voila pendant environ 6moi je fesé des pompe du dévelopé couché des abdo et des altére et la ca fé environ 6moi ke je fesé plu rien et la jve reprendre g perdu bocoup mé mé muscle son tj bien tracé jvoudré savoir si mes muscle prené autan de temps pour se refére ke kan tu comence a fére la musculation
Auteur
Lun 12 Mar 2007, 19:39
ak91270 a écrit:
voila pendant environ 6moi je fesé des pompe du dévelopé couché des abdo et des altére et la ca fé environ 6moi ke je fesé plu rien et la jve reprendre g perdu bocoup mé mé muscle son tj bien tracé jvoudré savoir si mes muscle prené autan de temps pour se refére ke kan tu comence a fére la musculation
...c'est en quelle langue ?
metakagoule a écrit:
Sur les forums, contrairement aux textos des téléphone portable, il n'y a pas de limitation de caractères à tes messages. Autant écrire de manière compréhensible et argumentée, l'objectif etant de faire avancer le débat.
_________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Lun 12 Mar 2007, 20:26
bon je reformule bien . lanné derniére jfesé ché moi des développé couché ,pompes,abdo .pendant a peu pré 6moi,javé bien gonflé .Et la ca fé 6moi ke je fé plu rien j'ai perdu bocoup mé mes muscle son toujour bien tracé ,donk ma kestion c'est esque si je recomence ce que je fesé je devré méttre autan de temps pour me remusclé ke le temps ke javé mi pour étre kome j'était ya 1an ??jespere ke jlé bien formulé
Auteur
Lun 12 Mar 2007, 21:58
Donc tu as fais de la muscu pendant 6 mois, puis tu as fait une pause de 6 mois... dommage, mais pas grave.
Normalement tu devrais retrouver les performances que tu réalisais assez vite (en moins de 6 mois en tout cas), les muscles ont une "mémoire", on garde (heureusement) des acquis des entraînements passés.
Cette fois ci, essaye de tenir dans la longueur, les périodes ou tu n'as pas la pêche essaye quand même de t'entraîner une fois par semaine, ça garde un rythme et ça évite d'abandonner complètement