Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Reprise du sport

Auteur Message
belouse

Ven 28 Mar 2008, 20:19
exercice

bonjour

j ai fais 5 an de musculation mais j ai arrêté après 1 grave blessure ça fait 2 ans que je n ai rien fait et les kilo se sont accumuler je fais 1m80 pour 95kg j ai repris la muscu mais je ne sais pas comment travailler sèche ou renforcement que dois je faire pour perdre du poids en gardant 1 bonne masse et es ce que je doit prendre des protéine a savoir que j ai 1 sale régime alimentaire (je travaille de nuit)
merci pour vos réponses
comment

Auteur Message
nico14

Sam 29 Mar 2008, 12:04
exercice

salut ,

a mon avis commence par une seche ,pour repartir sur une bonne base.
et ne t inquiete pas tu vas vite reprendre du muscle car le muscle a une memoire et 5 ans de muscu ce n est pas rien.le plus dur c est de perdre le superflux.
la prot ne peut pas faire de mal mais ne prends pas de gainer (ca parait logique).
travailler la nuit ne cause pas de pb en soi ,adapte simplement ton alimentation et tes prises par rapport a tes cycles de sommeil.tant que tu dors environ 8h et que tu manges en gros toute les 3 heures ca fonctionne.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et insomnie
2 ans sans aucun sport... (110kg + fumeur !)
Grossesse et sport
Arnoldalgie + sport
lombalgie et sport
question reprise sport
Quel sport après un accouchement ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation