucha t'a déjà donné bons nombres de conseils, il ne faut pas pousser non plus, il a d'autres chats a fouetter (et pas qu'un petit orange)
Re: Reprise du sport et kilos à perdre
"Bizarre"... 1. Où as-tu vu que Flo a écrit que "je ne consentais pas"?...Il faut apprendre à lire. 2. Je ne suis pas ton coach personnel, ni ton chien. 3. Evidemment que je ne vais pas m'amuser à te confectionner une diète personnelle...100 euros et un mars aussi? Les gens, tous les mêmes, il faudrait pas que je perde ta masse grasse à ta place aussi? Comme le dit Freddie_Mercury, tu as les conseils, il faut commencer à se prendre en main.
Re: Reprise du sport et kilos à perdre1. Hélas ce silence de Keucha ne signifie pas qu'il consent
JE SAIS LIRE MERCI 2. Je ne prend personne pour un chien , je pense que plutôt de me laissé poireauté tu pourrai simplement répondre et dire que tu ne fais pas se genre de chose au lieu de te murée dans le mutisme (qui prend l autre de haut en le laissant dans le point d interrogation )? Répondre même négativement ne coute pas plus chère qu un Mars!!! 3.Je ne t ai pas demandé de me faire un programme mais simplement avec le menu que je t ai proposé me le tourné pour que je puissent m y retrouvé ....Car trop de fruit donc je voulais simplement que tu me dise comment les placer dans la journée c étais aussi simple que ça .Pour les outils j ai ce qu'il faut ..... 4.Je me suis adressé à Keucha j ai pas besoin des remarques des gens qui ne sont pas concerné (faut pas trop frotter la manche les mecs ) Pour le reste je fais usé de silence mais cette fois avec raison et utilité
Re: Reprise du sport et kilos à perdreOk, on te laisse avec Keucha et uniquement avec Keucha
![]()
Re: Reprise du sport et kilos à perdreReXoD continues comme ça et tu vas pas faire de vieux os !
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Reprise du sport et kilos à perdreEt pour quel raison ? Parce que je défend mon point de vue seul contre tous dans un dialogue de sourd ?
Je ne veux pas me braqué contre les gens mais je ne dis pas amen à tous , faut restez logique .... Reconnaitre ces tords et faire preuve d humilité voila un belle exemple à suivre pour un modérateur
Re: Reprise du sport et kilos à perdreIl faut aussi respecter les gens non ?
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: Reprise du sport et kilos à perdreDire à quelqu un que c est un petit esprit n est pas grossier surtout quand on remet les choses dans leur contexte , il faut bien appeler un chat un chat
Re: Reprise du sport et kilos à perdreBref le débat et clos mais prochain dérapage de ce genre et au revoir.
Essayons de nous entraider dans la joie et la bonne humeur. Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Re: Reprise du sport et kilos à perdreJe suis pour la joie et la bonne humeur , mais la moindre des choses si je peux me permettre avant de clôturé l affaire c est de répondre au gens (ça fais aussi partie du respect dont tu me parlai tout à l heure) . J ai dis ce que j avais à dire et si ça devais ce reproduire je ferai pareil même si je comprend et accepte les risque de me faire bannir . Merci pour cette seconde chance
![]()
Trop veut dire trop. Cela veut donc dire, qu'il ne faut pas les replacer, il faut supprimer. Pour le reste, je n'ai rien à dire. Pour le reste, je ne vois pas pourquoi je devrais répondre à chaque changement de virgules...
Déja c'est un forum, donc on est plusieurs membres à participer. Ensuite Keucha n'a pas que ca a faire, il a une vie à coté, il n'est pas voué à répondre aux gens qui font une apparition ephemere sur ce forum. Sinon je crois que l'intro du sujet sur la diète est claire, ce sujet a été créé pour que les nouveaux en quete d'un régime pour maigrir aient plus d'autonomie, donc tui aurais du déduire en amont que tu crées ton programme et ensuite on te le valide. Enfin quand tu affirmes "la moindre des choses ...", déja, est ce que toi tu te fixes des obligations quand tu viens sur ce forum? Je ne pense pas, tu es déja passé outre le repect des autres, donc tu n'as pas à exiger quoique ce soit des autres.
Re: Reprise du sport et kilos à perdreFlooo! arrêt d'en rajouter la discutions est close en plus t a rien à y faire ....Merci
+1 Flooo! il faut admettre que là il a raison. Fouteur de mer.. ![]() Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
|
|